J’ai craqué sur ce trench rouge aux motifs pied de poule chez Stradivarius au premier coup d’oeil. Ça a été mon premier achat pour le printemps … au mois de février. J’ai du attendre un peu avant de le mettre mas cela m’a laissé le temps d’imaginer le look parfait. La facilité aurait été de le mettre avec une jupe patineuse mais se sera peut être pour un prochain look. Aujourd’hui, j’avais envie de pièces qui viendrait contrebalancer un peu son côté preppy.

J’ai réfléchi longuement avec quoi l’associer car les motifs pied de poule donnent déjà beaucoup d’informations à la tenue. Il faut quelque chose de simple. J’ai opté pour un jean Mom Sezane clair et une chemise blanche au col claudine Mademoiselle R.

Je profite de cet article pour vous faire un petit zoom sur mon coup de coeur chez Sezane. Leurs jeans ne sont pas les pièces à priori qui sont les plus connues et c’est bien dommage. Il y a plusieurs coupes différentes en fonction de votre morphologie. Pour ma part, j’ai des hanches et une taille plutôt fine, du coup c’est la coupe Mom qui me convenait. C’est la première fois que je porte un jean sans avoir besoin d’une ceinture. D’habitude, les jeans que j’essaie me vont bien au niveau des cuisses et beaucoup trop grand à la taille.

Pour casser un peu le côté trop preppy, je porte des stan smith. Ainsi que mon sac coup de coeur trouvé à Paris chez & Other Stories. J’adore ses petits volants et son format qui est tellement pratique.

Je vous laisse avec ces quelques photos prises par l’amoureux.

 

Trench pied de poule Stradivarius (lien) 45,99 euros
Jean Mom Sezane (lien) 95 euros
Chemise Mademoiselle R (lien) 29,99 euros
Stan smith (lien)
Sac & Other Stories (lien) 110 euros
Je vous ai trouvé un équivalant sur leur site

Comment trouvez-vous ce look? Etes-vous comme moi une addict au trench?

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.