Même au bord de l’eau, en vacance, vous n’avez pas pu rater la nouveauté Naked de la semaine disponible chez Sephora : la palette Naked Heat aux tons orangés. Alors qui va craquer ?

Naked Heat – la nouveauté aux tons orangés

Lors de la prévente express d’une journée organisée par Sephora il y a quelques semaines, j’ai réussi à ne pas craquer. Mais aujourd’hui impossible de résister avec les -20%. Pour ma défense et pour me déculpabiliser, je n’ai pas de palette aux tons orangés, Puis ça va bien aux brunes non?

Est ce que j’en avait besoin, clairement NON cela doit être la dixième palette de ma collection. Est ce que j’en avait envie OUI!!! La vie est faite aussi pour se faire plaisir, alors foncez!

Puis ce qui a fini par me convaincre qu’il me fallait cette palette c’est le code promo de – 20%  disponible au mois de juillet sur votre marque préférée avec le code FRSBJM20. Dans mon craquage je suis restée raisonnable et je n’ai pas craqué sur d’autres produits d ela marque.

Maintenant j’ai hâte de la recevoir, vous allez voir les beaux make-up que je vais vous faire avec à l’automne.

Naked Heat – infos pratique

Elle est disponible en magasin seulement à Paris aux Champs Élysées pour l’instant, sinon vous pouvez la commander sur Internet (lien direct). Avec les -20% elle passe à 39,96 euros auxquels il vous faut rajouter 3,95 de frais de port.

Je suis faible, j’ai craqué et vous?

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *