Avec le retour de la chaleur, j’ai besoin de plus de légèreté sur mon visage. Le fond de teint est dans le tiroir jusqu’à l’automne. Néanmoins j’ai besoin d’avoir une belle peau pour pouvoir « oser » sortir avec un teint moins travaillé. C’est pourquoi en ce moment, je suis à la recherche de masques qui m’aident à purifier ma peau, resserrer mes pores, et avoir un teint plus éclatant. Le masque purifiant Fleur’s va-t-il relever le défi?

Fleur’s : Masque pur éclat

Ce que dit la marque

Un masque onctueux qui favorise l’oxygénation de la peau et aide à désobstruer les pores pour estomper les imperfections cutanées. La peau semble plus nette et purifiée, le teint révèle son éclat.
Un masque-crème onctueux et frais, au fini velouté. Une explosion de notes florales ultra-fraîches et pétillantes propulsées par l’accent tonique du menthol.

Composants :

  • Lavande Papillon : Antiseptique, régénérante
  • Silène Colorée : Protectrice des bactéries, séborégulatrice et anti-imperfections
  • Criste : Séborégulatrice et anti-imperfections
  • Cires végétales de mimosa, jojoba er tournesol : Apporte confort et hydratation à la peau
  • Kaolin : Fort pouvoir absorbant, désincrustant

Mon avis

Ce masque fait partie de la collection éclosion de fraicheur composée de 4 produits. Le gel nettoyant désincrustant, le gel crème matifiant et le fluide pur équilibre.

Le produit se présente sous la forme d’une crème assez onctueuse. Je l’applique avec mon pinceau en silicone mais vous pouvez très bien le faire avec les doigts ça marche aussi. J’aime l’utiliser lorsque je prend mon bain, je profite de ce moment de détente pour le laisser poser. La marque conseille de l’appliquer deux fois par semaine. Je trouve que c’est très bien comme rythme.

Dans les premières minutes de pose, je sens que ma peau picote un peu. Au début je pensais que ma peau était un peu déshydratée mais vu que ça me fait cet effet là à chaque fois, je pense que c’est seulement dû à ma peau qui est réactive. Je continue de l’appliquer car je trouve que mes pores sont plus resserrées depuis que je l’utilise et ma peau plus éclatante.

Pour la petite anecdote, hier soir j’étais à une soirée organisée par les galeries lafayettes avec les copines blogueuses et Lola m’a complimenté sur mon joli teint. Je suis encore plus motivée à finir ce masque jusqu’à la dernière goutte!

L’odeur est dure à décrire mais c’est doux et floral. Je déteste l’odeur de la lavande et on ne la sent pas du tout dans ce masque.

Pour conclure, je suis vraiment ravie d’avoir pu tester ce masque qui répond à tous mes critères. Il purifie ma peau et rend mon teint plus éclatant. Je valide à 100%.

Fleur’s infos utiles

Le + de la marque : la marque essentiellement distribuée dans les instituts de beauté a développé des soins complets pour le visage et le corps. Pour vous donner un ordre d’idée, j’ai regardé l’institut Fleurs de Soin près de chez moi et le soin visage purifiant d’une heure est à 60 euros. Ce qui est très correct et doit vraiment être très agréable.

Vous pouvez retrouver le masque purifiant Fleur’s sur leur site internet à 28,65 euros les 50ml. Vous pouvez également retrouver les produits Fleur’s dans les instituts de beauté (pour trouver le plus proche de chez vous c’est ici).

Connaissiez-vous les produits Fleur’s?

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *