Ça fait longtemps qu’il n’y avait pas eu de revue de box par ici. L’instant box automne hiver est arrivée et j’avais très envie de vous présenter les produits qu’elle contient.

Instant box le concept

Le concept de l’instant box a un peu évolué. Dorénavant vous retrouverez deux box par an. Une pour l’automne/hiver et une autre pour le printemps/été. Mais toujours avec des produits de parapharmacie adaptés à la saison. J’aime beaucoup cette box car je fais toujours de belles découvertes de produits ou de marques.

Deux fois par an, l’instant box vous propose 6 produits de parapharmacie en full size ou format voyage au minimum d’une valeur avoisinant les 60 euros pour seulement 24,90 euros. Vous trouvez la pharmacie la plus proche de chez vous dans la liste ici et vous allez la récupérer. Si il n’y a pas de pharmacies près de chez vous vous pouvez également vous la faire livrer.

Instant box automne – hiver 2017, la sélection

Le petite livret c’est transformé en jolie illustration que vous pouvez tout à fait garder. Au verso, vous trouverez tous les conseils pour utiliser au mieux les produits présents dans votre instant box.

instant box automne présentation mademoiselle-e

Mousse nettoyante Avène – Format voyage

instant box automne avène mademoiselle-e

Nettoie démaquille en douceur, visage, yeux et lèvres en éliminant les impuretés et excès de sébum. Ratifie légèrement sans trop dessécher.

Mon avis : Je suis vraiment ravie de trouver de nouveau un produit Avène dans mon instant box automne hiver. D’autant plus que c’est un produit adapté aux peaux mixtes car il matifie la peau. Mais aussi très doux pour les peaux sensibles. J’ai une peau mixte mais réactive. Ce produit me convient tout à fait. Enfin, le côté mousse me plait beaucoup, je vais pouvoir l’utiliser sous la douche.

Mousse nettoyante d’Avène 150ml 11,75 euros chez 1001 pharmacies.

Gel douche surgras Beauterra – Full Size

instant box automne gel douche mademoiselle-e

Nettoyant surgiras sans savon qui convient parfaitement aux peaux sensibles et délicates Enrichie en huile d’olive bio, il respecte l’équilibre cutané. Fabriqué en France.

Mon avis : J’aime beaucoup recevoir ce type de gel douche bio dans mon instant box car c’est le produit que j’utilise toujours et que j’ai vraiment plaisir à tester. Son odeur est à tomber. Le seul bémol que j’ai à dire c’est que ce n’est pas vraiment une odeur d’hiver. Je pense que je vais me le garder pour le printemps.

Gel douche surgras Beauterra 1l 6,20 euros chez Easyparapharmacie

Huile sèche Galénic – Format voyage

instant box automne galénic mademoiselle-e

Une huile sèche pour le corps qui hydrate et réconforte. Sans effet gras, elle permet de s’habiller rapidement.

Mon avis : C’est une huile sèche très agréable à appliquer. Elle pénètre rapidement et laisser une odeur fleurie très agréable. Son petit format de vous permettra pas de vous tartiner pendant plusieurs jours. Mais elle peut être très pratique pour partir en week-end.

Huile sèche Galénic format voyage

Floralix Salus – Full Size

instant box automne complément alimentaire mademoiselle-e

Pour garder énergie et vitalité. Environ 30 minutes avant le petit déjeuner et le dîner.

Mon avis : C’est le produit dans cette box dont j’avais le plus besoin. Arrivé en décembre le changement de saison, plus la fatigue accumulée depuis la rentrée commencent à se faire sentir. Je suis preneuse de tout produit naturel qui va me permettre de renforcer mes défenses immunitaires.

Vernis soin réparateur Vitry + lime à ongle

instant box automne vernis mademoiselle-e

Sa formule Sensitive exclusive enrichit de 74% d’actifs bio sourcés aide à réparer, fortifier et protéger les ongles. Le Soin réparateur Sensitive est le soin idéal, adapté aux ongles sensibles, pour retrouver des ongles beaux et sains. Appliquer une couche tous les deux jours, en prenant soin de démaquiller les ongles entre chaque application.

Mon avis : Une lime à ongle est un accessoire qui sert toujours. Je ne sais pas vous mais à l’allure où ça s’use ces choses là. C’est toujours sympa d’en retrouver une jolie dans une box. Surtout si elle est accompagnée d’un soin réparateur. Je ne connais pas la marque mais j’en ai beaucoup entendu parler par ma copine Anais. Je suis ravie de pouvoir le tester.

Soin réparateur sensitive 15,60 euros les 10 ml sur leur eshop.

Instant box automne hiver 2017 Conclusion

J’ai bien aimé cette instant box automne hiver. Le produit que j’ai le plus hâte de tester est le complément alimentaire pour lutter contre la fatigue. C’est pile poil ce dont j’ai besoin en cette saison. On retrouve de grande marque  de parapharmacie comme Avène ou Galénic. Et un produit plus pointu mais très appréciable comme le vernis soin réparateur. Le gel douche est sympa mais je trouve que l’odeur n’est pas vraiment adaptée à la saison.

Vous connaissiez l’instant box? Comment trouvez-vous les produits?

Signature

Cette box m’a été offerte dans le cadre d’un partenariat. Merci à Fanny pour sa confiance. 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *