La mois dernier, j’ai eu la chance de participer à ma quatrième poulette party : la Poulette Sun Party. Encore une fois cette soirée était exceptionnelle, c’est passé tellement vite. J’ai fait de très belles découvertes et les ateliers animés par les marques étaient vraiment très intéressants. J’avais envie de partager tout ces belles découvertes mais pas que dans cet article se cache de petits codes promo. (Pour lire l’article sur la précédente poulette party est ici).

Stella & Dot : des bijoux et accessoires colorés

Stella & Dot est une marque que j’ai déjà croisé sans vraiment tester leurs produits. Les bijoux et moi ce n’est pas le grand amour. Je porte très peu de bagues et de bracelets mais je suis accro aux boucles d’oreilles à pompons. J’ai aussi découvert que Stella & Dot c’est aussi des vêtements de très bon goût et des accessoires canons pour l’été.

Mapache : des chaussures fabriquées au Mexique

La marque Mapache c’est un duo de jeunes créateurs français qui ont imaginé une marque de sandales éthiques, fabriquées à la main au Mexique. Fermées ou ouvertes version sandales pour l’été, dorées, argentées ou bien plus discrètes, vous avez le choix. C’est une jeune marque éthique pleine de promesses à suivre…

Baranne : le kit de survie pour vos baskets blanches

J’utilise les produits Baranne depuis quelques temps pour imperméabiliser mes chaussures et je les adore. Lors de la poulette sun party, j’ai découvert tous les produits qui existent pour ressusciter nos baskets blanches. Et la cerise sur le gâteau, lors de la soirée un atelier nettoyage de chaussures était organisé. Mes chaussures ont retrouvé une seconde jeunesse.

You : les produits ménagers écolo

Une des plus belles découvertes de la soirée, la marque de nettoyants écologiques You. Ça fait quelques temps que je cherche une alternative plus écologiques à mes produits ménagers. Même si l’amoureux n’est pas encore 100% convaincu, moi je les ai adopté. J’adore l’odeur mentholé du nettoyant multi surface. Il va falloir que je teste les produits pour le sol.

Les serviettes rondes les Antillaises

Pour moi, Les Antillaises c’est la marque de référence de serviettes rondes. Pour la première fois lors de la poulette sun party, j’ai pu toucher ces serviettes de rêve et je peux vous dire qu’elles sont bien épaisses, grandes et toutes douces. Pour les motifs, vous avez l’embarra du choix. J’étais encore plus ravie car j’ai eu la chance d’avoir mon motif coup de coeur dans le poulette bag.

Si vous voulez craquer, voici un petit code promo pour une remise de 10% : poulette (31/08).

Les 2 vaches : des yaourts à boire

Pour cet atelier, j’ai laissé ma place aux copines car étant intolérante au lactose, les vaches ne sont pas vraiment mes copines…

Santé verte : pour des jambes légères

Ma première actions face à ces produits a été « ce n’est pas pour moi, je n’ai pas de problème de circulation ». Et finalement plus je discutais avec la personne en charge de présenter les produits et plus je revenais sur ma première impression. Ça m’arrive d’avoir mal aux jambes lorsque je reste droite trop longtemps par exemple ou en fin de journée mais je n’avais pas fait le rapprochement.

J’ai testé ce gel pour les jambes lors de la soirée face un massage des pieds et des mollets fantastiques. J’adore les ateliers massage lors des poulettes party.

Venus : pour des jambes toutes douces

Venus est une marque que j’utilise depuis de nombreuses années, et oui je fais partie de la team rasoir. Alors pouvoir tester les nouvelles lames de la marque est un vrai plaisir. Elles contiennent un gel à raser à l’odeur de vanille. J’ai beaucoup aimé l’atelier brume d’oreiller organisé par la marque.

J’ai également découvert lors de la poulette sun party des mini rasoirs parfait pour les vacances.

Food Italy : le traiteur italien en ligne

Et pour régaler toutes ces poulettes affamées, le traiteur Food Italy était là pour nous faire découvrir leurs fabuleux produits.

Food Italy c’est un e-shop créé par deux fans de la gastronomie italienne où vous pourrez dénicher plein de produits sélectionnés auprès de petits producteurs. La jolie boutique en ligne est ouverte depuis le 21 juin et elle livre sur Paris. Et peut être à Montpellier dans six mois, affaire à suivre…

Pour vous faire plaisir, voici un petit code promo pour bénéficier d’une remise en 10% : MERCIPOULETTE.

Nous sommes repartis avec un énorme poulette bag remplis de produits des marques partenaires de la soirée. Un grand merci à Manuela notre poulette favorite pour cette soirée exceptionnelle.

J’espère que vous avez pu faire de jolies découvertes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.