Bonjour à tous,

Déjà une semaine de vacance, le temps passe tellement vite. Je vais vous parler aujourd’hui de mon look « Je suis une Gisèlles ».

J’ai découvert cette marque « Les Gisèlles » et sa créatrice Mélanie lors de la soirée Bazar Chic de juillet à la Paillote Bambou (Grande Motte). La prochaine soirée est le 5 août si cela vous tente. J’ai beaucoup aimé cette soirée car on y découvre des créateurs de la région et les mojito sont très bons 😉

Ça faisait même pas 5 minutes que j’étais devant son stand que j’ai eu un réel coup de coeur pour ce top Paula. Alors que je précise que j’avais décidé de ne rien acheter ce soir là, aucune volonté lol.

Ce qui m’a plu en premier c’est l’ouverture en triangle dans le dos. De plus, il est 100% en coton et très agréable à porter. J’ai craqué également sur les motifs géométriques qui sont sur le devant du top.

J’ai tout de suite vu dans ma tête le look que vous allez découvrir. Je le voyais porté avec un short en jean et des talons compensés. Le décor à la plage est juste parfait pour ceux qui connaissent c’est au Petit Travers à la Grande Motte. Je voudrais à cette occasion remercier CG Photo pour ce partenariat et ces jolies photos.

Les Gisèlles 68 Les Gisèlles 50

Les Gisèlles 32

Les Gisèlles 06

Les Gisèlles 20 (Large) Les Gisèlles 37 (Large)

Top : Modèle Paula Les Gisèlles
Short Jean : Mademoiselle R
Chaussures : sarenza
Sac : Tote bag de plage My Little Box
Chapeau : Sur les marchés du sud
Lunettes : Ray Ban
Montre : Bijoux créateur Les sabines
Manchette : My little box
Bracelets : Padilla Les Bondieuseries de Caro
Boucles d’Oreilles : Adopt’ by Réserve Naturelle
RAL : Mac cosmetics Fusion Pink
Tatouages éphémères triangle et dos : Sur les marchés du sud.
Tatouage éphémère oiseaux : DCER (très bonne qualité, je recommande)

Comment trouvez-vous ce look?

Siganture

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.