La rentrée est une période que j’ai toujours adoré. C’est assez bizarre de commencer un article comme ça, je ne sais pas si je suis la seule mais c’est pourtant vrai. J’aimais allé acheter les fournitures scolaires et cette passion pour la papeterie est restée en grandissant.

Je pense qu’il n’y a vraiment pas d’âge pour aimer la papeterie : les jolies stylos, les carnets… J’ai remarqué aussi que de plus en plus de personnes ont besoin de se détourner un peu des écrans et revenir à des choses plus simples : prendre un carnet pour noter ses idées ou un agenda papier pour ses rendez-vous. Ou alors je suis trop entourée de blogueuses 😂 Dites moi en commentaires qu’elles sont vos habitudes à vous.

Wishlist rentrée – l’agenda

Je me rappelle à l’époque il fallait avoir l’agenda le plus joli pour que les copines et es copains y écrivent des mots dessus. Même si aujourd’hui il n’y a plus de mots de copines à l’intérieur mais des rendez-vous (oui c’est moins fun la vie d’adulte), j’aime avoir un agenda que j’ai choisi et qui me plait. En général, je le prends en année civile. Mais voici une sélection cool d’agendas pour cette rentrée 2016.

Wishlist rentrée – la trousse

Ha les trousses une passion qui m’est également restée. Je les collectionne un peu maladivement. J’ai un tiroir dans ma pièce blog qui est rempli de trousse. Et j’en ai toujours au minimum une dans mon sac pour ranger diverses choses : makeup, médicaments… Mes cinq rouges à lèvres, vous savez ceux que l’on prends toujours au cas où. Voici ma sélection de trousses.

Wishlist rentrée – les carnets

Je suis complètement accro aux carnets. Encore un indispensable de mon sac à main. Dès que j’en trouve un joli je l’achète. Sauf que j’ai plus de carnets vides que plein. Rassurez moi je ne suis pas la seule dans ce cas? #acrroauxcarnets Voici une joli sélection de petits carnets trop mignons.

Wishlist rentrée – les gadgets

Les gadgets de la rentrée se sont ces petits objets que l’on trouve vraiment trop pratique, qui nous font envie, mais qui finissent généralement dans un tiroir. Comme à l’époque le ôte agraphe. Je m’en sers beaucoup aujourd’hui. Mais plus jeune, je ne l’avais jamais dans ma trousse quand j’en avais besoin. Puis avec les ongles ou les dents c’était bien plus pratique 😂

Alors accros à la papeterie, comment trouvez vous ma sélection? 

Signature

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *