Vide dressing de blogueuses – printemps 2016

Le printemps va bientôt pointer le bout de son nez, il est temps de faire un grand tri de mon dressing surtout que j’ai fait pas mal de shopping à Lisbonne. Venez donc me retrouver avec les Blopines Les Tribulations d’Anais, Le Panier de la Coccinelle, Happy Beauty Corner.

On vous donne rendez-vous le Samedi 5 mars 2016 de 12h à 19h au salon de thé Les Demoiselles de Montpellier, où vous pourrez vous régaler de douceurs sans gluten et vegan.

Quatre blogueuses vident leurs dressing et leurs vanity au programme des vêtements du 34 au 40, des chaussures du 38 au 41, des bijoux, des produits de beauté, du make-up… Des grandes marques mais toujours des petits prix. C’est l’évènement à ne pas louper, car en tant que blogueuses nous avons un grand défaut : nous achetons pas mal de vêtements!!! Je suis revenue de Lisbonne avec un deuxième sac rempli de mes achats (Oups😳) Mon dressing déborde! De plus, nous recevons beaucoup de produits de beauté que nous n’avons pas toujours le temps de tester.

Pour ma part, vous pourrez retrouver des jeans, des tops, des chaussures, des sacs, des produits de beauté et du make-up. Des grandes marques telles que : Lollipops, Le Temps des Cerises, Adidas, Diesel, Desigual, Guess… Il n’y en aura pas pour tout le monde. Je vous conseille de venir à midi il y aura moins de monde le temps de la pause déjeuner et vous aurez plus de choix.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur l’évènement Facebook, sur lequel nous publions les infos. Cette semaine, je vais trier mon dressing et mettre quelques photos des pièces disponibles.

❕Attention – paiement en espèces uniquement.

Je vous embrasse et j’espère vous voir nombreuses samedi prochain.

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on Vide dressing de blogueuses – printemps 2016

    • Mademoiselle E
      28 février 2016 at 22 h 16 min (1 année ago)

      Se serait chouette, trouve une activité à faire pour ton copain lol

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry