Urban Decay Blackmail Palette de Lipstick Vice

Urban Decay a annoncé lundi dernier sur son compte Instagram la sortie de deux palettes de rouges à lèvres Vice en exclusivité chez Sephora. En tant que lisptick addict je ne pouvais que craquer. La vrai question est qui va résister?Pour la petit histoire (je trouve ça drôle), je checkais instagram devant les Tuche à la ferme l’amour et dans le pré quand je suis tombée sur l’annonce de Urban Decay. Ma réaction sur la canapé en mode choquée « Chéri regarde cette beauté, il me la faut ». En réalité, je me suis contenue de faire mon hystérique. Mais en cinq minutes j’étais sur le site de Sephora ma carte bleue à la main (cette nouvelle m’ a réveillé tout d’un coup). Le code pour les -20% trouvé, je passe ma commande, livraison en colissimo bien sur car je ne sais pas quand elle sera disponible en magasin et je suis pressée de la recevoir. Cinq minutes après je reçois un mail d’annulation de ma commande. En mode dégoutée, je repasse ma commande une deuxième fois en changeant le mode de livraison. Le -20% fonctionne et ma commande est acceptée. Je vais me couchée et que vois-je le lendemain matin. Ma commande a de nouveau été annulée!!!

Petit message pour Sephora quand vous voulez exclure un produit d’un code de réduction se serait sympa de la signaler ou du moins de l’exclure directement lorsque vous mettez le produit disponible sur le site.

Le lendemain matin, j’ai repassé ma commande mais bien sur les -20% ne fonctionnaient plus. Mais maintenant que je m’étais faite à l’idée d’avoir cette palette de lipstick Vice je ne pouvais plus reculer.

Deux palette de Lipstick Vice disponibles

Petit rappel pour les personnes non initiées. Les Lipstick Vice sont une collection de rouges à lèvres de Urban Decay qui se décline au total en 6 finis différentes pour 120 teintes au total. C’est le même principe que chez MAC, vous pouvez d’ailleurs retrouver mon guide explicatif pour choisir son rouge à lèvre ici. A 19 euros le rouge à lèvres, il faut faire des choix. Choix que j’ai toujours eu du mal à faire car je n’ai jamais franchi le pas d’achat chez Sephora par manque de temps mais surtout de testeurs.

Ces palettes sont composées des teintes cultes avec des finis différents du Sheer, du confort Matte… mais aussi de nouvelles teintes en exclusivité. On ne peut que craquer.

Blackmail

Junkie

lipstick_vice_junkie_mademoiselle-e
Photo Urban Decay

Son prix peut paraitre onéreux mais en fait elles sont super économique. Quand vous calculez que sur une palette il y a douze teintes. 12×19 = 228 euros. Bon d’accord il n’y a pas la même quantité de matière disponible mais même en divisant par deux ou trois ça vaut quand même le coup. Au prix de deux RAL vous avez douze couleurs différentes. De quoi changer de rouge à lèvres tous les jours pendant deux semaines (sans compter le dimanche bien sur).

Blackmail Lipstick Vice, mon avis

Le packaging

Le packaging de cette nouvelle palette est magnifique. A l’intérieur un grand miroir et une « vitre » de protection qui bascule avec l’inscription « Lipsctick is my vice ». J’adore!!!! 3 niveaux empêchent les couleurs de se mélanger et je trouve ça vraiment très pratique. Ce que j’aime moins par contre c’est la matière extérieures qui marque toutes les traces de doigts. C’est dommage…

Le petit plus: Dans chaque palette vous avez un pinceau lèvres pour appliquer votre lipstick et vu la qualité des pinceaux Urban Decay, c’est un argument de plus pour l’acheter.

Les différentes teintes

Il manque les teintes Vanished et 1993 qui étaient vraiment trop claires et ne ressortaient pas sur les photos.

Du rose au rouge en passant par les marrons et le violet. Voici la palette des différentes nuances proposées. Vous avez vraiment de quoi vous amuser. Je trouve toutes ces couleurs jolies et je les porteraient sans problème (sauf les deux plus claires).

La tenue

La promesse de Urban Decay : Il ne coule pas et ne file pas, pour un look impeccable en toutes circonstances !

Niveau pigmentation, la qualité est vraiment au rendez-vous. La couleur reste impeccable pendant des heures. Après test, elle n’a pas coulée, ni filée dans les plis. Elle s’est atténuée au fur et à mesure. Niveau qualité, je les place à la hauteur de MAC.

La vidéo de présentation

Blackmail Lipstick Vice, Conclusion

lipstick_vice_avis_mademoiselle-e

Je suis absolument ravie de cette palette, des couleurs, de la tenue, de la pigmentation. J’avais un peu peur de me détourner de MAC et finalement je ne suis pas du tout déçue. Mon côté collectionneuse make-up a encore frappée.

lipstick_vice_collection_mademoiselle-e

Comment trouvez vous cette palette? Qui va craquer?

Signature

N’oubliez pas avant de commander sur Sephora de passer par Igraal pour avoir les 2% reversés en cashback. Voici mon lien de parrainage vous gagnez 3 euros et moi aussi.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry