Hello les beautés, on se retrouve aujourd’hui pour parler d’un nouveau concept que je trouve vraiment génial et innovant : dire aux personnes qui nous sont chères qu’on les aime avec un ballon. Original non?

Ce n’est pas plus durable que des fleurs mais je trouve ça bien plus moderne (bien que mon chéri si tu passes par là, j’adore les fleurs quand même 😂). Mais quelle surprise de recevoir un gros colis tout léger et de voir un ballon sortir comme par magie à l’ouverture. Rien qu’à voir le regard émerveillé que vos proches peuvent avoir à la vue de ce ballon qui sort du carton, là vous vous dites que la surprise et réussie et que vous avez tout gagné.

Offrir un ballon, comment ça marche ?

Vous aller sur le site The PopCase, vous choisissez le ballon que vous voulez. Il y a des cœurs bien sur mon préféré étant le rouge c’est celui que j’ai moi même choisi. Mais vous avez d’autres couleurs, des smiley ou même des étoiles. Vous avez aussi la possibilité de laisser un message personnalisé qui sera imprimé sur une carte accrochée au ballon. A l’ouverture votre ballon gonflé à l’hélium va s’élever dans les airs et le petit message va apparaitre juste sous le nez du destinataire accroché à un joli ruban. Tout est super bien réfléchi pour que la surprise soit au maximum.

Et comme ils ont pensé à tout, pour encore plus de surprises, vous pouvez rajouter un coffret cadeau, une pochette surprise ou une carte bijou de votre choix. Ils ont des thématique déjà toute prête pour la fête des mères, des pères, un anniversaire, un mariage, son ou sa chéri(e)… Vous pouvez même envoyer un combo de ballon. Plusieurs possibilités s’offrent à vous, vous n’avez plus qu’à choisir et remplir votre panier. Les prix vont de 12.90 euros pour le ballon simple à 39.90 pour le bouquet de ballons.

Les frais de livraison s’élèvent à 5 euros en plus du prix affiché et vous êtes livré très rapidement en collissimo dans les 2 à 3 jours partout en France. Vous pouvez même choisir la date à laquelle vous voulez être livré si vous vous y prenez plusieurs semaines à l’avance. Pour des évènements comme la fête des mères par exemple, vu l’afflux de commandes, je vous conseille de vous y prendre à l’avance.
Au pied du ballon vous avez un petit poids (en forme de cœur rouge pour le mien) qui permet au ballon de flotter sans s’envoler. Vous pouvez donc le placer où vous voulez. Le site conseille juste de ne pas la laisser au soleil ni à la climatisation pour préserver au maximum l’hélium qui est à l’intérieur.

Le dire avec un ballon

ballon colis fermé_mademoiselle-e

ballon colis the popcase_mademoiselle-e

ballon ouverture the popcase_mademoiselle-e

ballon carte the popcase_mademoiselle-e

ballon coeur the popcase_mademoiselle-e

J’ai été vraiment ravie de mon ballon et de voir la surprise et les yeux émerveillés de mon chéri à la découverte du ballon et surtout du message accroché dessus. Il flotte dans la maison et je vais en prendre soin pour qu’il dure le plus longtemps possible. Vous risquez de le voir encore quelques temps sur mes #ootd quotidien sur #instagram.

Vous connaissiez ce concept? Vous aimeriez recevoir un ballon dans votre boite aux lettres?

Signature

Ce produit m’a été offert dans le cadre d’un partenariat

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

  1. Hello,
    Franchement je trouve ça hyper sympa et oui j’aimerais bien en avoir un.
    Je préfère ça à des fleures, je ne sais pas pourquoi.
    Une belle idée. Merci merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *