Soeur débarque aux Galeries Lafayettes #Montpellier

La marque Soeur a débarqué aux Galeries Lafayettes à Montpellier. Pour nous faire découvrir ces jolies pièces, j’ai eu la chance d’être conviée au début du mois à l’afterwook Blogueuses. J’ai eu un coup de cœur sur une petite robe qu’il fallait absolument que je vous montre.

Soeur, quelle philosophie?

Soeur c’est des vêtements pour femme et jeune fille mais ce n’est pas une marque comme toutes les autres. Il y a une réelle identité et une volonté de créer des vêtements authentique, souvent volé au vestiaire masculin adapté et mélangé aux vêtements féminins.

A la tête de Soeur, Domitille et Angélique Brion, deux sœurs qui mettent leurs expériences personnelles et professionnelles au service d’une mode désirable et fonctionnelle.

Soeur, où la trouver?

Pour la petite histoire, la marque Soeur a été lancée en 2008, avec l’ouverture d’une première boutique rue Bonaparte dans le 6ème arrondissement de Paris. Soeur s’exprime aujourd’hui au travers d’un réseau de 6 magasins en France ainsi qu’un site internet et de multiples partenaires à l’international.

Elle est disponible depuis peu aux Galeries Lafayette à Haussman à Paris mais aussi à Toulouse et Montpellier où un corner lui est dédiée. Chaque lieu où la marque est vendue est imaginé dans le même esprit. Une bougie allumée, un fauteuil en rotin dans un coin. Tout est pensé pour avoir une décoration cosy qui vous met à l’aise.

Soeur_1_mademoiselle-e

Soeur_deco_mademoiselle-e

Soeur, ma pièce préférée de la collection d’hiver

Lors de l’afterwork blogueuses nous avons pu découvrir les pièces de la nouvelle collection d’hiver de Soeur autour de douceurs et d’un verre de champagne.

Soeur_buffet_mademoiselle-e

Merci à ma copine Les Tribulations d’Anais pour ces jolies photos. Passons maintenant à mon coup de cœur de cette collection : la petite robe noire plumetis <3

J’adore les détails sur la boutonnière devant et le look avec le chapeau assortis aux slippers. Ce n’était vraiment pas fait exprès les collants plumetis et les slippers à croire que cette robe est faite pour moi.

Robe plumetis Alexandra 140 euros
Chapeau bord large bordeaux 90 euros
Ceinture tressée 65 euros
Collants plumetis Galeries Lafayettes 11.90 euros
Slippers H&M envion 10 euros (old)

Comment trouvez vous cette jolie robe? Vous connaissez cette marque?

Signature

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry