Je peux dire maintenant que je suis une vrai blogueuse beauté, j’ai commandé une carte cadeau de 80 euros chez Sephora pour pouvoir recevoir la sephora box de décembre 2015.

Sephora box : le principe

Pour celles qui ne connaîtraient pas le principe quelque fois dans l’année Sephora réserve des box en cadeau pour les clients qui commandent plus de 80 euros en une seule fois. Le plan plan d’une blogueuse beauté c’est de commander une carte cadeau de 80 euros que vous pouvez ensuite utiliser pour payer chez Sephora en ligne ou en magasin pendant un an, en plus en passant par Igraal vous récupérez 3,20 euros. Pour être au courant de bons plans je vous invite à vous abonner à mon compte Facebook, c’est la que je les publie au fur et à mesure.

Cette offre est arrivée juste avant le solde. J’ai reçu ma box le 6 janvier, le timing parfait. Le 6 au soir j’étais chez Sephora 😂

Pour cette dernière box de l’année Sephora nous a gâté. C’est la première fois que je la commande donc je n’ai pas de comparaison mais je trouve les produits plutôt pas mal et je vais me servir de presque tout (me contenter à 100% est plus compliqué).

Sephora box – le contenu

Pour les cheveux, cette sephora box contient :

  • BUMBLE & BUMBLE – Hairdresser Invisible Oil Primer – Base thermo-protectrice anti UV 30 ml. Ça fait quelque temps que j’ai envie de le tester mais les produits de cette gamme ne sont pas donné je trouve. Donc c’est l’occasion de me faire un avis sur le sujet.
  • AVEDA – Pure Abondance Shampooing Volumateur 50ml. Encore un shampoing je n’arrête pas d’en recevoir. Mais bon le format voyage est intéressant pour partir en week-end donc pourquoi pas, je le testerai.

sephora box - cheveux

Pour le visage, cette sephora box contient :

  • ESTEE LAUDER – Advanced Night Repair 7ml. Je ne connait pas du tout mais pourquoi pas.
  • EPHORA – Masque Nuit Thé Vert 8 ml. Mon masque d nuit préféré de chez Sephora. Rien que pour ça cette box vaut le coup!

sephora box - soin visage

En make-up, cette sephora box contient :

  • BOBBI BROWN – Smokey Eyes Mascara 3ml Ça fait quelque temps que j’entends parler de ce mascara, je vais ENFIN pouvoir le tester.

sephora box - mascara

  • CLINIQUE – Mini Chubby Stick Baume à lèvres hydratant teinté Strawberry. Je l’ai déjà mais il est presque fini donc j’étais contente de l’avoir. Cette couleur est sympa et il hydrate mes lèvres dans la journée. Je valide.
  • SMASHBOX – Camera Ready BB Crème 15 ml. Je ne l’ai jamais testé donc même si le format et mini mini. Ca va être dur de me faire un avis mais je vais essayer.
  • SEPHORA – Color Hit. Un vernis rouge. On en a jamais assez et en plus un petit format donc très pratique pour emmener en week-end.

sephora box - makeupCe dont je ne me servirai pas :

  • ESTEE LAUDER – Revitalizing Supreme – Crème Globale anti-âge 5ml JE ne suis pas sûre d’en avoir vraiment besoin.
  • 2 échantillons : TOM FORD – Noir Eau de Parfum Vaporisateur 1,5ml (l’odeur est pas désagréable) et TOM FORD – Velvet Orchid Eau de Parfum Vaporisateur 1,5ml (il pu, c’est genre le parfum de papi)
  • un calendrier 2016 SEPHORA. Le format est sympa une petite carte par mois. Je les glisserai peut être dans mon agenda. Affaire à suivre…

sephora box - accessoires

Est-ce que le contenu de cette box vous plait? Vous avez déjà cédé à la tentation d’une sephora box?

Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

  1. Je n’avais jamais entendu parlé de cette méthode, mais ce n’est pas si bête finalement ! Surtout qu’en un an, c’est tout à fait possible de dépenser 80 euros chez Sephora, surtout en étant blogueuse beauté, ahah 😉
    En tout cas cette box a l’air plutôt cool ! Le mascara Bobbi Brown et le baume à lèvres de Clinique me tente beaucoup ! Il faut également que je teste ces fameux masques de chez Sephora, j’en entends parlé de partout !

    J’espère que tu nous en diras plus sur tous ces produits lorsque tu les auras testé 🙂

  2. Coucou, j’ai vu plusieurs présentations de la box Sephora, elle me tente mais 80€ d’achat c’est un peu élevé…
    Cette box que tu présente est vraiment attrayante, bien plus que celles que j’ai pu voir auparavant. Je réfléchis encore 🙂

    • Coucou, moi c’est ce qui me bloquait aussi avant. Mais tu as la possibilité de commander une carte cadeau qui est valable pendant un an. Enfin je sais pas toi, mais moi c’était sur que je vais faire des achats chez sephora cette année pour au moins 80 euros. Après c’est sur qu’il te faut sortir les 80 euros d’un coup. Mais bon après noël j’avais eu un peu de sous donc voilà je me suis fait plaisir. Bonne journée à toi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *