La semaine dernière je publiais un look avec mes accessoires favoris de l’hiver. Cette semaine je vous ai déniché les accessoires soldés qui vont donner du pep’s à votre tenue ou bien des intemporels qui faut avoir dans son dressing : sac, chaussures, montres…

Sélection accessoires : les sacs

J’adoreee les sacs!! Je me rends compte depuis quelques temps que j’ai envie de me tourner soit vers de jolies pièces classique et intemporelles en cuir ou à l’opposé vers des pièces très tendance. Je pense qu’il faut trouver un bon équilibre entre les deux. Voilà quatre sacs que j’aime beaucoup.

En fouillant un peu sur le web j’ai fait la découverte d’un site vendant des sacs Armani plutôt bien soldé. Ces sacs font parti pour moi d’intemporels qu’il est toujours intéressant d’avoir dans son dressing. C’est indémodable! Le vernis bordeaux m’a fait craqué.

Ensuite je suis passée sur mon site favoris, pour vous dénicher ces deux cartables à l’esprit vintage mais très intéressant à la fois. Je ne craquerai pas sur le gris et bleu car ce n’est pas les couleurs que je porte mais je trouvais la forme vraiment très intéressante. Par contre pour tous les jours, j’ai envie de craquer sur le sac en cuir en bas à droite. Comment vous le trouvez?

Sélection accessoires : les chaussures

Si vous êtes abonné à mon compte Instagram vous avez pu vous rendre compte que j’adore les chaussures. Cet hiver mon péché mignon c’est les derbies. J’ai craqué sur 3 nouvelles paires depuis quelques mois. A paillettes, en cuir, en daim mais surtout et toujours avec des paillettes. Sur cette sélection j’ai voulu me concentrer sur des chaussures qui me font craquer depuis deux mois : les salomés. Pas vraiment dans la tendance de l’hiver d’après le cosmopolitain. Mais c’est pas grave, je préfère les salomés ou babies, je trouve que ça fait plus femme.

Mon chéri m’a offert des Jonak pour Noel qui ressemblent beaucoup à celles en bas à droite. J’adore les porter pour travailler. La talon est pile poil à la bonne hauteur pour être bien dans ces chaussures toute la journée.

Sélection accessoires : les montres « Les Partisanes »

Il y a une marque de montres de créateur français les Partisanes que j’ai découvert il y a six mois environ et que je trouve vraiment jolies. Elles sont à la fois classiques par leur forme mais originales grâce aux différents bracelets interchangeables. Si vous ne les connaissez pas c’est le moment de craquer.

Mon amoureux m’a offert le modèle en bas à gauche pour mon anniversaire, je l’adore. Elle est en phase avec ma personnalité simple mais un poil extravagante avec son bracelet pailleté.

J’espère que cette petite sélection aura pu vous donner des idées pour vos achats et vous faire découvrir de nouveaux accessoires.
A votre avis, je prends le sac en cuir noir en bas à droite ou pas?

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire sur “Sélection soldes : les accessoires de l’hiver”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *