Swap sélection Janvier : Pinceau & Planner

Hello les beautés, le mois est bien entamé, il est plus que temps de découvrir la sélection du SWAP. Pour le mois de janvier les thèmes sont: « un pinceau pour bien commencer l’année » dans la catégorie beauté et « un planner pour être organisé toute l’année » dans la catégorie Lifestyle. Allons découvrir mes favoris ensemble…

J’ai entamé un grand projet SWAP pour cette année 2017. Je rappelle le principe qui est très simple. Vous trouvez un binôme de swap, tous les mois vous achetez un cadeau sur les thèmes proposés (le budget est déterminé au préalable entre vous). Vous gardez tous les cadeaux bien au chaud et juste avant noël vous envoyez tout à votre binôme. Il fera pareil pour vous. Vous vous retrouverez donc avec un colis géant pour noël rempli de surprises.

C’est une pratique très courante entre blogueuses et youtubeuses. La nouveauté dans mon projet c’est que tout le monde peut participer. J’organise les thèmes pour vous et vous propose une sélection mensuelle si vous êtes en panne d’idées. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur l’article dédié ici ainsi que sur la vidéo . N’hésitez pas à nous rejoindre sur le groupe Facebook « My christmas swap ».

Le petit rappel étant fait, vous n’êtes pas obligé de participer au swap pour lire mes sélections. Vous avez totalement le droit de craquer sur des éléments pour vous. On ne vous jugera pas 😉

J’ai attendu les soldes pour vos dénicher les meilleurs prix pour mes produits coups de cœur du mois. Il y a plus de produits beauté que lifestyle n’est ce pas je ne suis pas blogueuse beauté pour rien. Si vous avez des idées pour des produits à rajouter n’hésitez pas à nous le dire en commentaires cela peut donner des idées à tout le monde.

Vous pouvez cliquer directement sur les photos pour être redirigé chez le marchand.

Beauté  : un pinceau pour bien commencer l’année

Mes chouchous de chez Hema. Si vous avez un magasin Hema pas loin de chez vous, courrez y vite pour dénicher ces deux pinceaux (qui sont souvent en rupture de stock). A gauche nous avons le pinceau parfait pour créer un smoky eyes et flouer un raz de cils supérieur ou inférieur. A droite un pinceau pour les yeux que je me sers quotidiennement pour appliquer et flouter mes fards. Ils ont un rapport qualité prix imbattable.

Ensuite nous passons chez Elf avec ces deux pinceaux qui ont une très bonne réputation. Le duo sourcil est un pinceau indispensable si vous travaillez le maquillage de vos sourcils. Ma sœur l’a testé et approuvé. Un côté pour brosser et un autre côté biseauté pour appliquer le fard ou gel avec prévision. A droite le Kabuki, c’est le pinceau le mieux noté de chez ELF. Niveau rapport qualité prix je pense que ces deux là sont aussi imbattables das leur catégorie.

Passons ensuite sur l’eshop de Birchbox vous avez des prix intéressant notamment sur les soldes si vous êtes abonnés. J’ai possède le pinceau blush à gauche et je l’aime beaucoup. Déjà je le trouve trop beau. Je m’en sers tous les jours, je le lave souvent et il n’a pas bougé. A droite vous avez l’accessoire indispensable pour nettoyer ces pinceaux. Il était présent dans la box de janvier et je trouve que c’est vraiment une bonne idée. J’en possède un d’une autre marque. Je n’ai pas testé celui créé par birchbox mais il coûte la moitié du prix que vous pouvez retrouver habituellement pour cet accessoire.

Si vous souhaitez vous pouvez passer par mon lien de parrainage.

Et enfin nous finissons notre tour des pinceaux chez Sephora. Je rêve de posséder des pinceaux Zoeva. Le graal est disponible chez Sephora depuis peu nous allons enfin pouvoir les voir « en vrai ». Le pinceau en forme d’éventail sert à appliquer l’highlighter. C’est une forme de pinceau que je ne possède pas encore. A droite, un trio de pinceaux pour les yeux qui me font de l’œil depuis un moment soldés à -50%.

Ce n’est pas un pinceau mais ce nettoyant à sec de pinceau m’intrigue tellement que je meurs d’envie de le tester. Mais je ne sais pas si ça fonctionne vraiment. Si vous avez testé dites nous.

N’oubliez pas de passer par Igraal pour récupérer 2% de vos achats en cashback. Si vous n’êtes pas encore inscrit je peux vous parrainer vous aller gagner 5 euros au lieu de 3 euros.

Et vous, quels sont les pinceaux que vous préférez et ceux qui vous font de l’œil depuis un moment?

Lifestyle : cette année je serai organisé(e)

Je ne sais pas si je vais y arriver mais dans tous les cas je vais mettre tout en œuvre pour être organisée cette année. Pour cela, vous avez à votre disposition de nombreux outils. Je suis restée à l’ancienne j’ai besoin d’écrire sur un papier mes tâches pour les planifier. Voici quelques éléments qui pourront vous aider.

Hema est une enseigne que j’adore pour sa papeterie bon marché mais tellement jolie. A gauche vous retrouvez un planner sur une semaine. Il est sobre, efficace et bon marché. A droite un carnet de To Do List. Je l’utilise quotidiennement au boulot et je l’adore.

Je ne pouvais pas finir cet article sans citer ma marque de papeterie préférée, Mr Wonderful. Leurs produits ne sont pas donnés mais entre nous ils sont tellement jolis. Je vous ai choisi ce planner journalier qui permet de noter tous ce que l’on a à faire d’important dans la journée. Nous avons toutes deux journées en une, un outil comme ça me semble donc indispensable.

Vous avez également une tonner de planner gratuits à imprimer sur Internet. N’hésitez pas à faire une recherche sur Hellocoton pour découvrir ceux proposés par les blogueuses.

Et vous quelles sont vos habitudes et vos types de planner préférés?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry