Tout au long de la vie, le corps d’une femme change. On n’a pas le même corps à presque 30 ans que celui que l’on avait à 20 ans. Et ça j’ai vraiment du mal à m’y faire. Aujourd’hui, j’avais besoin d’écrire cet article un peu particulier…

On a tendance à focaliser sur nos petits défauts et ne pas voir nos qualités. Je pense que de ce point de vue, nous sommes toutes les mêmes. A ce stade là, on n’a même pas besoin du regard des autres pour se faire du mal, on peut très bien s’en charger nous même. Alors j’ai décidé de dire STOP.

Si vous n’aimez pas votre corps arrêtez de vous affamer par des régimes pendant des semaines pour suivre telles ou telles tendances. Cela ne sert à rien. Il vaut mieux que vous revoyez en profondeur votre hygiène de vie. Faites du sport régulièrement pas parce qu’il le faut mais parce que vous en avez envie. Je sais bien c’est plus facile à dire qu’à faire. Mais trouvez l’activité qui vous donnera envie toutes les semaines de vous bouger et ce ne sera plus une contrainte.

Moi depuis que j’ai commencé la pole dance je suis devenue complètement accro. J’ai vu mon corps se muscler (pas toujours comme je le voudrai… mais bon on ne maitrise pas tout). Je me suis également mise au running. Mais c’est dur de se motiver pour aller courir. Ce n’est pas comme un cours où vous avez rendez-vous toutes les semaines à la même heure. Alors lancez-vous des défis. Prévoyez de vous inscrire à une course de 5km au départ c’est tout à fait accessible et faites vous un petit programme d’entrainement.

Bref tout ça pour en revenir au sujet du titre. Je ne vous publie pas ses photos juste pour me montrer en maillot. C’est quelque chose que je n’ai jamais fait ici. « Et juste pour me montrer » cela ne me correspond pas. Alors à la question que je me suis déjà posée faut-il être hyper mince pour être blogueuse mode. J’ai envie de répondre NON, parce que je suis juste une fille normale, comme vous d’ailleurs. Et que dans ma normalité j’avais envie de vous montrer le maillot et la jolie serviette que je me suis achetée pour l’été. Et que j’avais besoin d’écrire ses quelques lignes pour une fois dans ma vie m’assumer comme je suis.

maillot banana moon dos noeud_mademoiselle-e

maillot banana moon dos_mademoiselle-e

maillot banana moon_mademoiselle-e

maillot banana moon serviette_mademoiselle-e

Maillot – Banana moon

Et vous c’est quand que vous vous assumez?

Signature

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

  1. Je trouve que c’est important de remettre les choses en place, car finalement la normalité, ce n’est pas les mannequins que l’on retrouve en maillot sur des affiches ou des couvertures de magazines, c’est nous. Et on a tendance à l’oublier.
    Donc oui, il faut s’accepter comme on est, car on peut toujours s’améliorer, mais on ne changera pas.

    En tout cas, je trouve que ton maillot te met très bien en valeur, que ça soit grâce à la forme ou la couleur ! Et ta serviette est très jolie 😉

    Bisous !

  2. très belle article et je suis tout a fait d’accords avec toi! pk tjs suivre et s’infliger des critères !!!
    bref tu as raison de t’assumer, tu rayonne comme tout et t’es photos et ta serviette sont magnifiques <3

    bisous

    Jen

  3. T’es super belle ! Ton maillot et top ! T’as plus que raison de t’assumer et de profiter de l’été , parceque d’après moi ,chaque été est unique … …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *