Whaou au moment où je m’apprête à tirer au sort le ou la gagnant(e) je suis émue de voir le nombre de vos participations. Vous êtes complètement dingue. Mais je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps.

Vous avez été exactement 1 029 personnes à tenter votre chance pour remporter le lot de la Poulette Princesse Party. Je ne sais comment vous remercier d’être d’aussi nombreux. C’est complètement dingue pour mon petit blog. J’espère qu’à l’annonce du résultat la plupart d’entre vous resteront quand même parmi nous.

Je me casse la tête pour trouver de jolis lots à vous faire gagner. Certains produits que je reçois ne me conviennent pas. Je préfère vous en faire profiter. C’est ma façon à moi de vous remercier d’être là. Faire plaisir à une personne, et mettre un peu de magie dans son quotidien me rend heureuse voilà tout.

La gagnante de ce lot est
Pauline SION avec le numéro 14

poulette princesse party lot concours mademoiselle-e

Le numéro correspond à la ligne après retraitement des doublons. Hé oui certaines personnes continuent à participer plusieurs fois et croient que je ne le vois pas!

Bravo à la gagnante on se retrouve demain pour un nouvel article

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

  1. Bravo à la gagnante……
    Je viens de me rendre compte que j’avais joué 2 fois….sincèrement désolée…j’avais participé avec la newsletter…..et ensuite via la page FB….je n’ai pas fait attention….
    Toutes mes excuses pour ce doublon, je serais plus vigilante à l’avenir (et en aucun cas je n’ai voulu tricher, c’est vraiment pas mon genre 😉 )

    • Pas de problème, tu n’es pas la première et ne sera pas la dernière. Ça arrive à tout le monde de se tromper. Non les personnes que je vise c’est celles qui participent 5,10 ou 15 fois ou qui font jouer toute la famille avec la même adresse mail. Là c’est malhonnête.
      Une prochain concours arrive bientôt. Il sera en lien avec you tube cette fois. Il me reste à monter la vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *