Découvrez la reine qui sommeille en vous grâce à Gelle Freres

Hello les beautés, pour la première fois sur le blog j’avais envie de vous présenter un parfum. Je ne suis pas vraiment branchée parfum et j’en mets très peu mais ce parfum Gelle Freres a été une vrai révélation pour moi. Il fallait donc absolument que je vous en parle.Depuis aussi longtemps que je me rappelle, je suis très sensible aux odeurs. Elles arrivent même à me provoquer des migraines lorsqu’elles sont trop fortes. Jusqu’à il y a peu j’ai toujours eu le même parfum CK One de Calvin Klein. Frais et aérien il m’a accompagné toutes ces années. Il y a deux ans, j’ai eu envie de changements. Je suis tombée par hasard sur un parfum aux notes de fleurs d’orangers et j’ai adoré.

J’ai découvert les parfums Gelle Freres lors de la Princesse Poulette Party cet hiver à Paris et j’ai été conquise par leur univers et l’odeur de ce parfum. Mais avant de vous en dire plus voici leur histoire.

Gelle Freres, Royal Parfumeur

Pour la petite histoire la maison Gelle Freres commence en 1774 avec Jean Louis Fargeon le parfumeur de la reine Marie Antoinette. En 1826, les deux frères Gelle héritent des formules du maitre parfumeur et ouvrent leur première boutique à Paris. Le 7 mars 2017 ils ouvrent une boutique ultra connectée avenue de l’opéra pour servir les reines 2.0

Gellé Frères Parfumeur des Reines 2.0 !

Aujourd’hui, les Reines ont changé mais elles sont toujours aussi radieuses ! Après Versailles et Opéra, elles règnent sur les réseaux sociaux. Finis les titres et les joyaux, welcome stilettos et perfecto. Bye bye robes à panier et traînes d’hermine, bonjour jeans et ballerines. Les Reines 2.0 volent de Paris à New-York ou Shangaï. Déesse de l’Instaglam, aristocrack de Snapchat, La Queen nouvelle génération a la planète pour Trianon. Shiva au boulot, amoureuse et diva, elle a mille vies, mille applis, mille stories. Son destin, elle l’a en main,
Ça c’est certain !

Gelle Frere, la collection Queen Next Door

La collection Queen Next Door comprend cinq parfums aux notes très différentes. Vous pouvez aller sur leur site pour découvrir à l’aide d’un petit test quelle reine vous êtes.

Personnellement je suis la fleur d’or enjouée. Une fleur d’oranger régressive et gourmande. Délicieusement réconfortante !

Pourquoi une Reine ne pourrait pas se laisser aller ? Les contrariétés, elle en connait… mais faire la Drama Queen, ce n’est pas son style. Pour tout oublier, vive les plaisirs de l’enfance ! Ses doudous sensoriels, ce sont les macarons tout ronds, tout bons ! Chacun a sa couleur, chacun a sa saveur. Elle les picore, elle les dévore, selon l’envie, selon l’humeur. Alors ce soir, c’est en pyjama et enveloppée d’un parfum à la fleur d’oranger qu’elle fait sa star.

Notes olfactives

Dès les premières secondes, on découvre une fleur d’oranger pétillante et mutine, aux touches zestées et espiègles. Comme un macaron dont le croquant laisserait place au moelleux, le fond est duveteux, crémeux, et sur la peau fondent des notes pralinées, un accords savonneux de musc blanc.

Parfum Fleur d’or enjouée 64 euros les 50 ml Pour l’instant le site ne dispose pas d’interface de vente en ligne. Mais n’hésitez pas à les contacter pour les non parisiennes, ils vous trouverons toujours une solution (http://www.gelle-freres.fr)

Holala en préparant cette article je viens de voir qu’ils ont également développé une gamme de soin : huile de douche, crème pour le corps et pour les mains assortis aux parfums. Cela va être dur de résister. Pour conclure, je voulais remercier Olivier pour sa gentillesse, son implication et son fantastique colis plein de paillettes accompagné de guimauves et de bonbons à la fleur d’oranger. Un vrai bonheur.

Et vous quelle reine êtes vous? Quelles odeurs vous fond craquer?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on Découvrez la reine qui sommeille en vous grâce à Gelle Freres

  1. olivier
    27 février 2017 at 15 h 20 min (4 mois ago)

    OHHHHHH MERCI!
    Tu es trop sympa! 🙂
    J’espère qu’on aura l’occasion de te retrouver très vite avec nous à Paris pour te faire découvrir les autres produits Gellé Frères.

    Répondre
  2. Melody
    24 février 2017 at 17 h 16 min (4 mois ago)

    J’ai adoré cette marque ! Et je suis Magnolia Bohème !

    Mais je vois qu’on est pareil parce que j’ai beaucoup beaucoup aimé’ fleur d’or enjouée

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry