Prendre de la hauteur

Un article un peu spécial aujourd’hui, hier j’ai publié mon article sur les brosses qui devait sortir samedi et que j’avais reporté. J’ai longuement réfléchi à la meilleure façon de faire et j’ai décidé de le publier finalement parce qu’il est important sans oublier ce qui c’est passé de continuer de vivre. 

Après ma semaine hyper chargée au boulot et les événements de vendredi à Paris, j’ai ressenti le besoin dimanche d’aller faire ma première randonnée. Juste de marcher dans la garrigue, prendre de la hauteur sur tout ça. Se vider la tête en faisant du sport et découvrir de beaux paysages en même temps.

La première question qui m’est venue le matin en me préparant et comment je m’habille? Cela peut paraitre futile pour certaines personnes mais j’avais envie d’être à l’aise dans mes mouvements tout en ayant un minimum de style. J’ai opté pour un jean boyfriend, mon tee-shirt et mon sweat JSRAL avec des baskets.

Voilà je voulais juste partager avec vous quelques photos que j’ai prises. Et au final ça m’a fait énormément de bien, même si pour une première randonnée 600 mètres de dénivelé et une pente assez raide par moment ça n’était pas facile. Mais ça fait aussi du bien mentalement et physiquement de pouvoir repousser ses limites et de se vider la tête.

hauteur - villagehauteur - paysagehauteur - château hauteur - Randohauteur - automnehauteur - JSRALhauteur - Look« Le sourire sur mon visage ne veut pas dire que la vie est parfaite; Il veut seulement dire que j’apprécie ce que la vie m’a donné»

Quels moyens utilisez-vous pour vous vider la tête?

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments on Prendre de la hauteur

  1. radieuse-et-amoureuse
    30 novembre 2015 at 18 h 20 min (1 année ago)

    Salut ma belle,

    Look très sympa pour sortir prendre l’air et beaucoup marcher. L’association jean boyfriend et sweet tendance fonctionne toujours 😉

    Répondre
    • mademoiselle-e
      30 novembre 2015 at 22 h 38 min (1 année ago)

      Salut, Merci pour ton petit commentaire. En plus de fonctionner, ce look est super confortable 😉

      Répondre
  2. Karine Nounouducher
    16 novembre 2015 at 8 h 19 min (1 année ago)

    Coucou Mademoiselle !
    Pareil j’ai un grand besoin de vider ma tête, c’est pas facile et je me sens super angoissé
    je suis aller en forêt me ressourcer, ecouter la nature, sentir les odeurs de fougéres, les feuilles de multiples couleurs, j’ai même eut la chance de voir des écureuils, l’air frais sur mon visage, cela ma fait un bien fou, aujourd’hui je vais faire un beau dessin avec mon loulou , lui faire beaucoup de calins et voir son sourire et entendre ces éclats de rire me fait chaud au coeur et me fait un bien fou

    Répondre
    • mademoiselle-e
      16 novembre 2015 at 10 h 25 min (1 année ago)

      Coucou ma belle, tu as absolument raison, se rapprocher de la nature m’a fait un bien fou à moi aussi. Donne de l’amour aux tient et profite à fond de ces instants de bonheur. Bisous

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry