Qui n’a pas rêvé de se sentir comme une princesse le temps d’une soirée. De faire sa cendrillon (pantoufle de verre en moins bien sur moi je ne laisse pas trainer mes escarpins) à la différence près que mon prince m’attendait à la maison pendant que moi je me faisais chouchouter. J’avais envie de vous raconter cette soirée unique et de vous présenter les jolies découvertes que j’ai pu faire.Être blogueuse beauté à certains avantages, j’ai eu la chance d’être invité à ma première soirée parisienne en tant que blogueuse. J’étais allée aux victoires de la beauté deux mois plus tôt (je vous avais raconté ma soirée ici) mais là c’était un peu différent. Nous étions 40 blogueuses sélectionnées dans toute la France à être invitée à jouer les princesses dans un grand hôtel parisien le temps d’une soirée.

Je ne sais pas si vous imaginez mon excitation lorsque j’ai reçu le mail. C’est la récompense pour tout les travail fournit sur le blog depuis un an et demi. Toutes ces heures passées (parce qu’il ne faut pas croire que ça tombe du ciel tout cuit). Bref j’étais comme une dingue en recevant le fameux mail. Billet de train et hôtel réservé j’avais plus qu’à attendre le grand jour avec impatience.

Poulette princesse party, le programme

La poulette princesse party se déroulait dans un « écrin féérique » à la Maison Favart dans le 2ème arrondissement de Paris. Tout le premier étage avait été privatisé et occupé par les différents partenaires venus nous faire découvrir leur produits. Voici le programme de la soirée

De chambre en chambre, la découverte était totale à la fois du lieu magnifique et des partenaires présents. J’ai pu profiter d’un soin du visage de 20 minutes par l’institut Feel So Good et un massage des mains avec les produits Lavera. J’ai eu un gros coup de cœur pour la fragrance à la fleur d’oranger de Gellé Freres. Je laisse les photos résumer mieux que moi toutes ces découvertes.

Poulette princesse party, en images

Poulette princesse party le concours

Pour bien commercer l’année, j’avais envie de vous faire partager mes découvertes en vous offrant des produits présents dans mon beautybag. Puis si je peux vivre ce genre de soirée c’est aussi grâce à vous, voici ma façon de vous remercier d’être là.
Le concours est ouvert du 15 janvier 2017 au 29 janvier 2017 minuit à la France. Une seule participation par personne bien évidemment (je vérifie ce n’est pas la peine de tricher).

Le lot à gagner est composé des produits suivant :

 

  • Eau De Toilette Spray Bois 1920 Oltremare (Limited Edition) – 100ml valeur 130 dollars sur Amazon
  • Crème main Lavera bio format voyage
  • Ombre à paupière Lavera Bio 2g – valeur 9,95 euros sur Mademoiselle-bio
  • Trio de crèmes pour les mains parfum Lavande & Vanille 3 x 30ml valeur 75 dollars sur Amazon

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci dessous. Seul les champs marqués d’une * sont obligatoires. Le reste c’est purement du bonus pour multiplier vos chances d’être sélectionné.

J’espère que comme moi vous aurez fait de jolies découvertes et je vous dis à bientôt dans un prochain article.

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

  1. Bonjour , oh c ‘est tout à fait le genre de soirée ou l ‘on doit se sentir telle une princesse , cela doit être génial !!
    Merci pour ce sublime concours , belle journée

    • C’était fou, je ne savais plus où donner de la tête. Une star je sais pas, une princesse un peu 😉 Mais ce qui m’a fait le plus drôle c’est que j’avais commandé un Uber à 23h pour m’amener à mon hôtel. Et là j’avoue que ça m’a fait bizarre d’avoir un chauffeur qui m’attendait. Belle journée à toi, merci pour ton commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *