Bonjour les beautés, je viens exceptionnellement aujourd’hui vous parler d’un bon plan Too Faced. Attention je ne veux pas parler de la Glossybox mais d’une autre offre que je trouve aussi intéressante.

Collaboration Glossybox Too Faced, la future déception

En ce moment, les bons plans Too Faced explosent. Glossybox nous annoncait la sortie d’une box spéciale en collaboration avec Too Faced le mois dernier. Elle sera vendue dans une vente privée le 29 avril. Sauf qu’au jour d’aujourd’hui la vente n’est plus trop privée. Je vous avez passé l’info il y a quelques temps dans cet article. Que des blogueuses en parlent ça ne me gêne pas au contraire je trouve qu’on est là pour ça (vous donner des bons plans). Par contre que la marque fasse une campagne de communication sur les réseaux sociaux pour récolter des abonnées ça me gêne un peu. Car c’est évident qui y aura beaucoup de déçues dans cette vente. Je ne sais pas combien de box sont prévues mais il y aura beaucoup plus de demande que d’offre.

Pour éviter d’être déçue j’ai pris les devants. J’ai regardé exactement le contenu du coffret et j’ai trouvé une autre offre qui me correspond plus. Je voulais vous la partager dans cet article.

Personnellement la Chocolate bar me tentait mais la Natural Matte me plaît beaucoup plus finalement. Cela tombe bien elle est moins chère. Pour compléter ma Naked Basic 2 j’avais envie de tons nudes et mattes. Cette palette est exactement ce qu’il me faut.

Sephora Too Faced, le code promo de secours

Sephora a sortie aujourd’hui un code promis très intéressant. Avec le code SPRING2016 vous avez 4 miniatures Too Faced pour 40 euros d’achat (en une seule fois sur leur site). C’est une exclu web donc le clic and collect n’est pas disponible.

Too Faced melted_chihuahua_mademoiselle-eToo Faced shadowinsurance_mademoiselle-e

Too Faced chocolatesoleil_mademoiselle-eToo Faced hangoverprimer_mademoiselle-e

Ces quatre miniatures correspondent à celles que vous pourrez retrouver dans la Glossybox avec le mascara en moins. Mais le mascara ne m’intéresse pas donc ce n’est pas grave.

Vous pouvez toujours attendre le 29 avril et tenter la vente privée mais sachez que si vous n’avez pas pu avoir une Glossybox vous avez toujours l’offre Sephora qui est disponible jusqu’au 30 avril.

27/04 : Le code a été victime de son succès, il ne fonctionne plus les stocks ayant certainement été épuisés avant la date de fin de validité. J’ai profité de cette offre j’espère qu’un maximum de mes abonnées aussi. Je vous partage des offres intéressantes comme celle-ci dès que je peux. Pour ne pas rater la prochaine abonnez-vous aux nouveaux articles, c’est gratuit 😉 (commenter ce post et cliquer sur « Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email. ») Bonne journée

Que pensez vous de la vente privée Glossybox? Cette offre vous tente?

Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire sur “Bon plan Too Faced x Sephora”

  1. Hey ! Merci du partage !
    La box ne me tente pas vraiment pour tout dire…
    Peut être car je ne suis pas très grande adepte du make-up de marque (un peu quand même :p).

    Bisous
    Chloé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *