Qui n’a jamais rêvé d’avoir de jolies joues de poupée sans risque de trop abuser et de tomber tout de suite dans la vulgarité? Je n’utilise jamais de blush rose car j’ai toujours peur de me louper. Mais Erborian a créé Pink Perfect Blush, le blush pour les nulles…

Pink Perfect Blush, le packaging

Pink Perfect Blush Mademoiselle E - packaging

Le Pink Perfect Blush se compose d’une partie transparente contenant la poudre libre aux pigments rose bonbon et sur le dessus, une petite houppette qui permet de doser juste ce qu’il faut pour que vos joues soit rosées et irisées.

Pink Perfect Blush Mademoiselle E - houpette

Aucun risque de faux pas, son packaging est conçu pour délivrer la bonne dose de poudre. C’est très facile d’utilisation, il suffit de tapoter légèrement sur vos joues et le tour est joué.

Attention, ne pas oublier lors de la première utilisation de retirer le film transparent en plastique qui protège la poudre. Sinon vous pouvez toujours tapoter votre poudre ne risque pas de remonter 😂 (je parle en connaissance de cause)

Pink Perfect Blush, la matière & la teinte

Pink Perfect Blush Mademoiselle E - poudre libre

Pink Perfect Blush se compose d’une poudre libre, légère mais assez volatile. Je suis d’ailleurs ravie que le packging protège la poudre. Je pense qu’une application au pinceau serait assez hasardeuse et le produit durerai beaucoup moins longtemps. Le rose bonbon est très gourmand et lumineux. Il éclaire le visage tout en subtilité.

Pink Perfect Blush Mademoiselle E - swatch

Il contient de l’herbe du Tigre aux propriétés anti inflammatoire et qui aide à la cicatrisation ainsi que de la vitamine E.

Pink Perfect Blush, mon avis final

C’est le troisième produits teint Erborian que je teste après la CC et la BB crème et je suis encore une fois totalement conquise. La packaging n’est pas seulement classe et soigné, il est étudié pour rendre le meilleur du produit. La teinte rosé est parfaite pour illuminer vos pommettes avec subtilité. Je suis ravie d’ajouter le Pink Perfect Blush à ma collection de blush. Le seul point un peu négatif reste son prix assez onéreux 28,10 euros les 4g sur Kalista.fr

Pink Perfect Blush Mademoiselle E - note

Avez-vous déjà testé ce blush ou d’autres produits teint de chez Erborian ?

Signature

 Ce produit m’a été offert dans le cadre d’un partenariat.

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *