Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour une revue de box beauté. Je vous fait découvrir une nouvelle box beauté créée par ma blopine Les Confidences de Lizzie. Pour une fois qu’une box beauté est créée par une blogueuse beauté j’avais vraiment hâte de voir ce qu’elle avait choisie pour nous.

My Pocket makeup : Le concept

«  MY POCKET MAKE UP c’est moi, c’est toi c’est nous…  mais c’est également « votre mise en beauté à portée de mains » (ou de pieds, si t’es acrobate).

En tant que blogueuse beauté, Cécile alias les confidences de lizzie est une grande consommatrice de produits make-up. Elle s’est laissé tenter par quelques une des box beauté présentes sur le marché mais sans être totalement satisfaite. Les box ne présentaient pas assez de produits de maquillage à son goût.

Alors elle a eu cette idée : Si aucune box ne la satisfait entièrement pourquoi ne pas créée sa propre box beauté. Qui mieux qu’une blogueuse beauté sait les envies des beautyaddict. Quand on regarde les box présentes sur le marché, je dois dire qu’au début j’ai trouvé ton idée un peu folle. Puis finalement quand on y réfléchi bien tu es l’unique box 100% makeup alors pourquoi pas. En tout cas, je t’admire beaucoup pour le boulot que cela doit représenter et le courage que cela demande de se lancer.

Son concept repose sur les cinq principes suivants :

Un contenant différent d’une box classique.

Découvrez des marques ou des produits tous les deux mois dénichés par une blogueuse.

Un prix abordable pour un max de bonheur.

Les produits ne sont que des full size (format vente)

Une box avec un thème respecté

Je n’ai donc pas hésité une seule seconde à commander cette première box 100% makeup pour me faire mon propre avis. Si vous aussi vous voulez tester cette box beauté et soutenir Cécile dans cette aventure voici le lien de son site où elle propose plusieurs formules de découverte à différents prix.

My Pocket makeup : Le contenu

my pocket makeup pochon_mademoiselle-e

My pocket makeup est une box différente des autres tout d’abord parce que les produits ne sont pas envoyés dans une boite rectangulaire plus ou moins jolie. Mais dans un petit pochon rose de princesse. Alors là ma belle, tu as visée dans le mile du rose et des petites couronnes de princesse, j’adore!!!! Le petit plus que j’apprécie c’est qu’il a été fait à la main par Aurélie, vous pouvez les retrouver sur son site Le jardins de Lee pour un prix de 4,5 euros.

My Pocket makeup, BB crème

my pocket makeup BB_creme_mademoiselle-e

Akane Skincare est une entreprise française. Les oins sont pensés à Paris, produit et conditionnés à Lunel et les pommes Akane proviennent de Corrèze. Les soins sont certifiés Ecocert, 99% des ingrédients au moins sont d’origine naturelle. Les parfums de ces soins sont 100% naturels et les packaging sont recyclables.

Ce qui plait à Lizzie : sa composition clean, sa texture et ses flamandes douces et agréables, son application sans démarcation et sa longue tenue.

Mon avis : c’est la première fois que je teste un BB crème bio. J’aime bien les produits bio, j’essaie dès que je peux de me tourner vers eux mais ce n’est pas une de mes priorités. La raison essentielle est que je ne comprends absolument rien aux composants. J’y travaille mais c’est long. Pour moi la seule chose qui me gêne un peu dans ce produit est sa couleur. Vous le verrez sur le swatch, je la trouve un peu trop foncée pour moi. Alors dans un mois elle sera juste top mais pour l’instant c’est un peu limite. Sinon je rejoins Lizzie sa texture et son odeur sont agréables. Pour l’application je vous conseille les doigts car au beautyblender ça fait des tâches et sa ne se repartie pas bien. Note 8/10

Vous pouvez la retrouver au prix de 15,95 euros le site de Akane Skincare.

my pocket makeup swatch BB_creme_mademoiselle-e

My Pocket makeup, Blush

my pocket makeup blush_mademoiselle-e

Pour parfaire le teint quoi de mieux qu’un bush? Le blush rose gold de chez Sleek est un bush que j’aime porter quotidiennement. Il se fond à merveille et donc du pep’s à mon teint.

Ce qui plait à Lizzie : sa teinte rosée à des nacres dorées pour un teint de poupée, son packaging élégant et sa pigmentation folle.

Mon avis : J’ai lu pas mal de commentaires comme quoi ce blush étant le dupe parfait de l’Orgasm de Nars. Je ne possède pas le Nars donc je ne pourrai pas avérer cette rumeur mais j’adore le Sleek en tout cas. Il fait un joli reflet rose nacré et il est très bien pigmentée. Attention lorsque vous l’appliquez d’avoir la main légère et d’y aller petit à petit. Note 9/10

Vous pouvez le retrouver au prix de 5,50 euros Le comptoir de la beauté.

my pocket makeup swatch blush_mademoiselle-e

My Pocket makeup, Rouge à lèvres

my pocket makeup RAL_mademoiselle-e

Enfin pour sublimer ce teint de poupée, options pour le RAL tout doux de la marque L.A Girls. Le matte pingment gloss tente iconic est un indispensable pour le printemps entre douceur et volupté.

Ce qui plait à Lizzie : Son applicateur mousse permet une application aisée et rapide, sa texture douce et agréable et sa pigmentation dingue.

Mon avis : Je suis désolée mais j’ai vraiment détesté ce RAL pourtant ça m’arrive rarement et j’en teste beaucoup. Je n’ai aimé ni sa couleur (je trouve que ça fait bimbo décolorée sans cervelles des marseillais je ne sais pas où), ni sa texture. Par contre on ne peut pas lui enlever sa tenue. Note 2/10 (pour la tenue).

Vous pouvez le retrouver au prix de 5,90 euros DS World Us.

my pocket makeup swatch RAL_mademoiselle-e

My Pocket makeup, Vernis

my pocket makeup vernis_mademoiselle-e

Elissante Paris offre des produits chics, simples et formulés avec un maximum d’ingrédients naturels. Vous trouverez dans cette édition le gris sombre smokey n°9. Il peut se porter quotidiennement même durant le printemps tellement son rendu est lumineux.

Ce qui plait à Lizzie : sa teinte lumineuse, son application facile et rapide et sa longue tenue de 6 jours en moyenne.

Mon avis : Je connais les vernis Ellissance de nom mais je n’avais jamais eu l’occasion de les tester. Je suis donc ravie d’en retrouver un dans ma box. Par contre, je ne l’ai pas encore testé car la couleur est beaucoup trop foncée pour moi pour la saison. Je suis déjà passée au blanc. Mais je ne manquerai pas de la tester à l’automne. Donc pas de note pour l’instant.

Vous pouvez le retrouver au prix de 6,70 euros http://www.els-beauty.com.

My Pocket makeup, Les accessoires

my pocket makeup carnets_mademoiselle-e

Mon avis : Alors là ma belle tu as touché le point sensible. Un carnet princesse je ne pouvais pas rêver mieux pour noter toutes les idées qui me passent par la tête (je crois que c’est vraiment un truc de blogueuse ça ). Il est vraiment trop joli et à l’intérieur il y a juste des lignes pour écrire et pas de petits carreaux. J’adore et je valide. Note 10/10

Et en plus tu me fais découvrir un site que je ne connaissais pas, merci. Si vous aussi vous voulez acheter des produits de beauté à petits prix c’est ici.

my pocket makeup BO_mademoiselle-e

Je te remercie pour cette jolie surprise. J’adore ces BO qui se marient très bien avec un top blanc ou noir. Elles sont très faciles à porter et font leur petit effet je trouve. Je valide. Note 10/10

My Pocket makeup : Conclusion

Cette première box est dans l’ensemble une belle réussite. A part le RAL que j’ai détesté, j’ai aimé tous les autres produits. Et j’ai trouvé vraiment adorable que tu nous glisses des petits bonbons dans la box. Je suis sûre que les gourmandes auront apprécié. Cette box d’une valeur de 44 euros est vendue au prix de 22,50 euros pour s’abonner c’est ici.

A l’occasion de la fête des mères, pour toute commande avant le 27 mai avec le code MAMAN, la box est à 20 euros.

Alors les filles, vous attendez quoi pour la tester?

Signature

Je tiens à préciser que je n’ai aucun partenariat pour cet article.

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *