My pocket makeup – I love summer

La deuxième édition de My Pocket Makeup, la box spécial makeup est arrivée. Elle s’intitule « I love summer ». J’ai hâte de voir ce que ma blopine Les Confidences de Lizzie nous a réservé. C’est parti pour un unboxing…

Pour rappel, dans mon précédent article pour la sortie de la première box je vous rappelais le concept. Pour le lire ou le relire c’est ici.

I love summer : Le contenu

I love summer box_mademoiselle-e

Pour cette édition « I love summer », le produits sont présentés dans un joli pochon blanc avec des ananas rose et vert fluo. Encore une fois je suis conquise par cette présentation qui est tout à fait en adéquation avec le thème. Vous pouvez le retrouver dans la boutique d’Aurélie sur son site Le jardins de Lee pour un prix de 4,5 euros.

I love summer, jumbo à lèvres

I love summer baume levres_mademoiselle-e

Le rouge à lèvres crémeux de Joko séduit par ses couleurs douces et pétillantes à la fois. Ce jumbo est également un baume à lèvres teinté , il contient un mélange de cires aux propriétés naturelles régénérantes : la cire d’abeille et la cire de feuille de palmier qui adoucissent, lissent et apaisent les lèvres.

Ce qui plait à Lizzie : elle aime ce jumbo pour sa double fonction esthétique et protectrice. La tenue est correcte et permet de mettre les lèvres délicatement en valeur.

Mon avis : Je n’ai pas accroché avec la couleur de ce baume à lèvres. Je suis difficile oui je sais. Puis les baumes à lèvres teintés j’ai pas vraiment l’habitude d’en appliquer. Note 6/10

Vous pouvez le retrouver sur Kosmeopolis au prix de 5 euros.

I love summer, mascara

I love summer mascara brosse_mademoiselle-e

 

Le mascara extra black habillera vos yeux. Ultra concentré en pigments, sa texture étirable enrobe vos cils de la racine jusqu’à la pointe pour leur apporter longueur et définition. Une formule d’un noir profond, sans paquets, qui ne coule pas, ne s’effrite pas et résiste aux épreuves du quotidien.

Ce qui plait à Lizzie : Ce mascara fait de long cils sans paquets. La tenue est assez folle. Cela est parfait pour vos journées à la plage ou à la piscine.

Mon avis : Je suis ravie de découvrir une marque que je ne connaissais pas. Ce mascara est efficace. Le seul point que je lui reproche c’est de s’effriter lors du démaquillage. J’ai des petits bouts sous les yeux et même dans les yeux et ce n’est pas très agréableNote 7/10

Vous pouvez le retrouver sur bysmaquillage au prix de 4 euros .

 

I love summer, Duo camouflage

I love summer correcteur_mademoiselle-e

Ce duo bi-tenté est parfait pour cacher vos imperfections et révéler les traits de votre visage. Utilisez la teinte claire pour souligner l’arrête du nez et de vos pommettes tandis que la teinte foncée vous permettra de mettre en avant le contours de vos joues.

Ce qui plait à Lizzie : Ce duo teinté est très facile et rapide à appliquer. D’une douceur extrême le contournent devient un jeu d’enfant.

Mon avis : Très bon produit en tant qu’anticerne pour ma part. J’ai essayé de faire du contourning avec, mais les couleurs ne sont pas bien adaptés sur ma peau. A réessayer à un autre moment  Note 7/10.

Vous pouvez le retrouver sur chopunt au prix de 12,50 euros.

I love summer, Roll on teinté anti cernes

I love summer anti cerne_mademoiselle-e

Cell booster roll on teinté est l’anti cerne par excellence. Voici un allié pour un regard frais et pétillant. Ces pigments teintés camouflent de façon naturelle cernes et poches.

Ce qui plait à Lizzie : Ce roll on qui ne pait pas de mine fonctionne à merveille. Le résultat est visible en quelques secondes.

Mon avis : Très bon produit, il fonction à merveille comme anticerne. C’est le deuxième produit de cette marque que je teste. Le seul reproche que je lui fais c’est qu’il dégage une substance qui me pique les yeux. Du coup je ne peux pas l’utiliser avec mes yeux sensibles.  Note 7/10.

Vous pouvez le retrouver sur cosmechic au prix de 16 euros.

I love summer, Vernis

I love summer vernis_mademoiselle-e

Grâce à une formule innovante, le vernis Fashion colours garanti une couvrante parfaite dès la première application pour une tenue longue durée.

Ce qui plait à Lizzie : Ce petit vernis est très simple mais efficace. Le rendu est opaque tandis que la tenue est parfaite. Mini prix pour maxi effet.

Mon avis : J’aime beaucoup la couleur mais je ne l’ais pas encore testé. Je suis dans le blanc en ce moment – été oblige. Donc pas de note pour l’instant.

Vous pouvez le retrouver sur Kosmeopolis au prix de 2,50 euros.

I love summer, Les accessoires

I love summer miroir_mademoiselle-e

I love summer accessoires_mademoiselle-e

I love summer cache cable_mademoiselle-e

Mon avis : Cette box contient pas seulement un accessoire mais trois! Tout d’abord on va commencer par un miroir de poche vraiment trop mignon. Il est blanc avec un nœud papillon devant. Vous connaissez mon amour pour les nœuds, je ne pouvais qu’adorer. Il va vite prendre sa place dans ma trousse à maquillage. Ensuite il y a un joli petit nœud rose. Au début j’avoue je n’avais absolument pas compris à quoi il servait (il faut dire que je n’avais pas lu la carte). Il se trouve que ce jolie nœud est un cache câble. Et pour finir nous avons eu une jolie carte postale. Je ne sais pas vous mais moi j’aime bien continuer à envoyer une carte postale à mes proches lorsque je pars en voyage. Ça fait peut être ancien mais je trouve ça super. Note 10/10

Le miroir vient du site My paillette, vous pouvez le trouver au prix de 3 euros.
Le cache câble vient du site Au carousel doré, vous pouvez le trouver au prix de 3 euros.
La carte nous a été offert par Popcarte.

My Pocket makeup, I love summer : Conclusion

Cette deuxième box est bien dans l’ensemble. Elle est très bien garnie pour son petit prix avec exclusivement des produits full size. C’est top! niveau rapport qualité/prix. Mais au final je vais très peu utiliser les produits qui ne me conviennent pas dans l’ensemble. J’ai les yeux sensibles et je ne peux pas utiliser n’importe quelle marque. Par contre j’ai adoré les accessoires encore une fois, tu nous as comblé! Merci pour toutes ces attentions. Cette box d’une valeur de 50 euros est vendue au prix de 22,50 euros pour s’abonner c’est ici.

Alors les filles, qui l’a déjà testé? Vous en pensez quoi?

Signature

Je tiens à préciser que je n’ai aucun partenariat pour cet article.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on My pocket makeup – I love summer

  1. Aury Culaire
    6 août 2016 at 10 h 50 min (9 mois ago)

    Coucou!!
    Je l’ai aussi et j’ai eu un gros coup de cœur pour le roll on anticernes!
    Bises

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry