La box de janvier est enfin arrivée (je dis ça tous les mois mais j’ai tellement hâte qu’elle arrive à chaque fois). Pour bien démarrer l’année, elle a pour thème : My Little Wish Box. Le mois de janvier est une période où on prend de bonnes résolutions et où on souhaite plein de choses pour cette nouvelle année qui démarre. Allée je vous montre son contenu en détail et ce mois-ci je vous ai réservé une petite surprise.

Cela fait maintenant 3 ans que je suis abonnée à My Little Box car j’ai reçue ma première box en janvier 2013. Je dois dire pour faire un petit bilan que My Little box est moi c’est un peu comme une histoire d’amour avec des hauts et des bas. Il y a des box que j’ai adoré et d’autres que j’ai moins aimé. Mais en trois ans j’ai jamais été déçue au point d’envisager de me désabonner.

Mais ce mois-ci, My Little Box m’a fait la mauvaise surprise de me faire livrer ma box en relais colis alors que je n’avais pas changé mon mode de livraison. J’avoue que sur le moment ça m’a un peu énervé. Alors la réponse faite par My Little Box est la suivant (parce que je leur ai demandé des explications quand même)

Bonjour Elsa,

Merci pour votre mail.
En effet, nous avons changé votre mode de livraison pour vous permettre une meilleure livraison et plus sécurisée. Vous êtes désormais livrée par « Colis Privé ». Mais vous avez bien sûre la possibilité de modifier ce mode de livraison directement sur votre espace personnel si vous le souhaitez 😉
Bonne fin de journée et bonne année !

Ryzlaine
My Little Box

Alors merci My Little Box de changer le mode de livraison SANS me demander mon avis et sans que cela apparaisse clairement dans la rubrique Mon Compte de leur site. Et en plus la livraison par relais colis est plus chère (ben voyons c’est la fête). Donc OUI bien sur que je vais rétablir mon ancien mode de livraison parce que pour ma part cela marchait très bien et je n’ai pas envie d’aller chercher ma box tous les mois au relais colis! Est-ce que cette mésaventure est arrivé à certaines d’être vous?

Wish Box : unboxing

Avant de vous dévoiler le contenu de cette box j’ai choisi de commencer cette nouvelle année en réalisant un de mes voeux✨ depuis quelques temps (vous avez vue comme je suis bien dans le thème 😜) je réfléchi à la manière de rendre mes article un peu plus vivant. Donc j’ai fait le choix d’ouvrir une chaine You Tube pour vous proposer de temps en temps des vidéos pour illustrer mes articles. Je vous rassure je ne vais pas m’arrêter d’écrire, j’aime beaucoup trop ça. Donc voilà ma première vidéo.

Je l’ai filmé le jour où j’ai reçu ma box en rentrant du travail car c’est juste impossible pour moi d’attendre pour ouvrir ma box, je suis pire qu’une enfant. J’ai encore beaucoup de chose à apprendre donc soyez indulgent 😉

Wish Box : le thème

Revenons au thème de cette box : My Little WISH Box. A première vue je dirai que ce thème me plait beaucoup. Il me fait penser au thème de la Dream box de mai 2015 (LA box qui m’a donné envie de sauter le pas et de créer mon blog). Aujourd’hui encore, la citation qui est sur la carte est de Walt Disney :

Tous les rêves peuvent devenir réalité, il faut juste avoir le courage de les poursuivre!

C’est une citation qui me remonte à fond et qui me pousse à aller toujours plus loin dans la poursuite de mes rêves. D’ailleurs je travaille actuellement sur un article qui traite des 30 choses que j’aimerai faire en 2016 (je vous le publierai d’ici la fin du mois).

Trêve de blabla, alors cette wish box est vraiment toute mignonne. Kanako est revenu faire le design pour mon plus grand plaisir avec des couleurs aux tons pastel. Sur le côté d la boite il y a des inscriptions avec tous les voeux que nous souhaite l’equipe My little box pour cette nouvelle année et j’ai adoré ce petit clin d’oeil.

Wish Box : les goodies

Wish box - agenda couverture Wish box - agenda janvier Wish box - agenda intérieur
Comme tous les ans dans la box de janvier, il y a un agenda, planer, organiseur… On a eu un peu de tout mais là j’avoue que cette année je suis ravie de cet agenda, il est vraiment trop mignon avec ces couleurs pastels et ces petites illustrations selon les mois. La semaine occupe deux pages et les heures ne sont pas détaillées mais je préfère en fait car je compte l’utiliser comme un agenda personnel pour noter les choses à penser, les choses à faire. En fait je pense que se sera un mélange entre un agenda avec des rendez-vous en soirée et une to do liste, et d’idées pour le blog. Le format est top il se glisse facilement dans un sac mais il est aussi assez grand pour que l’on puisse noter facilement toutes sorte de choses. C’est vraiment mon gros coup de coeur de cette box. Pour celles qui l’auraient loupé vous pouvez le retrouver ur mylittlecorner au prix de 13 euros.

Ensuite cette box contient cinq petits bracelets à message.Le but étant de les offrir à nos amies et si vous êtes chanceuses (et surtout que vos amies sont abonnées également) vous allez en recevoir à votre tour. Les messages des bracelets sont les suivants :

« I wish you were here » Pour celles qui sont trop loin

« Day dreamer » Pour les grandes rêveuses

« Say yes to next aventures » Pour celles qui comptent isser la grande voile

« Maintenant ou jamais » Pour les éternelles impatientes

Un autre bracelet tout mignon juste pour nous.

Bon je trouve ça super mignon après on n’a plus quinze ans donc je les porterai peut être une fois ou deux suivant l’occasion mais je ne pense pas les offrir, quoi que pourquoi pas, je vais y réfléchir… Si vous voulez vous les procurer ils sont disponibles sur mylittlecorner au prix de 8 euros le lot.

Ce mois ci, j’ai l’impression que le magazine à changer de forme à l’intérieur. Il va falloir que je regarde ça de plus près car je trouvais depuis quelques mois qu’il était moins bien.

Wish Box : les produits

Wish box - produits

Wish Box : la crème visage

Je dois vous avoue que lorsque j’ai vue ce produit, j’étais dégoutée. Si vous avez regardé la vidéo vous l’avez vu en direct lol. Si on lit leur petite carte cela a l’air d’être un très bon produit mais moi ce qui me gène c’est que c’est une crème pour tout type de peau. Aie j’ai une peau mixte à grasse et je fais super gaffe maintenant au type de produits que j’applique. J’ai ma routine beauté et je n’ai pas vraiment envie d’en changer (j’avais préparé les photos pour vous faire un article mais je n’ai jamais pris le temps, dites moi si vraiment cela vous intéresse?). Si jamais le coeur vous en dit de la tester c’est le lait crème concentré de Embryolisse 7,35 euros les 30ml.

Wish Box : le stick à lèvre

Encore un produit qui m’a déçu! C’est un classique dans la box d’hiver, l’année dernière on en avait eu un semblable et je ne m’en suis pas servie. Donc voilà encore dégoutée surtout que je suis une grande fidèle du Carmex. C’est le seul que je trouve qui marche vraiment! Je ne prend même pas la peine de vous mettre le lien pour vous le procurer. Vous pouvez certainement trouver mieux.

Wish Box : le gommage

Wish box - gommage

Enfin un produit que je suis contente de retrouver dans ma box. Il s’agit d’un gommage pour le corps de la marque HUYENS. C’est une marque que je ne connais pas du tout, je suis donc ravie de la découvrir. En plus après une petite recherche sur leur site (car on n’a pas eu de carte descriptives pour ce produit, un oubli?) les gommages corps HUYGENS sont composés de 99% d’ingrédients d’origine naturelle et 11,4% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. Je n’ai pas l’habitude d’acheter ce genre d produit donc je suis d’autant plus ravie. Par contre il est composé d’huiles essentielles et sent assez fort. Vous pouvez vous le procurer sur leur site au prix de 27,90 euros les 250ml.

Wish Box : conclusion

Wish box

Finalement je suis assez mitigée sur cette box. Les goodies sont sympas, j’adore l’agenda même si je ne suis pas sure d’utiliser les bracelets ils sont mignons. Après heureusement que j’ai eu le gommage corps car les deux autres produits je ne m’en servirai pas. C’est une box classique d’hiver et de janvier. Mais l’année prochaine il va falloir penser à se renouveler un peu et arrêter les baumes à lèvres et les crèmes visage!

Comment trouvez vous cette box? Pour celles qui l’ont vous avez eu la même version?
Une dernière question, est ce que vous aimez le fait de rajouter une vidéo à un article?

Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *