My Little Sweet Box – Novembre 2015

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour la revue sur My Little Sweet Box de Novembre qui a pour thème la CUISINE. Je ne suis pas une cuisinière hors pair mais ce thème là me plait bien à priori. Allons voir plus en détails ce qu’elle contient…

Sweet Box : la boite

Par rapport au mois dernier cette boite est vraiment magnifique. Et en plus elle rentre très bien dans le thème, j’y ai déjà mis mes petits muffins choco/banane à l’intérieur. Je ne sais pas si elle a été dessinée par Kanako mais elle est quand même superbe. Ha oui j’ai faillit oublier de vous parler de la matière, c’est une boite métallique. Vous pouvez la trouver sur le shop de My Little Box au prix de 10 euros.

Sweet Box - les muffins

Comme tous les mois, la box contient la revue My Little World, je prends de moins en moins de plaisir à la lire, je le trouve plus petite qu’au début. Ce mois-ci elle contient des autocollants dessinés par Kanako et sponsorisés par Netflix. J’ai pas du tout adhéré, ils resteront à l’intérieur du livre pour ma part.

J’étais un peu déçue de pas avoir de petite carte dessinée par Kanako. Après avoir regarder tout le contenu de la box. Je me suis rendue compte qu’il y avait un poster dessiné par Kanako mais sponsorisé par Weleda. Je sais pas trop ce que je vais en faire. C’est un peu ma déception de cette box.

Sweet Box : les goodies

Sweet Box - les goodies

Je suis fan de mon petit tablier de cuisinière Sweet Box. Il est vraiment trop mignon. Vous pouvez le trouver sur le shop de My Little Box au prix de 15 euros.

Ensuite il y a dans un petite enveloppe des étiquettes à mettre sur des bocaux. Et là j’avoue que je suis aux anges car cela fait quelques temps que j’avais prévu de m’acheter des petits bocaux comme ça pour mettre dans ma cuisine. Donc cette box arrive pile poil au bon moment. Vous pouvez les trouver sur le shop de My Little Box au prix de 4 euros.

Voilà comme vous l’avez deviné, cette box est parfaite pour moi niveau goodies. Et en plus, il y a trois petits chocolat, juste pour le plaisir 😉

Sweet Box : les produits

Sweet Box - les produits

Maintenant passons en revue les produits et pour une fois il y en a quatre! Je me suis empressée de tester le RAL Etam c’est donc par celui là que je vais commencer.

Sweet Box : RAL Porte baisers

Sweet Box - RAL

J’avais fait un petit tour déjà chez Etam pour découvrir leur nouvelle collection de maquillage. J’étais donc enchantée en ouvrant ma Sweet Box de découvrir un de leur RAL. Ce que nous promet MLB : « une texture légère, un voile de couleur subtil, des teintes gourmandes et un fini glossy ». Le mien est le n°14 Pastel Pastèque, le packaging est joli mais rien de dingue. Il est rosé et brillant. Il répond tout a fait à la déception, une texture légère, une couleur discrete, un fini très brillant. Mais il ne tient pas bien. C’est pas le genre de RAL que j’achète d’habitude donc c’est cool d’en avoir un dans ma collection bien que la tenue n’est pas bonne. Mais pour aller travailler ou pour faire des lèvres discrètes avec un maquillage des yeux prononcé, ça peut toujours servir. Si vous voulez vous le procurer pour 9,90 euros c’est ici (N’oubliez pas de passer par Igraal pour récupérer 5% de votre achat).

Sweet Box : une touche de miel

Je continue avec la crème pour le corps Baija. Quelle belle découverte! Son odeur de miel caramélisé est vraiment divine. Elle est très nourrissante mais a un fini non gras très appréciable. Je valide, moi qui ne suis pas une adepte des crèmes pour le corps. Mais celle là, je la garde. Crème Baija Festin royal vendue 12,90 euros les 60ml.

Sweet Box : masse moi

Ensuite, j’ai pu trouver dans ma Sweet Box un échantillon de 10 ml d’huile de massage régénératrice à la Grenade. C’est une huile riche en anti-oxydants qui active le renouvellement cellulaire et prévient le vieillissement. Quelques gouttes suffisent. J’aurais préféré l’huile de massage à la lavante qui apaise et détend tout en soulageant les tensions. SI je dois en acheter une se sera celle là. Alors j’avais écris ces quelques lignes avant de la tester mais l’odeur et juste sublime, ça m’a fait pensé au bouteille de coca acidulé (vous savez les bonbons qui piquent!). Et c’est vraiment vrai quelques gouttes suffisent pour de longues minutes de massage. Je veux des échantillons comme celui-là quand vous voulez!

Sweet Box : mains veloutées

Le dernier produit de cette Sweet Box est la crème pour les mains. Produit parfait pour la saison c’est tellement un incontournable que j’ai également eu une crème pour les mains dans la Birchbox. J’ai quand même testée celle-ci. Elle à une texture un peu épaisse mais ne laisse pas de fini gras. Pour l’odeur je pencherai pour une fragrance citronnée. Vous pouvez les trouver sur le shop de My Little Box au prix de 9 euros.

Sweet Box : conclusion

Pour conclure, cette box est superbe du point de vue des produits comme des goodies. Le gros point fort de la Swwet Box est la boite métallique qui va trôner fièrement dans ma cuisine et contenir de délicieux cookies ou muffins. Elle ma convaincue, je ne suis pas prête de me désabonner (pour commander la Sweet Box c’est ici).

Et vous comment vous la trouvez? Vous avez eu les mêmes produits?

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments on My Little Sweet Box – Novembre 2015

    • mademoiselle-e
      30 novembre 2015 at 22 h 39 min (2 années ago)

      Oui elle est super. Je viens de la passer au lave vaisselle et elle a pas bougé. Le top 😉 Bisous

      Répondre
      • Flo
        1 décembre 2015 at 10 h 08 min (2 années ago)

        Et un bon point en plus !
        Pour la recette des muffins banane/chocolat, j’ai la recette de ma cousine. Merci ! Et pour rien au monde je ne changerai tellement c’est délicieux. Cela fond dans la bouche. Quant à l’odeur, c’est mieux que de passer devant la mie caline 🙂

        Répondre
  1. Flo
    26 novembre 2015 at 22 h 17 min (2 années ago)

    Ces muffins ont l’air trop bon !!! La boite en métal est extra 🙂

    Répondre
    • mademoiselle-e
      30 novembre 2015 at 22 h 42 min (2 années ago)

      Ils étaient vraiment bons c’est clair. Je sais pas si des recettes sur ce blog vous intéresse? J’aime bien faire des gâteaux quand j’ai un peu de temps. N’hésitez pas à me le dire. En effet, la boite est vraiment super 😉

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry