My Little Road Trip Box – Juillet 2015

Ça y ait elle est enfin arrivée, et quelle surprise!!! My Little Road Trip Box du mois de juillet 2015 est juste géniale. Venez la découvrir avec moi…

Bonne nouvelle la box du mois de juillet est arrivée en temps et en heure, pas de retard cette fois. J’étais même surprise de l’avoir aussi tôt. Pour celles qui ne sont pas abonnées, quand vous allez voir le contenu vous allez regretter votre choix. En tout cas, moi elle m’a conforté dans le fait de rester abonnée et de donner toute ma confiance à My Little Box. J’arrête de blablater, je vous sens impatientes, nous allons donc passer à son contenu.

My Little Road Trip Box

My little road trip box -secretOn commence comme toujours par la petite carte dessinée par Kanako :

« La vie est comme un Road Trip :
profite de chaque jour et n’emporte pas trop de bagages »
.

Cette phrase est tellement vrai, c’est une philosophie de vie au quotidien que j’aimerai bien suivre mais c’est pas vraiment dans mon caractère. Je suis trop réfléchie pour un simple « Carpen Diem ». Puis au niveau des bagages, j’ai encore des progrès à faire hihi.My little road trip box-contenu


Road trip : Les goodies

Comme vous pouvez le voir cette road trip box est hyper bien remplie. J’ai halluciné en la déballant.

My little road trip box-Travel organiserAlors on commence par le contenu de la petite boite « Never stop exploring ». Elle contient un « travel organiser » My little box vendu 15 euros sur My little corner. C’était vraiment l’accessoire qui me manquait pour mes voyages. Il permet de ranger tous les indispensables à un voyage : billets, pièces d’identités, carte bleu, justificatifs… Il est fin, transparent, solide, pratique. Il rentre dans mon petit sac à main. Bref c’est un accessoire qui a tout bon et je l’ai même pris avec moi le lendemain pour mon déplacement à Paris.

 

Ensuite on va retrouver le magazine My Little World. Ce mois ci on y découvre une blogueuse globe trotteuse @Lily_rose. Je vous conseille vraiment son compte Instagram, elle a des photos magnifiques qui font rêver.

Puis pour finir les goodies, on rajoute un stylo cristal stylus de bic (1,99 euros) avec un embout en caoutchouc qui permet de jouer avec les écrans tactiles. J’avais rien compris au début je cherchais à effacer avec. Hé oh on se moque pas!

My little road trip box-lecture

Puis un petit livre de recettes avec des cocktails qui ont l’air vraiment bon. Je ne les ai pas testé encore. Mais je profiterai d’une soirée entre copines pour avoir des cobayes.

Et enfin un petit carnet (5 euros sur mylittlecorner) qui peut être fermé et posté tel quel. Le but est d’écrire ses souvenirs de vacances, on peut même y insérer des photos… Puis hop on le replie, on le timbre et on l’envoie. Je pense que je vais le glisser dans mon sac et noter mes idées et ressentis à l’intérieur mais je le garderai pour moi.

Road trip : Les produits

Alors je vais commencer par les lingettes démaquillantes (3,25 euros). J’ai pas l’habitude d’en utiliser je fonctionne à l’eau micellaire. Mais en voyage pourquoi pas. J’ai pu néanmoins les tester lors de mon déplacement à Paris et je ne les aimes pas trop. Je trouve qu’elles ne démaquillent pas bien. Je pense également qu’elles vont vite sécher (à confirmer).

My little road trip box-tatoo

 

Ne sont-ils pas vraiment trop mignon? Je suis fan des tatouages éphémères en ce moment. Je m’en fais souvent et je ne m’en lasse pas. J’aime beaucoup les motifs de ceux là donc à tester très vite. Vous les verrez peut être dans un prochain look 😉

 

 

 

My little road trip box-blush

 

Un stick à joues crème, blush culotté de la gamme Etam beauty (6,90 euros). Ça fait quelques temps que j’entendais parler de cette gamme Etam et j’avais vraiment envie de la tester.

Le stick est très fondant et rosé comme il faut. Appliqué sur les joues je trouve l’effet très joli. Bref je valide.

 

 

My little road trip box-gelée après soleil

 

Ensuite un après soleil Sorbet d’été de la gamme My Little Beauty vendu 13 euros sur My little corner. « Elle apaise et hydrate à la fois » (c’est le minimum pour un après soleil).

Etant donné que j’ai déjà un après soleil Bioderma d’entamé. Je l’ai laissé de côté. Mais bon cela convient très bien à une road trip box. Et c’est un indispensable à avoir dans son vanity en vacances.

 

 

Bon ben voilà la revue sur la road trip box est finie. J’ai vraiment apprécié cette box qui était très complète.

Et vous comment vous la trouvez? Elle vous donne envie de vous abbonner?

Siganture

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on My Little Road Trip Box – Juillet 2015

  1. Caro
    27 juillet 2015 at 19 h 44 min (2 années ago)

    Moi aussi j’ai essayé de gommer 😉
    Mais j’ai pas eu le blush dedans

    Répondre
    • mademoiselle-e
      27 juillet 2015 at 20 h 27 min (2 années ago)

      Mdr Caro tu me rassures je me sens moins seule

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry