Ça y ait elle est enfin arrivée le mercredi 24 juin 2015 dans ma boite aux lettres. Ce mois-ci c’est la Little Ocean Box en collaboration avec Sarah Lavoine.

Quand j’ai vu la collaboration pour cette Ocean Box, je me suis posée la question qui est Sarah Lavoine? En fait c’est une architecte d’intérieur, la designer « la plus hype de la capitale ». C’est mon côté provinciale qui ressort alors parce que moi je ne la connaissais pas. Et elle a créé sa propre couleur bleu, un bleu intemporel selon elle. C’est pour ça je pense qu’ils l’ont choisi pour l’Ocean Box.

Ouverture My little océan box

 

Je trouve la boite super jolie, Kanako c’est surpassée ce mois-ci. Les dégradés de bleus sont parfaits. Alors maintenant passons au plus intéressant, elle contient quoi cette jolie boite?

 

Le contenu de My Little Ocean box

Déballage my little océan box

La lecture Ocean Box

Comme d’habitude on retrouve une carte dessinée par kanako « This is my happy place » et un petit magazine My Little World avec un tuto maquillage intéressant sur le smocky eyes inversé. Le quoi? Oui oui c’est le fait de mettre l’accent sur les cils intérieurs. Moi je dis pourquoi pas je testerais.

Les accessoires Ocean Box

Ce mois-ci deux accessoires voire trois selon comment on voit les choses (car il y a deux caches pots).

Lunette my little océan box

 

Tout d’abord on a des lunettes de soleil dessinées par Sarah Lavoine. Elles ont une finition mate et sont un brin rétro sur les bords. Elles seront bientôt disponible sur mylittlecorner au prix de 25 euros. (Personne ira les acheter à ce prix là sinon je vous vends les miennes mdr).

J’ai besoin des lunettes à ma vue mais quand je me serais décidée à aller me faire faire des lentilles pourquoi pas.

Pochette my little océan box

My little ocean box sdb

 

Ensuite il y a deux caches pots très mignons bleus décorés par kanako (sur mylittlecorner à 9 euros).

 

 

 

 

 

Mais je pense que je vais plutôt les utiliser dans ma salle de bain pour ranger un peu mon bordel sur ma vasque (hé oui je suis « un peu » bordélique mais je me  soigne).

 

Les produits Ocean Box

Produits my little océan box

Le premier produit est un flacon de 10ml d’Huile Prodigieuse de Nuxe (17,40 euros les 50ml). J’en ai beaucoup entendue parler de cette huile mais je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer. Pour celles qui veulent la tester, Nuxe offre la livraison et deux minis produits Nuxe pour tout achat d’une huile prodigieuse 50ml sur le site Nuxe avec le code MYLITTLEHP (code valable jusqu’au 30 juin).

Vernis my little océan box

 

Vernis à ongles Loved by Sarah Lavoine (9 euros sur mylittlecorner). C’est son bleu, celui qu’elle aime tant. Ma foi, je le trouve pas mal, je pense que je le mettrais. Apparemment il sèche vite et couvre « comme un chef », moi je dis à voir.

Mais encore un produit My little box.

 

 

Gommage corps my little océan box

 

Gommage pour le corps au sel de Guérande et l’eau d’Ajonc (12 euros sur mylittlecorner).

Je suis un peu déçue d’avoir encore un gommage pour le corps. J’en ai toujours deux d’entamés des précédentes box…

 

 

 

Dans l’ensemble je trouve que cette océan box de juin est pas trop mal. Il y a que le gommage pour le corps que je n’aime pas trop. Les créatrices de box chez My Little Box, on en a marre des crèmes pour le visage et des gommages pour le corps. Il faut être originales un peu. Même si j’aimerais franchement pas être à votre place car plus le temps passe et plus c’est dur de faire des box originales. De plus le concept à la base c’était de découvrir de nouvelles marques, et là franchement dans cette box je découvre pas grand chose. Tout est fait et conçu par my little box (à part le produit Nuxe).

Et vous, vous en pensez quoi de cette box? Vous avez aimé?

Je teste un nouveau filtre pour mes photos et un nouveau format, vous en pensez quoi?

Siganture

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

      • bonjour, merci pour votre réponse. Je précise que c’est seulement sur cet article que les photos n’apparaissent pas. Mon navigateur est l’ internet explorer 11. Sinon merci et bravo pour ce blogue!!!

    • J’espère que tu t’es réabonnée car le contenu de celle de juillet était généralissime. Prochain article en cours d’écriture 😉 Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *