Bonjour les filles, on se retrouve aujourd’hui avec un peu de retard, je m’en excuse (mais j’ai un emploi du temps très chargé en ce moment) pour la revue de la Little Magique Box de décembre. Rien que le nom de cette box me fait rêver, allons vite découvrir ce qu’elle contient.

Magique Box : une boite animée

On retrouve ce mois-ci une box en carton comme avant où il y a de jolis dessins de Kanako de personnages en train de faire la fête. Surprise la carte nous indique que la magie de cette boite n’est pas seulement dans la nom. Il y a une application qui permet aux personnages de s’animer et de prendre vie sous nos yeux. J’étais au premier abord un peu septique, mais en fait c’est rigolo de voir ces petites vidéos.

Magique Box : les goodies

Je suis une grande adepte des goodies de my little box et encore une fois cette magique box me ravie!

Magique box - mitaines Magique box - mitaines 2Magique box - mitaines 3

Nous avions eu l’année dernière  ou il y a deux ans je me mélange les pinceaux des mitaines noires. Je les mets souvent et les trouve très pratiques mais celles offertes dans cette box sont encore mieux. Car le gros problème des mitaines c’est qu’on fini par avoir le bout des doigts complètement gelé! Merci my little box qui a trouvé la solution avec la partie supérieure des mitaines qui peut se rabattre sur le bout des doigts pour les tenir au chaud. Je trouve ce système vraiment astucieux. De plus, ces mitaines sont bleues nuit avec des paillettes dorées. Vous savez maintenant à quel point j’adore cette couleur. Je valide complètement. Vous pourrez les trouver sur mylittlecorner au prix de 15 euros.

Ce mois-ci, pas de petit pochon mais une jolie trousse bleu nuit et dorée avec d’un coté des dessins de make-up et de l’autre coté des petit pois. Je la trouve vraiment belle. Au niveau de la taille c’est le top, pas trop grande ni trop petite. Je valide également, elle va rejoindre mon sac à main très rapidement. Vous pourrez la trouver sur mylittlecorner au prix de 8 euros.

Magique box - thé

Ensuite, nous avons eu 25g du Thé Tsarevna de Kusmi Tea qui est l’édition limitée pour Noël. C’est le privilège réservée à leurs anciennes abonnées dont je fais partie. J’avais envie de ce thé depuis que j’ai vu passé les photos du marketing intensif fait pour noël. J’étais donc vraiment trop contente de le découvrir dans ma box. Je me suis empressée de faire chauffer de l’eau pour pouvoir le goûter. Il est vraiment délicieux avec sa saveur d’hiver à l’orange.

Magique Box : les produits

Lorsque l’on ouvre la jolie trousse, on peut voir qu’elle contient 3 produits.

Magique box - produits

Magique Box : Better than sex Too Face

Magique box - mascara

Cela fait plusieurs mois que je bave devant le Better Than Sex de Too Faced. J’en entend parler un peu de partout sur les vidéos you tube et les blog. Mais j’attendais de finir celui que j’utilise en ce moment pour pouvoir le tester. J’étais donc plus que ravie en ouvrant la magique box.

Bien que je ne sois pas une grande fan des brosses naturelles, je préfère les petites brosses synthétiques comme le They’re Real de chez Benefit, Je vais quand même tester celui là. Je ne dois pas avoir le coup de main car je ne trouve pas que ce mascara me fasse des cils de fou. Les filles il y a une technique spéciale pour utiliser les brosses naturelles?

Magique Box : parfum Dolce

Je suis vraiment très difficile en parfum donc j’étais plutôt déçue de recevoir une miniature de parfum dans cette magic box. Mais bon on ne peut pas tout aimer.

Magique Box : Duo vernis

Magique box - vernis

La produit my little beauty ce mois-ci est un duo de vernis spécial fête. J’avais déjà vu cette formule sur leur shop en ligne cet été mais je n’avais pas eu l’occasion de les tester. J’étais d’autant plus ravie que je compte me mettre progressivement (ça ne s’invente pas du jour au lendemain) au nail art. J’ai ramené de Barcelone plein de produits (vous pouvez retrouver mon article ici), maintenant il y a plus cas essayer et persévérer. Même si au début mes flocons de neige ressemblent à des fleurs.

Ce duo de vernis contient un vernis bleu nuit et un vernis à paillettes dorée. J’adore cette association et je me suis éclatée à vous imaginer un nail art que je trouve plutôt sympa pour cette fin d’année. (Sur les photos je porte le vernis bleu avec des paillettes argentée sur une base blanche avec le vernis KIKO blanc. C’est le mail art réalisé lors de la soirée de noël organisée avec Solea vendredi 11 décembre.)

Magique Box : un nail art de fête

Pour réaliser ce nail art j’ai utilisé les produits suivants :

On commence tout d’abord par couper des morceaux de masking tape au ciseau avant de commencer car une fois le vernis posé c’est la catastrophe assurée!

Ensuite, je dépose une couche assez épaisse de Mess no more autour de mes ongles pour éviter de passer par la case pinceau et dissolvant si je déborde. Je vous parlerai plus en détail d’ici deux semaines de ce produit lorsque j’aurai bien fini de le tester. Il faisait partie des cadeaux reçus lors de la #fiestasolea vendredi dernier (je vous en ai parlé sur Instagram). Sachez juste que c’est un produit qui vient des États-Unis et qu’il est distribué seulement depuis aujourd’hui sur le site 1001phamacies au prix de 16 euros.

Magique box - surprise

Après avoir posé ma base sur tous mes ongles, j’ai posé deux couches de vernis bleu sur tous les doigts sauf sur l’auriculaire (c’est le petit doigt pour celles qui seraient tentées de chercher sur google 😉 où j’ai posé deux couches de paillettes dorées. Ensuite je balance une couche de bombe séchante pour éviter la catastrophe car je ne suis pas du tout patiente.

J’ai posé du masking tape sur l’index et l’annulaire pour faire comme une sorte de french avec les paillettes. J’ai également rajouté des petits points sur mon pouce. Après avoir posé du top coat et rebalancé une couche de bombe séchante, mon nail art de fête est fini. Vous aimez?

Magique box - nail art

Magique Box : conclusion

Pour conclure,  j’ai adoré cette box à part la miniature de parfum. Tous les autres produits sont vraiment géniaux, et j’ai déjà commencé à les utiliser. Si vous aussi vous voulez craquer sur la  Magique Box c’est ici.

Comment trouvez vous cette box? Vous avez eu la même version?

PS : A partir de samedi je suis en vacance pour deux semaines, je vais donc en profiter pour refaire le design du blog. Donc à partir de samedi 19/12 vous allez trouver une page de maintenance. Pas de panique, j’en ai pour une semaine maximum. Je vous ai préparé plein de surprises pour fêter le nouveau design avec des concours et des collaborations qui arrivent. Dans tous les cas, vous pouvez toujours me suivre sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) où je vais rester assez active. Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite un joyeux noël.

Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

  1. Salut salut!
    Alors moi j ai eu à la place du thé et de la miniature: un parfum format voyage on va dire car c est plus gros qu une miniature dolce e gabanna the one, qui sent très bon… et à la place du mascara j ai eu un fard à joue rose d une marque dont je ne me rappelle plus le nom! Dommage je ne mets pas ce type de produit alors que le mascara oui!!!
    Mais plutôt ravie de la box de décembre! J adore la pochette et les mitaines!

    • C’est vrai que les mitaines ne peuvent pas plaire à tout le monde. Moi c’est les parfums que je supporte mal donc quand il y en a un je fais la grimace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *