J’avais hâte que la box de février arrive pour voir quel thème en rapport avec la saint-valentin My Little Box allait nous proposer cette année. J’ai été surprise en ouvrant ma box qui a pour thème ce mois-ci la Home Box.

Home Box : le thème et la boite

Aucun rapport avec la saint-valentin, My Little box a choisi de faire l’impasse cette année après la Coquine Box et la Love Box, nous avons la Home Box. Je trouve ça un peu dommage car on aurait pu avoir ce thème n’importe quel autre mois de l’année. Mais bon je comprends qu’au bout de trois ans, le staff doit faire encore plus marcher ses méninges pour nous surprendre avec le thème des box. Pour la surprise, c’est réussit mais voyons si c’est dans le bon sens.

La boite est vraiment très jolie, un graphisme géométrique dans les tons pastels (très tendance) mélangé à un dessin de Kanako. Je suis conquise. C’est une boite que je vais garder à coup sûr.

Home box - box

Home Box : le goodies

My Little Home Box content deux goodies pour la maison. J’ai eu un gros coup de coeur pour les deux.

Home box - box contenu

Tout d’abord, nous avons eu un cadre bleu pastel assorti à la boite contenant la carte Kanado du mois imprimé sur les deux côtés. J’ai choisi le côté avec la citation suivante :

« The uncommon beauty of common things » La beauté rare des choses communes.

Vous pouvez le retrouver au prix de 8 euros sur mylittlecorner.

Ensuite nous avons eu une housse de coussin au graphisme géométrique et pastel. La housse est bi-design c’est à dire qu’elle n’a pas les mêmes motifs des deux côtés. Les couleurs sont en harmonies avec ma déco, j’adore! Le seul problème c’est que mes coussins sont trop gros et ne rentrent pas dans la housse. Il va donc falloir que je m’achète un coussin ce qui explique que vous n’avez pas de photo de la housse « portée ». Vous pouvez la retrouver au prix de 14 euros sur mylittlecorner.

Ensuite, la home box contient le petit livre illustré nouvelle formule. Je me délaisse de plus en plus de ce petit livre qui je trouve se vide de son contenu pour des publications sponsorisées. C’est dommage!

Enfin, my little box n’a pas oublié mon thé ce mois-ci, merci. Je vais pouvoir tester la routine détox de SkinnyMint. J’ai testé le thé du matin et le goût me plaît bien. Je n’ai pas eu l’occasion de tester le thé du soir (j’oublie toujours de le boire en fin d’après midi) mais faites attention cependant sur les retours que j’ai eu de  certaines abonnés le thé du soir peut être laxatif. Voilà c’était le moment glamour de cet article 😂

Home box - thé

Home Box : les produits

Home box - box produits

Home Box : vernis Lollipops

Home box - vernis

C’était le produit qui était différent selon les box. J’étais super contente d’avoir eu ce vernis Lolippops parce que certaines ont eu un shampoing Elsève. Là j’aurais vraiment été dégoûtée de recevoir un shampoing que je peux acheter en grande surface, même si c’est le grand format. Ce vernis Lollipops est rosé. C’est pas le style de vernis que je mets d’habitude car il est un peu trop discret. Pour avoir la couleur de la photo j’ai mis 3 couches sauf qu’après il est très long à sécher. C’est donc impossible de sortir une manucure parfaite sans accrocs. Mais je pense qu’il peut servir de bonne base pour faire une french. Il est vendu chez Lollipopsmakeup au prix de 7,90 euros.

Home Box : Crème pour le corps

Cascade de vitamine B5, trombes d’huile d’amande et torrents d’antioxydants, la crème pour le corps de Mitchell and Peach, tout droit venue d’Angleterre, va mettre sans dessus-dessous votre salle de bain. Au programme : bourrasque de flagrance de miel, de beurre de karaté et de cacao pour un tourbillon crémeux. Comme quoi un petit tube peut faire la pluie et le beau temps. Body Cream, Mitchell and Peach 39,60 euros les 180ml.

Quel programme! J’étais ravie d’avoir cette crème dans ma home box pour plusieurs raisons. C’est une marque anglaise que je ne connais pas. Le format est de 100ml, largement de quoi profiter du produit et se faire un avis sur cette marque. Puis elle sent très bon et ne laisse pas un fini gras sur la peau.

Home Box : Crème de jour Easy Morning

Le produit mylittlebeauty du mois est une crème pour le visage pour tout type de peau j’imagine vu que ce n’est pas précisé. D’ailleurs nous n’avons pas de détails sur ce produit comme nous avons pu avoir pour les autres. Je suis toujours un peu frileuse sur les crèmes pour le visage. J’ai testé celle-ci pour vous donné un avis objectif sur ce produit. Elle n’est pas trop riche pour ma peau donc ça va je vais pouvoir l’utiliser. De plus elle contient une sorte d’illuminateur qui apporte une touche d’éclat que j’aime beaucoup. Cette fois je ne râlerais donc pas.

Vous pouvez la retrouver au prix de 14 euros sur mylittlecorner.

Alors comment trouvez vous cette box? Vous avez eu les mêmes produits?

Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

1 commentaire sur “My Little Home Box – Février 2016”

  1. J’ai reçu les mêmes produits que toi et je suis conquise ! J’adore la crème de jour … Je n’ai été déçue par aucun des produits de la boite: J’ADORE, J’ADHERE !
    J’aime beaucoup ton blog, je reviendrai faire des tours avec plaisir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *