Hello les beautés, My Litlle Box  ce mois-ci nous propose My Little Goodnight Box. Encore une fois je suis ravie de ce thème et des produits présents.

My Little Goodnight Box, la boite

Ce mois-ci, Kanako a habillé la box d’une pluies d’étoiles. C’est le genre de boite que j’ai envie de garder pour conserver mes jolies choses et je suis ravie que My Little Box prenne encore le temps de décorer ses box aux thèmes choisis (ce qui n’est pas toujours le cas des concurrents). De plus, le petit livret est vraiment sympa, finalement j’aime bien cette nouvelle formule.

My Little Goodnight Box, le contenu

Voici le contenu de cette My Little Goodnight Box : 2 accessoires lifestyle et 4 produits.

Goodnight Box contenu mademoiselle-e

My Little Goodnight Box, les accessoires

Goodnight Box accessoires mademoiselle-e

Je vais commencer par mon accessoire préféré la coupe à bijoux en forme de lune. Je la trouve vraiment magnifique, vous risquez de la voir dans mes post instagram (vous êtes prévenu hihi). Oui c’est vraiment un accessoire dans le theme de cette box car avant de se coucher vous retirons toutes nos jolis bijoux.

Nous avons également eu un masque de nuit. Accessoire qui peut s’avérer indispensable en voyage. C’est toujours plus agréable d’avoir un joli masque de nuit (déjà que c’est l’accessoire qui ne met absolument personne en valeur).

My Little Goodnigt Box, les produits

Goodnight Box garancia mademoiselle-e

J’étais comme une dingue en ouvrant le pochon est en découvrant le gommage pour le corps de la nouvelle gamme Garancia. Depuis qu’elle est sortie je veux tester cette gamme. Voilà qui va pouvoir se faire, merci la redact de my little box!

Ce que dit la marque : Avec ses ingrédients bio triés sur le volet : huile d clin, jus de citron, beurre d ekarité, miel et rose, la formule ensorcelante anti peau d ecroco va vous rendre accro. Et comme elle gomme sans grain ni rinçage, il vous restera du temps pour bulle.

Formule Ensorcelante anti peau de coco Garancia Tube de 75 ml 14,50 euros sur 1 001 pharmacies. 

Goodnight Box gelee démaquillante mademoiselle-e

Ensuite le pochon contient une gelée démaquillante my little beauty. Je ne suis pas très fan en général de produit my little beauty mais cette gelée est vraiment intrigante. Je suis donc ravie qu’elle fasse partie de la goodnight box. D’autant plus qu’elle rentre vraiment dans le thème de cette box. Le démaquillage étant une étape indispensable avant d’aller se coucher.

Ce que dit la marque : Cette formule à 99,5% naturelle et vegan va prendre soin de votre peau. A l’intérieur, de l’huile de thé vert, de pépins de raison, de tournesol, se bousculent pour vous démaquiller en douceur et sans tiraillement. La texture gélifiée de l’huile se transforme en lait au contact de l’eau. 

En ce moment j’aime beaucoup me démaquiller sans utiliser de coton. Je suis donc ravie de cette formule innovante qui nous promet tant de merveilles. Affaire à suivre…

Gelée démaquillante my little beauty 13 euros sur my little corner. 

Goodnight Box creme main mademoiselle-e

Vous trouverez également une crème pour les mains Neutrogena. Ce n’est pas eu de mes marques favorites pour les mains mais pourquoi pas on est bien dans le thème de la box. Le packaging est une édition limitée pour noël.

Ce que dit la marque : Pour réparer votre peau flapie, misez sur la crème hydratante concentrée Neutrogena. Celle qui repousse les limites de l’hydratation. En application matin et soir, vos mains vont se la couler douce.

Crème hydratante concentrée Neutrogena 5,80 euros les 50ml. 

Goodnight Box glov mademoiselle-e

Je vais finir par le produit le plus intriguant de cette box le doigt à démaquiller Glov. Oui vous avez bien lu ce n’est pas un gant ou une serviette comme tous les produits « classiques » que l’on peut trouver mais un mini gant à doigt. Alors je ne sais pas vraiment comment je vais arriver à démaquiller tout mon visage avec seulement de l’eau et une si petite surface. Sur le dépliant d’explication, il est noté que le Glov Quick Treat (c’est son nom) permet une retouche maquillage délicate à tout moment. Alors je vais tester et je vous donnerai mon avis dans un article comparatif spécial serviettes démaquillantes à l’eau. Qui a déjà testé ce type de démaquillage?

Glov Quick Treat 4 euros l’unité

My Little Goodnight Box, conclusion

Pour 15,90 euros, je trouve que cette box est bien remplie. J’ai trois full size et un format voyage dans les produits, plus deux accessoires lifestyle. Je suis ravie de ma box qui va me faire découvrir trois produits. Et ma petite lune à bijoux est vraiment trop jolie. Je continue mon abonnement pour le mois prochain.

Vous avez eu quoi comme produits? Comment trouvez-vous cette box?

Signature

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *