Bonjour à tous,

Il est temps de se retrouver pour la revue de My Little Box du mois d’août 2015 qui a pour thème : My Little Gipsy Box.

J’étais en vacances quelques jours chez mes parents et j’ai eu la surprise en rentrant chez moi de trouver ma gipsy box qui m’attendait. Le déballage de ma box est un moment du mois que j’adore.

My Little Gipsy Box : le contenu

Tout d’abord le thème me plait bien au premier abord mais je ne sais pas trop à quoi m’attendre. J’avais vu sur Instagram qu’Antik Batik avait fait une collaboration avec my little box pour le mois d’août. Et vu leur dernière collaboration avec l’Occitane avec les petits sacs et pochettes (voir mon concours summer 2015), j’étais plutôt confiante.

Gipsy box - ouverture

J’aime beaucoup la boite et la carte, Kanako nous a encore gâté.

Gipsy box - carte

Je pense que cette carte va être une de mes préférées et va faire partie d’une sélection dont je vais me servir pour faire de la déco chez moi. Je vous explique ça très vite. J’ai un petit projet en tête, il me faut juste prendre le temps de le faire.


Voilà le contenu de la gipsy box du mois d’août 2015. J’aimerai savoir dans les commentaires si vous avez eu pareil que moi. Parce qu’il y a des versions tellement différentes de la même box selon les mois.

Gipsy box - contenu

Gispy box : les accessoires

Pour commencer  avec les goodies, il y a le sac Antik Batik estimé à 25 euros sur my little corner. C’est une besace qui se porte en bandoulière. Ce que j’aime : sa couleur, car si vous me suivez un petit peu, vous savez que j’adore le bleu. J’aime aussi son look bohème avec ces motifs géométriques. Ce que j’aime moins c’est le fait qu’on doive la porter en bandoulière. Je vais réfléchir à comment la porter. Ou je vais peut être simplement m’en servir en déco pour ranger des trucs chez moi dans mon salon ou ma salle de bain. Affaire à suivre…

Gipsy box - élastique

Ensuite, les élastiques bracelets vendus 6 euros sur my little corner. J’adore et je suis carrément fan. J’étais juste trop contente quand j’ai vu ça dans ma gipsy box! Je cherchais des élastiques comme ça sans attaches en fer. J’aimerai laisser pousser mes cheveux et j’ai lu que les attaches en fer avaient tendance à casser et fragiliser les cheveux. Puis ces élastiques ont des motifs vraiment trop jolis même au poignet.

Gipsy box : les produits

Gipsy box - poudreJe vais vous parler en premier d’un produit que j’étais vraiment trop contente d’avoir ENCORE c’est la poudre de soleil vendu 19 euros sur my little corner. On en avait eu une l’année dernière mais je suis en train de la finir donc celle là tombe à pic.

Ils nous affirme que cette poudre convient à toute les carnations pour donner un effet bonne mine instantané. (Sur la photo elle parait plus foncé). A vérifier… Par contre je trouve que son prix sur le site est abusé. A ce prix là, je prends une autre marque que my little beauty.

Gipsy box - produits

Ensuite, il y a une crème pour le corps de la marque Baïja vendu 12,90 euros les 75ml. Je ne connais pas cette marque mais pourquoi pas la box est faite pour faire des découvertes et tester des produits. C’est justement ce que je leur reprochais depuis quelques mois.

L’odeur est fantastique, cette crème hydratante pour le corps sent le monoï. Je trouve également le packaging vraiment très joli. J’ai pu la tester et finalement je ne suis pas si emballée que ça. L’odeur est vraiment forte et reste bien sur le corps. Certaines vont aimer ça mais moi je crains un peu les odeurs et cela me dérange. De plus j’aime pas trop son effet un peu collant. Je préfère les gels plus agréables à appliquer. Mais après c’est juste une question de goût.

Ensuite, on a eu un baume à lèvres à la cerise de la marque Natural Products vendu 6,99 euros. J’aime beaucoup le packaging un brin rétro. Il sent bon mais rien d’exceptionnel. Je n’aime pas appliquer un baume à lèvre avec les doigts, c’est pas très hygiénique. Puis à mettre un baume à lèvres je préfère qu’il soit teinté. Je ne suis pas franchement emballée par ce produit. Il va certainement finir dans un tiroir.

Voilà la revue est finie. Même si j’étais contente au premier abord de cette box, je la trouve finalement assez moyenne car je vais pas me servir de tous les produits.

Et vous vous en pensez quoi? Vous avez eu les mêmes produits?

Siganture

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire sur “My Little Gipsy Box – Août 2015”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *