My Little Creative box – Octobre 2015

Bonjour mes demoiselles,

Il est plus que temps de se retrouver pour la My Little Box du mois d’octobre. Je suis pas vraiment emballée cette creative box je vais vous expliquer tout ça…

Ce mois-ci My Little box fait une collaboration avec Pinterest pour une Little Creative Box. Au premier abord, je ne saute pas de joie devant ce thème. Je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre. Pour moi Pinterest est une super plateforme pour trouver de l’inspiration mais je n’ai malheureusement pas assez de temps pour m’y pencher correctement et être active sur mes tableaux. Il me faudrait des journées plus longues ou avoir un retourneur de temps comme Hermione dans Harry Potter, parce que là franchement je sèche un peu.

My Little Creative box : le contenu

creative box - le contenu

Je ne suis pas fan de la boite, elle ne m’inspire pas vraiment. C’est la première fois depuis très longtemps que Kanako n’a pas fait le design de la boite. Reviens nous vite, tu me manques 😥

La carte est plutôt sympa mais rien d’exceptionnel non plus.

creative box - carte

Je m’escuse par avance pour la qualité de photos mais la luminosité est pas géniale en ce moment. On rentre dans l’hiver, vivement que je reçoive mon nouveau jouet pour pouvoir arranger tout ça. 

My Little Creative box : les accessoires

Pour ce qui est des accessoires, il y a en a un que j’adore mais l’autre bof, on a pas 10 ans et je trouve ça pas vraiment terrible comme cadeau.

Creative box – le tote bag

creative box -sac

Je trouve le tote bag vraiment génial, pour mes abonnés Instagram, vous avez pu le voir en avant première en début de semaine. Sur une face est inscrite la citation suivante :

« Collectionne les moments, pas les choses »

Je peux aller jusqu’à dire que j’ai vraiment envie de faire de cette citation mon mantra du moment car je suis assez matérialiste. J’aime les belles choses, et c’est vrai que des fois j’aimerai pouvoir me contenter de moins. Et d’être simplement heureuse avec ce que j’ai sans avoir une whist list continuellement pleine. Mais bon il y a encore du boulot.

Sinon pour le côté pratique, la longueur des anses est très bien. Je l’ai testé pour aller faire des petites courses et il est vraiment top. Il se glisse facilement dans mon sac à main, pour pouvoir le dégainer au cas où. Pour celles qui auraient raté ça, Il sera vendu 15 euros sur mylittlecorner.

Creative box – les trucs en platique bizarres

creative box - bijoux

Par contre pour ce qui est des « bijoux électronique » (ils ont inventé un nouveau terme pour nous embrouiller ou quoi?), je n’ai pas du tout adhéré. J’ai tout de même testé sur mes écouteurs pour vous donner un avis. En plus, je trouve que le système est pas très bien étudié car il faut vraiment les serrer pour ne pas que ça tombe. Voilà j’en ai mis quelques uns pour la photo mais je vais m’arrêter là. Je vous donne même pas le prix qu’ils comptent les vendre car j’ai honte pour eux.

My Little Creative box : les produits

Je vais commencer par la seule chose qui m’est vraiment emballée c’est le petit pochon qui est vraiment trop mignon #pochetteaddict manifestez-vous 😂

creative box - produits

Creative box – la crème de nuit My Little Beauty 40ml

Le produit My Little Beauty ce mois-ci est une crème de nuit pour le visage. J’étais assez emballée quand j’ai ouvert ma box car je n’en avais plus actuellement et j’envisageais d’en acheter. Après la seule chose qui me gène un peu c’est que j’ai une peau mixte et que cette crème est tout le contraire d’une crème fluide et légère. Mais bon à défaut d’autre chose, je vais quand même l’utiliser. Puis pour le soir, en cette période, ça passe.

Elle est censé en un coup de baguette magique, nous donner un visage défatigué, des traits relâchés… Bref une peau « libéréeeee, délivréeeee ». Sur moi la magie n’est pas vraiment au rendez-vous mais bon mon environnement actuel au boulot n’est pas des plus reposant donc je n’y met pas du mien non plus. Je vous en reparlerai dans un prochain article produits finis ou favoris si seulement j’arrive au bout. En tout cas, je ne la rachèterai pas 16 euros sur mylittlecorner ça c’est sur!

Creative box – l’huile Aïny 100ml

Je ne connais pas cette marque donc pour une fois que l’on peut découvrir un nouveau produit, je ne suis pas contre le concept. Après une huile pour le corps, visage, cheveux je dois en avoir encore deux d’entamés donc est ce que j’en ai clairement besoin et ce produit va-t-il vraiment m’être utile? Non pas vraiment.

Puis il a une odeur forte c’est un mélange de menthe poivrée et de Vics Vaporhume. Enfin ça fait un effet plutôt bizarre et même si on l’utilise sur les jambes elle laisse un fini gras qui ne me convient pas du tout.

Conclusion, je ne connaissais pas cette marque mais là pour le coup j’ai plutôt envie de m’arrêter là.

Creative box : crème visage Yves Rocher 50ml

Alors la clairement quand je vois cette crème pour le visage je suis blasée car elle ne correspond pas du tout à mon type de peau. Donc je ne peux donc pas m’en servir. Le packaging est pourtant très sympa bien qu’assez sobre. Cela me conforte dans l’idée que Yves Rocher a fait de nombreux efforts à ce niveau là. J’ai passé une commande récemment et j’ai plutôt été étonnée. Pour info, elle est vendue 18 euros les 50ml.

Vous allez donc certainement la retrouver dans un de mes prochains concours ou vide-dressing car autant qu’une de vous en profite.

Nous arrivons à la fin de cette revue sur la creative box du mois d’octobre qui ne m’a pas vraiment emballée à part le tote bag que j’ai adoré. Les produits étaient vraiment bof et je ne parle même pas des « bijoux électroniques ». Et vous comment était votre version? Vous pensez quoi des produits?

Je vous embrasse et vous donne rendez-vous samedi pour un prochain article.

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on My Little Creative box – Octobre 2015

  1. Nuggette
    16 novembre 2015 at 2 h 34 min (2 années ago)

    Je ne comprends pas le rapport entre le contenu et le thème, à part peut être les machins pour écouteurs…

    Répondre
    • mademoiselle-e
      16 novembre 2015 at 10 h 26 min (2 années ago)

      J’ai pas bien compris non plus… :/

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry