My Little Bubble Box – mars 2016

J’avais hâte que la box de mars arrive parce que ces derniers temps je pensais plus ou moins à me désabonner. Cette box était la dernière chance, allons voir tout de suite ce que nous réserve la little bubble box de mars.

Bubble Box : le thème et la boite

Ce mois-ci le thème de la box est la Bubble Box. J’ai envie de dire pourquoi pas c’est un thème qui n’a jamais été fait. En ouvrant ma box je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre.

La boite quant à elle est vraiment très mignonne. Pour les couleurs c’est un dégradé du bleu au rose pastel avec une illustration de Kanako sur le dessus. L’esprit de cette boite me rappelle les années 80/90 avec les patins à roulettes (hé oui c’est même pas des roller). J’aime beaucoup la boite et surtout les couleurs. Je vais la garder c’est sur. J’ai par contre été déçue de ne pas voir de carte illustrée par Kanako ce mois-ci 😥

J’aime de moins en moins les petits livrets. Lu en 5 minutes, ils sont surtout constitués de pub. Il y a une interview et deux articles peut-être mais bon je ne trouve pas ça de grand intérêt.

Bubble Box : le goodies

Bubble box produits_mademoiselle-e

My Little Bubble Box contient deux goodies et une gourmandise. Je n’ai pas vraiment accroché avec ces goodies et j’ai été déçue par la gourmandise.

Le premier goodie est un ballon avec comme inscription « Éclatez vous ». Alors avoir un ballon dans un box c’est très bien si on a 10 ans. Je veux bien admettre que c’est tout à fait dans le thème de la box mais bon.

Bubble box brosse_mademoiselle-e

Le deuxième goodie est une brosse à cheveux. C’est spécifiquement l’accessoire que je ne vais pas utiliser car j’utilise depuis quelques temps exclusivement les brosses Tangle Teezer. J’en ai une plus petite au format voyage et une spécifique pour démêler les cheveux sous la douche. Vous comprendrez donc bien que cette brosse ne m’intéresse pas du tout, vous pourrez la retrouver dans mon prochain vide vanity.

Bubble box mentos_mademoiselle-e

Et pour finir on a eu comme gourmandise une boite de bonbons mentos. J’étais super contente au début car je pensais que c’était des chewing-gum, ce qui aurait pu tout fait correspondre au thème de la box. Une déception de plus, les bonbons sont durs même s’ils ont bon goût.

Bubble Box : les produits

La bubble box se compose de quatre produits. J’ai été déçue par trois des quatre donc comment vous dire, cette bubble box n’était vraiment pas pour moi.

Bubble Box : Le mascara Givenchy

Bubble box mascara_givenchy_mademoiselle-e

Je vais donc commencer par mon coup de cœur de cette box. Et je critiquerai les autres après. Quand j’ai vu que la bubble box contenait le mascara Givenchy je me suis dit intérieurement que j’avais bien fait de ne pas payer 49 euros par la New York Box qui était une édition spéciale et limitée en collaboration avec Givenchy. Car le mascara était un des produits phare de cette box et celui que j’avais vraiment envie de tester. Alors le retrouver ce mois-ci dans ma bubble box j’étais vraiment ravie. Rien que pour ce produit le prix de la box est rentabilisée.

Ce que dit la marque : Quelques coups de brosse du mascara noir Couture Volume de Givenchy et vos petits cils timides vont spectaculairement se transformer, se courber, se pomper, parés pour faire la fête jusqu’à l’aube. La brosse innovante va élever le volume de vos cils en deux-deux.

Mascara noir couture volume Givenchy 35 euros.

Alors j’ai testé ce mascara et j’ai été conquise. Effectivement le volume est bien là. Il fait vraiment des cils de déesse. Cependant j’ai un gros bémol à apporter. Il s’enlève très difficilement même avec un démaquillant biphasé à l’huile spécial pour les yeux et waterproof. Alors les yeux de panda le matin en me levant je trouve ça moyen après avoir appliqué du démaquillant et de l’eau micellaire pour l’enlever.

Bubble Box : la Bulle de teint

Bubble box bulle_de_teint_mademoiselle-e

Je suis une adepte et une grande fan des éponges de teint Beautyblender, je vous en parlais dans cet article. Alors je veux bien que My Little Box veut aussi faire son dupe (après Birchbox, adopt et bien d’autres enseignes) c’est normal mais bon quand on a l’originale vous comprendrez bien que je n’ai même pas pris le temps de tester celle-ci. Rien qu’au toucher je vois que la matière n’est pas la même, elle est beaucoup plus dure. Vous pourrez également la retrouver dans mon prochain vide vanity.

Par contre, ce que je trouve bien (attention il faut le noter vu que il n’y a pas beaucoup de choses bien dans cette bubble box) c’est qu’il y a une double page d’explications dans le livret sur comment utiliser cette éponge. Pour les novices, c’est une super initiative de la part de My Little Box et je tenais à le souligner.

Bubble Box : le Bubble Blush

Bubble box bubble_blush_mademoiselle-e

A première vue, je pensais que c’était un vernis. Mais en lisant mieux je me suis aperçue que c’était un curieux produit : le Bubble bush lèvres et joues.

Là par contre pas de petit carton d’explications ni de double page dans le livret. Juste deux phrases au dos du produit :  » Déposez deux petites gouttes sur les pommettes ou les lèvres et estomper rapidement ».

Le seul point positif de ce produit est qu’il sent bon. Ensuite c’est la catastrophe. Sur les lèvres on ne le voit pas et en plus il n’a vraiment pas bon goût! Et sur les joues, ils ont raison de dire qu’il faut l’estomper rapidement car sinon bonjour les traces. Je préfère utiliser un autre type de blush. Donc voilà à peine swatché, ce produit sera également à retrouver dans mon prochain vide vanity.

Bubble Box : le shampoing Dove

Bubble box shampoing_mademoiselle-e

Alors si vous suivez rien qu’un peu mes revues de box vous devinerez que j’étais assez énervée de découvrir un shampoing dans ma box beauté. Non mais sérieusement qu’est ce qu’ils ont tous avec les shampoings, on a vraiment les cheveux si sales que ça 😂 Alors ce qui me déçoit le plus c’est d’avoir un shampoing que l’on peut trouver en garde surface dans une box beauté. C’est même pas une marque que je ne connais pas et que je peux découvrir. Le seul point positif que je peux lui trouver c’est qu’il est adapté à mes cheveux colorés (c’est déjà ça!)

Bubble Box : conclusion

Pour conclure sur cette bubble box j’ai été très déçue à part pour le mascara Givenchy. Je pense que c’est dû en grande partie au fait que j’ai beaucoup de produits et que j’attends forcément plus d’une box beauté. Après My Little Box n’est pas vraiment une box spécialisée dans la beauté donc on ne peut pas lui en vouloir complètement non plus. Je pense juste que je suis arrivée au bout et qu’elle n’est pas assez pointue pour moi. A cause de ça et d’autres raisons que je vous développerai peut être dans un article séparé j’ai choisi au bout de 3 ans d’arrêter mon abonnement. Cette bubble box est la dernière revue pour My Little Box.

Alors comment trouvez vous cette box? Vous avez eu les mêmes produits?

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments on My Little Bubble Box – mars 2016

  1. My sweet cactus
    5 avril 2016 at 9 h 19 min (1 année ago)

    Je voulais absolument lire ton article pour savoir si c’était un vrai beauty blender (ce qui aurait été ultra rentable dans la mesure où à lui seul il a le même prix que la box). Finalement totalement inutile je pense pareil que toi. Mais ça peut être sympa pour les filles qui ne peuvent pas se l’offrir… perso je ne jure que par lui !

    Léa-Marie

    Répondre
    • Mademoiselle E
      5 avril 2016 at 10 h 13 min (1 année ago)

      Merci pour ton commentaire. Et un dupe reste un dupe. J’avais testé un dupe avant de tester le vrai beautyblender et je m’étais dit c’est vraiment nul ce truc. Alors qu’en fait le vrai est génial. Après j’espère que c’est un bon dupe. Bonne journée 😉

      Répondre
  2. Fémi'Nîmes
    4 avril 2016 at 20 h 11 min (1 année ago)

    J’avoue que j’étais déçue de ne avoir eu une illustration de Kanako ce mois-ci, le livret vraiment nul, je préférais l’ancienne formule! Le shampoing, oui un peu fatiguée d’en voir de partout et d’en recevoir régulièrement! Sinon dans l’ensemble elle m’a bien plu!
    Et comme on dit les goût et les couleurs ne se discutent pas! On aime ou on aime pas!
    Haha
    J’ai beaucoup aimé ton article!

    Répondre
    • Mademoiselle E
      5 avril 2016 at 10 h 14 min (1 année ago)

      Merci pour ton commentaire. Ça me rassure de voir qu’il n’y a pas que moi qui trouve ce livret vraiment nul! Non c’est sur les goûts et les couleurs c’est fonction de chacun surtout qu’on a pas les mêmes attentes non plus 😉 A bientôt

      Répondre
  3. LesJoliesChosesDeLola
    4 avril 2016 at 19 h 12 min (1 année ago)

    Perso, je suis plutot mitigée, il y a des choses sympas et d’autres je sais pas pourquoi ils vous l’envoient.

    Répondre
    • Mademoiselle E
      5 avril 2016 at 10 h 16 min (1 année ago)

      On est bien d’accord ma belle. Mais en Angleterre tu dois avoir des produits tellement cool! Bisous

      Répondre
  4. Delphine
    4 avril 2016 at 16 h 09 min (1 année ago)

    oui effectivement ce n’est pas terrible comme produits…

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry