My Little Box est la première box à laquelle je me suis abonnée. J’étais une fan de la première heure, une de leur première abonnée. Mais après 3 ans, je viens de me désabonnée. Cela fait un petit moment que j’y pense, je tenais donc à vous donner les raisons de mon choix…

D’après ce que je peux lire sur les réseaux sociaux, je trouve qu’il y a de plus en plus de personnes déçues par cette box et leur service de livraison. De plus en plus de personnes qui se plaignent et qui se désabonnement. Personnellement jusqu’à il y a peu cette box me donnait entière satisfaction et je n’aurai jamais pensé me désabonner. C’est vrai qu’il y a toujours des produits dans une box que l’on aime moins. En même temps c’est le jeu. Même si on remplit un questionnaire on ne peu pas non plus avoir une box 100% personnalisée. C’est un des arguments que m’avait apporté Birchbox en réaction de mon article sur les raisons de mon désabonnement. Et je suis tout à fait d’accord avec ça et cela ne fait pas partie des raisons pour lesquelles j’ai choisi de me désabonner.

My Little Box, une box pas assez beauté pour moi

Depuis 3 ans que je me suis abonnée, mon profil a changé. Il y a trois ans, une box lifestyle me convenait très bien. J’avais peu de produits et les produits que je recevais me convenaient complètement. Mais depuis j’ai eu de plus en plus de produits. Je me suis intéressée peu à peu à l’univers de la beauté. Pour devenir depuis 10 mois maintenant blogueuse beauté. Aujourd’hui mes attentes ont changé, j’ai envie de recevoir une box entièrement consacrée à la beauté avec de grandes marques comme Bénéfit, Too Faced… qui me fasse découvrir les nouveautés. Les produits développés par My Little Box à travers leur marque My Little Beauty ne me correspondent plus.

C’est la raison pour laquelle, j’ai choisi de me désabonner de My Little Box pour m’abonner à la Glossybox.

My Little Box, des gros problèmes de livraison

C’est un sujet qui revient de plus en plus sur les réseaux sociaux. My Little Box a beaucoup grossi c’est derniers mois et je pense a voulu sous-traiter une partie de la livraison à une entreprise qui s’appelle Colis Privé. J’avais déjà eu des problèmes avec la livraison de ma box de janvier, je vous en avais parlé dans ma revue ici. My Little Box avait sans me demander changé le mode de livraison en collisimo classique qui marchait très bien depuis des années, en livraison en relais colis. Alors merci mais je n’avais rien demandé, donc le fait que l’on change la livraison dans mon dos sans m’en informer, je l’avais vraiment mal pris surtout que My Ltiile Box m’avait rajouté 1 euros de frais de livraison supplémentaire. Je leur avais bien entendu envoyé un mail de mécontentement et après de plates excuses il m’avait rétabli l’ancien mode de livraison.

En février j’ai reçu ma box chez moi comme c’était le cas habituellement.

Mais en mars, rebelote ma box a de nouveau été livrée en relais colis. Alors là c’était le pompom!!! J’étais doutant plus mécontente du contenu (voir ma revue ici). Je leur ai donc envoyé de nouveau un mail de mécontentement mais cette fois ci j’attendais plus que des excuses. Ils ne vont pas me faire le coup tous les deux mois. Après plusieurs mails et en ayant beaucoup insisté j’ai réussi à me faire rembourser les frais de livraison soit 3 euros.

Ma décision était prise pour ces deux raisons après 3 ans de bons et loyaux services je me suis désabonnée de My Little Box. Je pense que je ne vais pas être la seule, ils ont intérêt à se reprendre et à régler rapidement leur problème de livraison car la concurrence est rude et il y a d’autres très bonnes box sur le marché.

Personnellement je vous conseille vraiment si vous attendez des produits beauté de qualité de tester la Glossybox (c’est sans engagement vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez).

Et vous quel est votre avis sur My Little Box? Vous avez déjà rencontré des problèmes de livraison?

Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

  1. Moi aussi je compte me désabonner très bientôt. J’aime beaucoup l’alliance goodies et beauté, mais malheureusement My Little Box ne m’offre plus de belles découvertes au niveau de la beauté. On est tombé je trouve dans le bas de gamme, des marques beaucoup trop connues, et les produits ne correspondent pas à mes envies et mes besoins. La dernière box a été une vraie déception et je compte passer une fois que je me serai désabonnée à une box beauté bio.

    J’espère que tu auras plus de plaisir avec la Glossy Box :).
    Des bisous

  2. Tiens c’est marrant ça moi je viens de faire l’inverse: je quitte Glossybox pour MyLittle ^^ Et pour exactement les raisons que tu invoques: je ne suis pas beauté et donc elle me convient beaucoup mieux que Glossybox où j’avais trop de make up 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *