Hello les beautés, My Little Box Mars 2017 en collaboration avec Sephora à pour thème #nofilter. J’ai été surprise et vraiment ravie à l’ouverture du colis. Allons voir si le contenu est à la hauteur de mes espérances.

My Little Box Mars, la boîte

Je crois que c’est la première fois dans l’histoire de My Little Box que nous avons une trousse comme ça. Je la trouve vraiment pratique et j’adore le fait qu’elle soit transparente. Tout simplement quand on prend l’avion pour partir en voyage, il y a une obligation de mettre les produits dans des sacs transparents. Je dis bravo la team c’est bien vue. Et cette jolie trousse va m’accompagner très bientôt dans ma prochaine escapade avec l’amoureux.

My Little Box Mars, le contenu

Voici le contenu de cette My Little Box mars : 3 accessoires lifestyle et un pinceau et 4 produits.

My Little #nofilter Box, les accessoires

Je vais commencer par celui que je préfère le pinceau. Je suis ultra fan, le packaging est magnifique avec ces couleurs rose et rose gold. Et pour ne pas gâcher la surprise il est très pratique à utiliser et se prend bien en main.

Ensuite nous avons eu une « bague pour téléphone ». Je m’explique c’est un accessoire que l’on va venir placer (« coller ») sur la coque au dos du téléphone. C’est fait pour avoir bien son téléphone en main lorsque vous faites des selfies par exemple sans avoir à sortir sa perche. Il va également permettre à mon téléphone de tenir sur le côté lorsque je regarde des vidéos you tube. Je suis vraiment ravie de ce gadget.

Enfin, il y avait un petit carnet. Tout mignon avec quelques conseils beauté au début.

My Little #nofilter Box, les produits

 

Ce que dit la marque : avec sa technologie « diffusion lumière », il dissimule les cernes, estompe les ridules et masque les imperfections.

Mon avis : whaou un anticerne Nars dans ma little box. Je suis vraiment ravie de découvrir cette grande marque dans ma box. D’autant plus, que je cherchais à remplacer mon anti-cernes Naked. J’avais un peu peur de la teinte. Et finalement la teinte Vanilla me convient parfaitement. Je ne sais pas si nous avons eu toute la même.

Radiant creamy concealer, Nars, 29,50 euros les 6ml.

Ensuite le pochon contenait un sérum Estée Lauder. Cela fait plusieurs fois que je reçois ce sérum mais j’avoue ne l’avoir jamais utilisé. Je ne sais pas si avec ce petit format on a vraiment le temps de voir le résultat. J’aimerai avoir votre avis en commentaire si vous avez déjà testé. Peut être arriverez vous à me convaincre.

Sérum Advanced Night Repair Estee Lauder, 84,50 euros les 30ml chez Sephora. 

Vous trouverez également un masque pour le contour des yeux hydratant et relaxant au lotus. J’aime beaucoup les masque en tissu Sephora et je suis ravie d’avoir celui-ci.

Masque yeux Sephora 3,95 euros.

Pour finir, le dernier produit est un vernis nude My Little Beauty. Le packaging est très joli. Je ne suis pas très fan de la couleur mais là c’est vraiment personnel. J’ai l’habitude de porter des vernis qui se voient (sinon aucun intérêt).

My Little Box Mars, conclusion

Je suis très contente de cette box. Des grandes marques présentes, un trousse très pratique que je vais emporter dans tous mes voyages, un pinceau magnifique. Bref c’était l’édition qui ne fallait surtout pas râter!

Vous avez eu quoi comme produits? Comment trouvez-vous cette box?

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *