My Little Box Mai 2017 – Friday Night

Hello les beautés, My Little Box Mai 2017 a pour thème Friday Night. Cette box va nous aider à préparer les chaudes soirées d’été. Allons voir tout de suite ce qu’elle contient. 

My Little Box Mai, le contenu

Voici le contenu de cette My Little Box mai « Friday Night » : 3 accessoires lifestyle et 4 produits.

My Little Friday Night Box, les accessoires

Je vais commencer par celui que je préfère la barrette à cheveux. Je l’ai adopté de suite. Elle est tellement pratique! Je ne sais pas vous mais dès que je m’attache les cheveux trop longtemps suivant les élastiques j’ai mal à la tête. Cette barrette sait se faire oublier et ne me donne pas mal à la tête.

Ensuite, nous avons eu un noeud qui permet de cacher l’agrafe des soutiens gorges. C’est tellement pratique, j’en ai un princesse tamtam depuis des années et je m’en sers régulièrement.

Et pour finir nous avons eu des dessous de verres. C’est parfait pour l’apéro sur la terrasse. Avec l’amoureux nous les avons adoptés.

My Little Friday Night Box, les produits

Tout d’abord, le pochon contient un vernis nailmatic x My Little Box. Nous avions reçu un mail en début de mois pour choisir la couleur. Je trouve ça vraiment chouette car nous n’avons pas toutes les mêmes goûts et au moins on savait qu’un produit de la box nous plairait.

Ce que dit la marque : Le rouge orangé ardent comme le ciel embrasé.

Mon avis : C’est la première fois que je teste un vernis nailmatic. Avec une bonne base et un top coat effet gel. Il a très bien tenus sur mes ongles, je valide!

Vernis Nailmatic, 7 euros.

Ensuite le pochon contient un shampoing et une huile sèche sublimatrice René Fureter. J’aime beaucoup cette marque. Le format est sympa pour les week-end en amoureux et le shampoing s’adapte à toutes les crinières.

Shampoing 11,50 euros les 200 ml.

Pour finir, le produit My Little Beauty est un crayon kajal pour les yeux avec un embout mousse qui permet de flouter la matière pour un effet smokey. J’ai un crayon similaire et c’est très pratique. De plus, il est waterproof, je valide!

My Little Box Mai, conclusion

Cette box est très sympa. J’adore la barrette à cheveux et le vernis Nailmatic. Pour le reste c’est sympa et adapté à la box mais je ne me servirai probablement pas de tout.

Et vous qu’avez vous pensé des produits de beauté? Comment trouvez-vous cette box?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry