Hello les beautés, My Little Box Juin 2017 a pour thème Los Angeles. L’illustration sur la box est superbe mais c’est un thème qui ne m’inspire pas à priori. Allons découvrir son contenu…

My Little Box Juin, le contenu

Voici le contenu de cette My Little Box juin Los Angeles : 3 accessoires lifestyle et 3 produits.

My Little Box, les accessoires

Je vais commencer par celui que je préfère, le tote bag au motif tropicaux. Je suis fan, il est pile poil à la bonne dimension. Je pense qu’il va me suivre tout l’été.

Ensuite, nous avons eu une plaquette de stickers sur le thème de l’été et de Los Angeles. Un cactus, un flamand rose… C’est très mignon. Je m’en suis servis pour décorer le mois de juillet de mon bullet journal.

Et pour finir nous avons eu un bracelet avec des perles et un pompon fluo. Je ne suis pas fan du tout. Mais bon question de goût.

My Little  Box, les produits

Tout d’abord, le pochon contient un lait hydratant pour le corps à l’huile de coco de la marque Palmer’s. Je suis fan de ce produit que j’ai commandé en full size au début du printemps. Il pénètre rapidement et hydrate intensément. Le gros plus est son parfum au monoï qui vous transporte en vacance en un clin d’oeil.

 

Lait hydratant corps à l’huile de coco Palmer’s, 5,30 euros les 250 ml.

Ensuite le pochon contient un soin pour le teint transparent de la marque Garancia. J’ai découvert ce produit dans cette box. Et je suis plutôt satisfaite du résultat. Il matifie et illumine le teint. Attention cela ne vous dispense pas de correcteur pour vos petites imperfections ou tâches.

Hallucinogène soin 4 en 1 Garancia, 31,50 euros les 30 ml.

Pour finir, le produit My Little Beauty est une huile pour le corps et les cheveux composé à 99,8% de produits naturels : huile de coco, huile de roucou (je ne connaissais pas du tout) et des fruits de la passion. Appliquer sur les cheveux avant le shampoing pour les nourrir en profondeur.

My Little Box Juin, conclusion

J’aime beaucoup les produits qui sont adaptés à la saison. Au niveau des accessoires seulement le bracelet a fait un flop. Pour conclure je trouve cette box vraiment très sympa.

Et vous qu’avez vous pensé des produits de beauté? Comment trouvez-vous cette box?

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *