Hello les beautés, My Little Box Février 2017 a pour thème « Mountains Box ». On ne parle pas amoureux et saint valentin pour une fois ça change et ça me plait.

My Little Box Février, la boîte

C’est le grand retour de la boîte illustrée par Kanako et quel retour, elle est sublime. Sur le thème de la montagne, je suis séduite par ces illustrations. Elle est accompagnée d’une carte illustrée avec une citation du fondateur de Patagonia :  » ce n’est pas l’arrivé au sommet qui compte mais le chemin qui y mène » l’amoureux n’est pas d’accord mais j’aime beaucoup l’esprit de cette citation. Ainsi que d’un petit livret qui m’a fait découvrir le « Hygge ».

My Little Box Février, le contenu

Voici le contenu de cette My Little Box janvier : 3 accessoires lifestyle plus un petit livret et 4 produits.

My Little Mountains Box, les accessoires

Je vais commencer par celui que je préfère les chaussettes à paillettes. Vous commencez à connaître mon amour pour les chaussettes à paillettes par ici. J’en suis complètement dingue. Je ne porte que ça d’ailleurs. Puis la manière dont ils ont présenté je trouve que ça rentre vraiment bien dans le thème de la box. « Reine du plante de bâton ou de la glisse sur le béton : préparez vous à une avalanche de glottes. Place au show-settes à paillettes des sommets enneigés aux pavés givres. Avec cet accessoire ultra stylé finie la honte de la chaussette de tennis blanche trouée. »

Ensuite nous avons eu un bloc de post-it en forme de montagne. Je trouve ça vraiment mignon et des post-it ça sert toujours non? Et pour finir, il y avait une broche ou une sorte de pin’s (petit rappel pour celles qui comme moi on grandit dans les années 90) sur lequel il y a écrit « cœur de glace » Je ne suis pas très fan de l’inscription. Dommage….

My Little Mountains Box, les produits

Ce que dit la marque : pour lisser la fatigue et agrandir votre regard Polaar à la solution toute trouvée. Place au roll-on glace bourré de micro nutriment.

Mon avis : Je suis ravie de pouvoir enfin tester un produit Polaar pour le visage. J’avais déjà testé leur fameuse crème pour les mains et j’avais adoré. Ce qui est super dans ce produit c’est qu’en plus d’hydrater la peau fine sous nos yeux, il nourrit aussi les cils si vous passez le produit sur votre paupière. Je trouve ça vraiment super tous les produits ne le font pas. Ou en tout cas ce n’est pas spécifié dessus.

Si vous aussi vous voulez tester d’autres produits Polaar avec le code ICY20 vous avez -20% sur leur site jusqu’au 31 mars.

Roller-on ici magicien Polaar, 39,99 euros les 10ml.

Ensuite le pochon contenait un baume à lèvres My Little Beauty. Ce qu’il a de plus que les autres : son packaging. Blanc et rond avec le produit rouge à l’intérieur. Ça change des formats qu’ils ont pu présenter auparavant. Maintenant est il vraiment efficace?

Baume lèvres My Little Beauty, 8 euros sur M’y Little Corner.

Vous trouverez également un format voyage de l’huile sèche au beurre de cacao Palmer’s. J’avais eu la chance de tester leur crème pour le corps au beurre de cacao également. Cette huile est fantastique, elle pénètre rapidement et l’odeur n’est pas du tout écœurante. J’adore!

Huile sèche soin réparateur pour le corps 10,50 euros les 150 ml.

Pour finir, le dernier produit est une crème pour le corps DOVE. J’ai cherché cette gamme sur le site de Dove pour vous donner plus d’explications mais je ne l’ai pas trouvé… Je ne manque pas de crèmes pour le corps et DOVE n’est pas une marque que j’ai très envie de tester. Je passe mon tour sur ce produit.

My Little Box Février, conclusion

Je suis plutôt très contente de cette box. Le design est canon et le thème est sympa. Ça change pour un mois de février du fameux thème sur les amoureux qui est vu et revu. J’ai adoré recevoir les chaussettes à paillettes, le roll-on Polaar et l’huile pour le corps Palmer’s. Avec tous ces produits ma box est plus que rentabilisée. J’apprécie beaucoup le fait qu’elle soit plus garnie qu’auparavant et ça c’est vraiment chouette.

Vous avez eu quoi comme produits? Comment trouvez-vous cette box?

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *