Hello les beautés, My Little Box Avril 2017 a pour thème Garden. Le soleil est de retour et nous avons envie de pic-nique, de ballades à l’extérieur. Je ne sais pas vous, mais j’ai envie de manger plus sainement en ce moment et les petits accessoires de cette box vont m’aider. Allons voir tout de suite ce qu’elle contient.

My Little Box Avil, la boîte

Ce mois-ci, c’est le retour de la boite illustrée par Kanako. Et quelle illustration, j’adore. Elle donne envie de rejoindre la jeune fille et de s’asseoir à côté d’elle en lisant un bon livre.

My Little Box Avril, le contenu

Voici le contenu de cette My Little Box avril « Garden » : 4 accessoires lifestyle et 4 produits.

My Little Garden Box, les accessoires

Je vais commencer par celui que je préfère l’infuseur de fruits. Cette gourde est vraiment trop chouette, je suis fan. Elle ne me quitte plus depuis que je l’ai reçue et m’a valu pas mal de questions au boulot. A quoi ça sert de mettre des Kiwis dans son eau? 😂

Ensuite, nous avons eu une liste des fruits et des légumes de saison en fonction des mois. Et pour ne pas gâcher la chose les illustrations dessus sont très jolies. Je vais la mettre sur mon frigo. Dans le même esprit, il y a une liste aimantée pour noter en cours de semaine les aliments à acheter. C’est très pratique.

Et pour finir nous avons eu un foulard VERT. Je ne suis vraiment pas fan de cette couleur qui je trouve ne me va pas au teint.

My Little Garden Box, les produits

Tout d’abord le pochon contient un shampoing sec Klorane format voyage.

Ce que dit la marque : En deux minutes les cheveux sont légers et pleins de volume, et vous vous espacez les lavages.

Mon avis : Je connais très bien ce shampoing sec Klorane qui est un de mes préférés. J’étais ravie d’avoir ce format voyage qui m’a accompagné dans tous mes récents déplacements.

Shampoing Sec Klorane, 9,90 euros les 150ml.

Ensuite le pochon contient un Jumbo couleur végétale pour les yeux Yves Rocher. La compo à l’air très sympa mais je suis très déçue de la couleur turquoise que je ne mettrai jamais. Un produit que vous retrouverez bientôt dans une de mes box beauté.

Jumbo Couleur Végétale, Yves Rocher, 9,90 euros.

Vous trouverez également une crème légère apaisante pour peaux intolérantes. J’ai pas mal de crèmes en ce moment donc je ne pense pas non plus l’utiliser. J’ai une peau réactive à certains endroits mais je ne dirai pas qu’elle est intolérante. Je passe mon tour sur ce coup là.

Crème apaisante Pro-tolérance, Mixa 7,80 euros les 50 ml.

Pour finir, le dernier produit est un gommage visage My Little Beauty. Je ne peux pas utiliser de produits à grains pour me gommer le visage donc je passe également mon tour sur ce produit là.

My Little Box Avril, conclusion

Je suis très contente des accessoires lifestyle de cette box et surtout de l’infuseur de fruits. C’est la gourde qui ne va plus me lâcher. Par contre côté produits de beauté bof. Je suis peut être difficile.

Et vous qu’avez vous pensé des produits de beauté? Comment trouvez-vous cette box?

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *