Bonjour à vous, il y a quelques temps j’ai eu la chance de gagner sur RFM un shooting chez un photographe professionnel. J’avais deux looks à photographier. Voici le premier : mon look rouge et noir avec cette jupe Maje sublime (que l’on m’a prêté)

J’adore cette jupe, sa forme, son jeu de transparence et cette couleur qui est juste parfaite. J’ai choisi pour faire ce look de l’associer avec un top noir un peu transparent aussi avec un petit col claudine en haut que je trouve tellement mignon. 
Look rouge - regard bas

Je porte des bijoux de la créatrice Les Bondieuseries de Caro dans les tons de rouge. La montre vous l’avez certainement vu sur Instagram ou sur un autre look, c’est ma chouchoute depuis qu’une amie me l’a offerte, je ne la lâche plus.

Look rouge - haut

J’ai trouvé que cette petite pochette Lollipops était juste parfaite pour ce look. J’aime beaucoup la prendre pour sortir. Elle est pile à la bonne taille. Et je peux clipser à la fois une anse ou une petite lanière pour la prendre à la main.

Look rouge - dos

Et enfin mes chaussures Kookai chopées pendant les soldes privées. Je trouve ces escarpins noirs intemporels. C’est le genre de modèle que toute femme doit avoir dans son dressing. De plus, Ils sont un peu décolletés pour laisser apercevoir le haut des orteils et j’adore ça.

Look rouge - côté

Jupe boule en maille ajourée : Maje

Top noir : Jennifer (ancienne collection)

Chaussures : Kookai (ancienne collection)

Pochette : Lollipops (ancienne collection)

Bijoux (BO, bague et bracelet) : Les Bondieuseries de Caro

Montre : Bijoux créateur Les Sabines

RAL : Mac Cosmetic Ruby Woo

Vous aimez ce look?

Siganture

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *