Mon expérience Cosmosoft

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui, je vais enfin vous parler du partenariat avec la marque de cosmétique Cosmosoft dont je suis restée très vague sur les réseaux sociaux dernièrement.

1- Le test des produits cosmosoft

J’ai été contacté début juin par Cosmosoft pour tester deux sérums de leur gamme Osmosculpt.  Bien que cela s’agisse d’un partenariat, j’ai la volonté de toujours être transparente avec vous et c’est dans cet esprit que je suis avec cette marque donc cela me convient très bien.

J’ai réçu quelque jours plus tard un petit colis avec mes deux crèmes et un petit mot hyper sympa de leur chargée de communication Caroline 😉

Il était important que je fasse au moins trois semaines de test pour que les crèmes soient efficaces. Ce qui était un certain défi pour moi. Car je ne m’applique pas de la crème hydratante tous les jours sur le corps. Oui je sais je vais me faire huer par certaines d’entre vous. Mais la plupart du temps, j’ai juste la flemme le soir après ma routine visage.

Ce qui m’a plu en premier chez cette marque c’est la douceur de leur produit pour le respect de ma peau et leur côté écologique. En effet cette gamme ne contient ni conservateur, ni alcool, ni parfum, ni colorant. Je suis très sensible aux odeurs et le fait qu’il n’y ait pas de parfum était un critère essentiel pour moi.

Spa sérum anti capiton Cosmosoft

Les principes actifs

Pour les plus initiées aux principes actifs contenus dans les sérums vous pouvez aller sur le site qui est très bien fait et la description du produit est assez précise je trouve (lien ici).

Pour celles comme moi, qui ne comprennent pas vraiment tous ces termes un peu barbares : je vais vous résumer ce que j’ai compris. L’un des trois principes actifs de ce sérum est la caféine. Et je sais pour avoir lu plusieurs articles sur le sujet qu’elle permet le destockage des graisses. Il  a également une action raffermissante et lissante sur la peau pour réduire l’aspect « peau d’orange » des zones concernées (cuisses, hanches, fesses).

Comment appliquer le spa serum?

Versez au creux de votre paume une noix généreuse de spa sérum que vous allez déposer en haut de votre cuisse, à l’extérieur. Massez maintenant de manière circulaire tout en remontant énergiquement le long de votre cuisse. Vous pouvez faire « rouler votre peau » entre votre pouce et index, du genou à la partie supérieure de la cuisse, pour mimer un « palper-rouler ». Répétez l’opération à l’intérieur de vos cuisses, si besoin est.

Pour la zone abdominale, placez une noix de Spa Sérum au-dessus du nombril et étendez le sérum du nombril vers l’extérieur puis massez en mouvements circulaires jusqu’à pénétration complète du sérum. Répétez l’opération 2 fois, en insistant sur les « poignées d’amour » si besoin est.

Points positifs

Texture fluide et légère

Dès la première utilisation, ce qui m’a plus dans ce produit c’est sa texture fluide et légère qui pénètre très rapidement, sans laisser de voile collant. Il faut aussi rappeler que j’ai réalisé les tests dans une période de grande chaleur, voir à certain moment de canicule. Et l’application avait une certaine sensation de fraicheur le soir. Pour vraiment être efficace, il est marqué sur la notice d’appliquer le sérum deux fois par jour, le matin et le soir. Je ne peux pas vous dire que je l’ai appliqué tous les matins parce que se serait faux, quand il faisait vraiment trop chaud j’avais du mal. Mais tous les soirs oui, et je l’ai rapidement intégré dans ma routine.

Absence d’odeur

Pour certaines femmes l’absence d’odeur peur être un défaut mais pour moi c’est vraiment la qualité de ce sérum. Je ne pourrais pas m’appliquer deux fois par jour une crème avec un parfum dominant. En effet, je suis très sensible aux odeurs comme je vous l’ai précisé plus haut.

Texture

J’ai eu un grand coup de coeur pour cette texture en gel qui est vraiment très agréable à appliquer.

Son prix

Son prix très abordable de 29 euros les 125 ml qui permet de tester pour se faire une idée. Si vous commandez, mentionnez lors de votre commande que vous avez lu mon article 😉

Point négatif

Le seul défaut que je pourrais lui trouver, c’est que je suis un peu fainéante et appliquer un produit deux fois par jour pour moi est assez contraignant. Mais en même temps, je comprends que si on veut vraiment qu’un produit soit efficace, il faut s’astreindre à une certaine discipline.

 Conclusion

Après trois semaines de test, je peux dire que j’ai l’impression que ma peau est plus ferme et raffermie. Mais bon je fais du sport en même temps aussi. Donc je ne serais pas dire si ce changement est du exclusivement à l’application de ce sérum.

Vous n’aurez pas les photos de mes fesses avant et après on va pas abuser hein. Je vais même vous avouer que je n’en ai même pas pris pour moi.

Spa sérum hydratation durable Cosmosoft

Alors pour cette crème je vais pas pouvoir vous en parler longtemps car malgré qu’il soit spécifié qu’elle n’est pas de parfum. Elle avait quand même lors de l’application une légère odeur que je n’ai pas supporté. Il m’a donc était impossible de m’astreindre à me l’appliquer sur le visage. J’ai abandonné les tests assez rapidement.

Je n’aimais pas non plus la texture en crème de ce produit. Donc elle pourra certainement convenir à d’autres personnes mais pas à moi.

Vous pouvez néanmoins trouver toutes les infos sur ce lien.

2- Le test du spa cosmosoft

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez pu avoir que j’ai fait pas mal de déplacements entre Montpellier et Paris pour le travail. Je me suis donc organisée pour pouvoir aller tester le Spa Consmost qui est situé à Levallois-Perret.

Cosmos oft - spa

Le principe

Le spa Cosmosoft est un centre expert d’amincissement et de remise en forme en banlieue parisienne. Les dispositifs cosmosoft diffusent un champs biomagnétisme non-invasif dont l’action progressive réveille le phénomène naturel de désengagement des cellules graisseuses à l’origine des rondeurs disgracieuses dont certaines sont nocives pour la santé.

Le spa regroupe 3 technologies :

Cosmosoft - MyoSculptor

 

Le MyoSculptor de cosmosoft est un appareil minceur dont l’utilisation se fait en simultanée d’une séance cardio (vélo ou éliptique). L’objectif est la détox, la performance et l’amincissement localisé des cuisses et de la taille. La cure de 12 séance de 30 minutes vaut 349 euros.

 

 


Le BodySculptor de cosmosoft est un appareil combinant champs magnétique et drainage par micropression pour un affinement de tout le corps. L’objectif est la détente en raffermissant la peau et en remodelant toute la silhouette. La cure de 12 séance de 30 minutes vaut 549 euros.

Cosmosoft - Bodysculptor


 

Le ReduStim de cosmosoft est un dispositif médical cliniquement reconnu pour la réduction des graisses abdominales, réputées néfastes pour la santé. L’objectif est la santé, la diminution des graisses et la prévention des maladies cardiovasculaires. La cure de 12 séance de 30 minutes vaut 749 euros.

Cosmosoft - Redustim


Vous pouvez trouver plusieurs revues et avis parues sur ces machines cosmosoft dans Marie ClaireElle et bien d’autres sur le sujet.

Mon expérience Cosmosoft

J’ai pu tester un vendredi matin pendant une séance d’une demi-heure, leur machine ReduStim de Cosmosoft. Le soin se déroule de la manière suivante. L’hôtesse m’a accueillie de manière très gentille et m’a proposé un thé le temps qu’elle me prépare la machine. J’ai ensuite reçu un collant individuel. Je serais pas trop vous dire la matière mais ça m’a fait penser aux chaussons et bonnet que l’on reçoit dans les hôpitaux. Vous voyez de quoi je veux parler? J’ai ensuite enlevé mon short et enfilé ce collant qui me montait au dessus du ventre. Normalement avant ce stade là, on vous applique le sérum anti capiton qui permet d’accentuer les effets. Mais je m’en étais déjà appliqué donc pas la peine. Et je me suis enfilée dans cette drôle de machine.

L’hôtesse a resserré les sangles sur mes jambes et le ventre et a mis la machine en route. Et cela a commencé à se gonfler. Et je dois admettre que ça fait un peu bizarre au début de sentir ses pressions drainante. Mais après quelques minutes, je me suis détendue et j’ai profité du soin. J’ai même failli m’endormir. Le champ magnétique est complètement indolore et inaudible et procure une sensation de bien être et de détente. Je suis ressortie de là détendue et prête à reprendre le train pour rentrer à Montpellier.

Si vous êtes en région parisienne je vous conseille vraiment de tester, la séance de découverte de vingt minutes pour n’importe laquelle des trois machines cosmosoft coûte 25 euros.

Et pour les autres comme moi, vous avez des centres équipés du BodySculptor partout en France (lien pour trouver le centre le plus proche de chez vous ici).

Voilà ma revue s’arrête ici. J’espère que mon retour d’expérience vous aura convaincu.

Dites moi en commentaire si cela vous direz un concours sur ma page Facebook pour tester le Sérum anti-capiton afin de pouvoir me donner votre avis?

Siganture

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry