Pour la première fois aujourd’hui, j’aborde le sujet de la lingerie. C’est un sujet que je n’ai jamais abordé ici et pourtant j’aime beaucoup ça. Je trouve que c’est important de se préoccuper de ses sous-vêtements même si techniquement personne ne les voit (sauf votre amoureux 😉) Pour moi porter de la lingerie qui me plaît et dans laquelle je me sens bien, contribue à me donner confiance en moi. Essayez pour voir, vous me direz ce que vous en pensez.

Alors le drame de ma vie, si on peut dire c’est de trouver des sous-vêtements sexy, modernes avec un soutien-gorges ampliforme à ma taille. Je n’ai pas une poitrine énorme mais assez pour ne pas trouver ma taille dans tous les modèles présents dans les magasins de lingerie. Ou sinon il me faut aller chez des grandes marques où vous laissez facilement 100 euros pour un ensemble. Et ça je ne suis pas d’accord la lingerie doit être un plaisir que l’on se fait, mais elle doit aussi être accessible à tous les budgets.

lingerie pomm'poire ensemble_mademoiselle-e

Côté couleur, je ne suis pas très difficile j’aime bien le classique, blanc ou noir. Mais j’aime bien aussi les couleurs flash pour l’été je trouve ça super sympa (sur une peau bronzée c’est vraiment très joli). Le choix d’un ensemble va surtout se décider sur les tailles disponibles et sur la forme du haut comme du bas. Je préfère les hauts ampliforme et les boxers en bas car je trouve que c’est ce qui me mets le plus en valeur et qui est le plus agréable à porter. Mais là je pense que c’est très personnel comme avis.

Sur le site Pomm’poire vous avez vraiment un grand choix en terme de couleurs, de formes et de tailles. J’ai pu trouver mon bonheur. Et vous savez quoi ils proposent même des collants (pour la fan de collants que je suis). J’ai donc jeter mon dévolu sur le modèle MILAN qui se compose d’un soutien-gorges ampliforme et d’un boxer noir et blanc avec des empiècements de dentelle. Je trouve ce modèle sobre, classe et sexy à la fois.

lingerie pomm'poire haut_mademoiselle-e

Allons voir le haut de plus près. Ils est assez chargé et présente beaucoup de détails. Tout d’abord vous avez de la dentelle noire qui vient contraster sur le blanc. Un laçage assez discret vient habiller le milieu avec au sommet un petit noeud tout mignon. Vous pouvez également retrouver deux noeuds sur les bretelles. J’aime beaucoup les noeuds présents sur le milieu du haut par contre je trouve que ceux sur les bretelles n’étaient pas vraiment nécessaire et n’apportent rien de plus au haut.

lingerie pomm'poire détails_mademoiselle-e

Le bas est un boxer tout en dentelle et en transparence. On retrouve également le laçage et le petit noeud. J’ai vraiment craqué sur ce modèle que je trouve carrément sexy porté. Vous serez obligé de me croire sur parole car je ne me sentais absolument pas de vous faire des photos portés. Même si je sais que certaines blogueuses le font, moi je trouve ça vraiment trop personnel.

lingerie pomm'poire bas_mademoiselle-e

Avec Pomm’poire nous avons décidé de vous donner un petit code promo pour que vous aussi vous puissiez tester cette lingerie. Avec le code MLLEEBLOG15 vous avez 15% sur votre première jusqu’au 18 juin. Pour commander, directement sur le site c’est ici et pour avoir le même ensemble que moi c’est .

Alors qui va craquer? Comment vous trouver cet ensemble?

Signature

Cet ensemble m’a été offert dans le cadre d’un partenariat

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *