Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler du Mess no more que je teste depuis le mois de décembre. Ce petit tube rose a révolutionné mes manucures nail art ou classique. Je ne m’en passe plus et je vous propose même en plus d’une vidéo de démonstration, un concours à la fin de cette revue.

Mess no more : mode d’emploi

mess no more packaging_mademoiselle-e

Le Mess no more est un produit américain débarqué il y a peu en France pour notre plus grand bonheur. J’avais vu des vidéos sur Facebook de ce produit, je l’avais cherché en vain. Vous pouvez donc imaginé ma joie lorsque l’on m’a offert ce produit magique pour le tester. Il est très simple d’utilisation,

Etape 1 : l’application du mess no more

On applique une couche assez épaisse de Mess no more autour de l’ongle. Il faut bien faire attention d’être assez prêt de l’ongle mais en même temps de ne pas en mettre dessus. C’est pas évident au début, il faut s’entrainer quelque fois avant d’avoir le bon geste. En séchant il devient transparent  et vous pouvez donc passer à l’étape 2.

Etape 2 : l’application du vernis

Une manicure classique ou un nail art vous avez le choix. Ce produit est vraiment une révolution pour moi lorsque l’on veut faire des nail art à l’éponge. En général, on en met bien à côté avec cette technique et là ce n’est vraiment plus un problème. Le Mess no more est là pour nous éviter les débordements.

Etape 3 : on retire le Mess no more

Une fois que votre vernis est bien sec. Oui les filles, attendez bien que le top coat soit bien sec avant d’enlever le mess no more. Etant donné que la matière est un peu élastique se serait dommage de ruiner une bonne demi heure de travail non?

J’ai essayé de vous filmer une partie d’un mail art. C’est seulement ma deuxième vidéo et je n’arrive pas bien à régler l’autofocus de l’appareil pour l’instant. Donc je ne peux que m’améliorer 😉

Vous pouvez trouver le Mess no more chez 1 001 pharmacies au prix de 15.90 euros.

Mess no more : concours

En partenariat avec Mini Mani Moo France, j’offre à l’une d’entre vous un tube de Mess no more pour quelle puisse elle aussi tester le produit. Pour participer c’est très simple il vous suffit :

  1. Etre abonné à la page Facebook de Mini Mani Moo France
  2. Etre abonné à ma page Facebook ET/OU à mon compte You Tube (au moins un des deux 😉)
  3. Partager cet article ET/OU la vidéo (au moins un des deux 😉) sur le réseau social de votre choix : Facebook, Twitter, Instagram..
  4. Me laisser un commentaire en me disant que vous participez, en me laissant vos pseudos sur les différents réseaux partagés avec si possible vos liens de partage.

Le concours est ouvert à l’international, fin du concours le vendredi 15 avril 2016 à minuit. Le tirage au sort se fera dans le week-end du 16-17 avril et le nom du gagnant sera communiqué à la suite de cet article.

Bonne chance 😘

Vous connaissiez ce produit? Vous avez envie de le tester?


Bravo à Mme Germaine Yvette qui vient d’être tirée au sort. Elle remporte le lot. un nouveau concours arrive très vite.
Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

  1. onjour, oh bonheur ! Un merveilleux concours comme j’aime. Comment ne pas participer ? Je croise fort les doigts pour que la chance soit de mon coter lors du tirage au sort. Evidement, je souhaite tout de meme bonne chance aux participants parce que le faire play est quelques chose d’important. J’ai egalement bien respecté les conditions.

    Je vous suis sur :
    Facebook : Marine Schwenk
    Twitter : @Comeunarosa_

    Mes partages :
    Partage Facebook :https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=201810796868230&id=100011179329205
    Partage Twitter : https://twitter.com/comeunarosa_/status/719255326940377092

    Encore merci pour ce beau concours, et je vous souhaite une agreable et douce journée !

  2. Je tente ma chance lien partagé sur Facebook mon nom « Cindy CG  » et je me suis abonnée sur YouTube, se produit à l’air super déjà vu plusieurs tutos ça m’a l’air bien pratique pour les dégradé a l’éponge!!!

  3. hello à vous waouh c’est un super produit et bien pratique au moins y aura plus de débordement je veux bien participer
    j’ai liké les deux pages sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    j’ai liké votre page sur you tube mon pseudo nathalie muller
    mes partages :
    FB : https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/883541905088730?pnref=story
    FB : https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/883542101755377?pnref=story
    TW : https://twitter.com/louloute365/status/716686628882874369
    IG : https://www.instagram.com/p/BDv1b0bvJC1/?taken-by=nathalie6817040
    merci encore pour ce concours et belle soirée à vous bisous

  4. Coucou !
    J’en ai déjà entendu parler de ce petit produit et effectivement il à l’air d’être génial 🙂
    J’ai beaucoup aimé ta video car on voit bien la différence !
    Je ne participe pas à ton concours volontairement car je ne suis pas depuis très longtemps je préfère laisser ma chance aux autres 🙂
    Bisous !

    • Coucou merci beaucoup pour ton commentaire sur la vidéo ça me fait super plaisir C’est gentil de ta part de laisser ta place aux autres. Il y a d’autres concours sympas qui arrivent n’hésite pas à participer la prochaine fois. Bisous et bon week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *