Mes favoris du mois de juin

Bonjour!!! Les coups de coeurs du mois de juin sont là. C’est un mois qui est passé à toute allure pour moi. Je sais pas vous, mais whaou ça fait peur.

Le mois de juin a été très riche et bien rempli. J’ai fait de belles découvertes, je me suis remise en question notamment à travers le blog. Ce qui m’a amené à décider une refonte totale du design, nouveau support, nouveau logiciel, mise en place d’une newsletter. Un concours pour fêter tout ça. Allez trêve de bavarderie, je passe à mes favoris de juin.

J’ai aimé me chouchouter avec

Favoris juin-My little beauty

Le masque réparateur pointes sèches au beurre de karité et à l’huile de noix raffinée My Little Beauté découvert dans My Little Box du mois de mai. J’ai fait une cure de ce masque tout le mois de juin est je suis très étonnée du résultat. Mes pointes sont réparées et mes cheveux plus soyeux après mon shampoing. J’arrive à la fin du tube de 100ml et j’avoue que je suis un peu triste.

J’ai aimé regarder Games of Thrones

Games of thronesOui je sais, j’étais un peu en retard. Mais en fait j’aime les regarder presque tous d’un coups. Je déteste le fait d’avoir à attendre une semaine d’après pour savoir la suite. Mais je suis tellement fan de cette série. Vu comment ça se termine c’est une torture de devoir attendre l’année prochaine pour voir la suite. Moi il y a une question existentielle que me pose cette série : vous croyez qu’elle va y arriver Daenerys un jour à Port Réal?

J’ai aimé écouter

Une chanson qui m’a particulièrement donné la pêche ce mois-ci est Goodbye de Feder. Je sais pas comment expliquer mais cette musique me donne le sourire. Elle fait partie de la playlist que j’écoute le matin pour aller à pied au boulot.

J’ai aimé manger

Favoris juin-mangerLes cupcakes de Mary Cherry à la vanille et au chocolat. Ils étaient aussi bons les uns que les autres. Cette photo a été prise lors de l’atelier Lush chez Mary Cherry pour les 2 ans de la boutique, 1 rue de l’université. Ce jour là, j’ai pu fabriquer mon masque frais Lush au chocolat, c’était top. Je vous conseille tous d’aller les gouter, ils sont délicieux.

J’ai aimé boire

Favoris juin-boireComme beaucoup d’entre vous, j’ai découvert la boisson au thé froid Arizona. Ce mois-ci j’ai pu trouver à Carrefour à Montpellier quelques parfums que je n’avais pas encore gouté.

Mais mon préféré quand même reste le classique au thé vert et miel. Il est tellement bon.

J’ai aimé lire

Favoris juin-lectureCe mois-ci j’ai adoré lire Divergente raconté par Quatre de Veronica Roth. Vous devez surement connaitre la série Divergente au moins au travers des films. Le deuxième volet est sorti dans l’hiver. Mais je vous conseille fortement de lire les livres. Ils sont tellement bien et addictif même. J’aime beaucoup la manière dont c’est écrit et je trouve l’histoire très prenante et originale. Dans ce quatrième volet, l’auteur raconte des parties du premier tome avec la vision de Quatre. Sa vie avant sa raconte avec Tris et les choix qui les conduisent vers le tome 2. J’ai littéralement dévoré ce livre en quelques jours.

J’ai aimé acheter

Favoris juin-achat

Ha pour moi qui suis une shopping addict c’est tellement dur de choisir un seul coup de cœur. J’ai aimé tout ce que j’ai acheté en juin mais si je devais choisir une seule pièce alors se serait ma jupe Suiteblanco blanche à pois noir achetée fin juin. Parce que je l’avais repéré depuis un petit moment dans leur nouvelle collection et qu’elle me fessait de l’œil. Puis je l’ai eu aux soldes privées avec 30% de réduction donc c’est un bon achat non?

J’ai aimé aller à mon premier apéro mode

Favoris juin sortie blogueuses

Découverte d’un nouveau monde celui des blogueuses et youtubeuses avec ses règles implicites mais aussi de personnes magnifiques qui le compose.

J’ai été invité à mon premier apéro mode à la Pâtisserie Elémentaire à Port Marianne à Montpellier. C’est un lieu que je ne connaissais pas car elle existe seulement depuis 6 mois. Mais tout était délicieux.

Favoris juin-Patisserie élémentaire

Puis je me sens bien avec elles, j’ai l’impression d’être enfin à ma place. D’appartenir vraiment à ce monde là et ça fait tellement du bien. C’est un moment de convivialité qui permet de découvrir les univers d’autres personnes. Parce que blogger c’est bien mais il n’y a aucun intérêt à rester dans son coin derrière son ordinateur. Le but est de s’ouvrir au monde qui nous entoure.

J’ai aimé voyager à Paris

Ce mois-ci je suis partie à Paris en déplacement pour le boulot, et j’ai aimé mon voyage. Déjà j’avais un hôtel très sympa, ce qui n’arrive pas à chaque fois. Mais surtout car j’ai pu bloquer trois heures dans ma journée pour faire un peu de shopping avant de prendre mon train. J’ai pu faire un petit détour par la rue Rivoli pour aller chez H&M et Mac. Puis les Halles pour aller chez Hema et Little Extra. Je suis repartie avec mon petit sac pour une nuit plein à craquer.

Je me suis achetée un rouge à lèvre chez Mac (le Fusion Pink) que je trouve sublime et qui vient compléter ma petite collection.

J’ai aimé refaire ma deco

Favoris juin-deco

J’en avais marre de mes housses de coussin et depuis mon déménagement en décembre, je n’avais pas vraiment pris le temps de faire un peu de déco. J’ai donc profité de ma semaine de vacance pour aller faire un tour chez Ikea.

Je trouve le rendu plutôt pas mal non?

En bref, j’ai aimé blogger avec vous tous les jours, ça m’apporte tellement. Vos encouragements et de vous voir me suivre plus nombreux tous les jours m’encourage à poursuivre dans cette voie.

Et vous vous avez aimé quoi en juin?

Siganture

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 comment on Mes favoris du mois de juin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry