La marinière est la grande tendance de l’été 2017. Mais la grande question est comment la porter? Avec quoi l’associer? Je vous propose un nouveau look avec la mariniere La Redoute associée cette fois-ci à un blazer bleu marine et des sneakers pour le côté casual. J’espère que ça va vous plaire.

La mariniere La Redoute est une des pièces phare de mon dressing pour le printemps été 2017. Je l’adore, elle est parfaite et en coton bio ce qui est très agréable à porter. Je l’ai déjà associé avec un short et une veste en simili cuir dans ce look.

Cette fois-ci j’avais envie d’un look un peu moins rock. J’ai choisi de l’associer avec un short noir et un blazer marine. Le blazer vient de chez Kiabi et coûte 30 euros. Je ne sais pas s’il est encore disponible mais en tout cas c’est un achat que je ne regrette pas. Il tombe très bien et est très agréable à porter. Le short noir, je l’ai depuis des années. Je vous ai trouvé un substitut chez Mademoiselle R.

Les looks sans collants ce n’est pas encore pour tout de suite car en ce moment le soleil a décidé de partir en vacances. Ces jolis collants viennent de la gambettes box d’avril. Pour un côté plus casual, je porte mes stant smith.

Merci à l’amoureux pour ces jolies photos ❤️

Comment portez vous la marinière vous ce printemps?

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *