La semaine dernière, j’ai été invitée avec d’autres blogeuses à la Lush Party à la boutique de Montpellier pour découvrir la collection de la saint valentin. J’aime beaucoup leurs produits en général et la collection de la saint valentin est canon. Cet article est à partager à vos amoureux sans modération 😉

Lush party – la soirée

Pour les Montpelliéraines, Mary Cherry a créé un buffet salé et sucré en s’inspirant de la nouvelle collection. Tout était tellement beau, on n’avait pas envie de les manger. Si vous ne connaissez pas la boutique de cupcake de Mary elle se situe 1 rue de l’université et il vous faut absolument aller déguster ses gâteaux.

Lors de la soirée, nous avons eu droit à des démonstrations des différentes bombes de bain et pains moussant de la collection Saint Valentin.

Nous en avons pris plein les yeux avec toutes ces couleurs et le nez avec toutes ces senteurs. J’adore les produits pour le bain Lush. J’ai une préférence pour les pains moussant car pour moi un bain sans mousse ce n’est pas drôle. Une nouveauté dans cette collection, l’huile de bain.

Lush party : les produits pour le bain de la collection saint valentin

Quelle est la différences entre tous les produits de bain Lush? Voici une petite explication et des conseils d’utilisation pour les non initiés.

L’huile de bain

C’est la première fois que je vois de l’huile de bain chez Lush. Il suffit de mettre les coeurs dans le bain et de laisser fondre pour profiter de ce moment de détente parfumé.
Le plus de ce produit  : étant donné que c’est une huile, votre peau va profiter des bienfait du beurre de cacao et de l’huile essentielle d’aide pour être nourrie.

Les bombes de bain

C’est le produit le plus connus chez Lush. Pour les utiliser rien de plus simple, vous les plongez directement dans votre bain. La bombe de bain composée de bicarbonate de soude et d’acide citrique va se dissoudre au contact de l’eau et libérer ses composants et autres huiles essentielles. Pour la saint valentin vous avez le choix. Le Cupid en forme de coeur aux notes florales, le Lover Lamp avec ses petits coeur au beurre de cacao, le Rose Bombshell  au géranium et aux huiles essentielles de citron.
Le plus de produit : les senteurs et les couleurs

Les pains moussant

Mes préférés chez Lush. A émietter sous le jet d’eau avant de voir se former une montage de mousse. Pour moi un bain sans mousse ce n’est pas vraiment un bain. Pour la saint valentin, voici les pains moussants disponibles. Le Loverstruck au citron et au géranium, la Ladybird cette petite coccinelle aux vertus relaxantes et le meilleur pour la fin, Unicorn Horn ou la corne de licorne aux l’huiles essentielles de lavande, Ylang Ylang et Neroli.
Le plus de produit : en plus des senteurs et des couleurs il y a beaucoup de mousse et j’adoooorrrreeeee la mousse.

Lush party – les autres produits de la collection saint valentin

Savons

Vous avez cette roue rose et rouge qui est juste fabuleuse mais difficilement exportable chez soi n’est ce pas. La nouveauté cette année se présente sous forme de carte de savon. C’est un produit pratique en week-end. Je m’explique cette petite carte de savon toute plate vous servira à la fois de gel douche et de shampoing (surtout pour les hommes, personnellement j’ai trop de cheveux). Elle est à usage unique par contre. Il vous suffit de la frotter sous l’eau pour libérer les huiles essentielles et faire mousser le produit.

Douche

Vous le savez mon gel douche préféré chez Lush est le snow fairy mais la crème de douche Prince Charming est vraiment agréable à utiliser. A la grenade et la vanille, elle va venir parfumer ma douche et j’adore ça. Au niveau de la texture, on est sur une crème il n’y a donc pas de mousse et je trouve que le produit s’use plus vite du coup qu’une texture gel.

Les lèvres

Pour la saint valentin il faut avoir les lèvres toutes douces. Lush a donc créé un gommage et un gloss à lèvres pour cette collection saint valentin. Le gommage est un mélange de sel marin, de sucre en poudre et de beurre de cacao. A l’huile essentielle de mandarine il contient également des petits coeurs comestibles roses tout mignon. Le gloss au beurre de karité et à l’huile essentielle de melon va hydrater vos lèvres et apporter un petit fini satiné.
Le plus de ces produits : en plus de leurs goûts qui sont vraiment agréables. Le gloss est un vrai baume à lèvres.

Et pour les messieurs qui passent par là, je comprends que vous soyez un peu perdu avec tout ce choix. Vous pouvez donc jeter votre dévolu sur les coffrets cadeaux qui feront plaisir à tous les coups.

Comment trouvez vous cette collection pour la saint valentin? Quels sont les produits qui vous font envie?

Avec les copines blogueuses, nous organisons un vide dressing à Montpllier le 11 mars si vous voulez plus d’informations cliquez sur nos têtes pour être redirigé vers l’évènement Facebook

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

1 commentaire sur “Lush party collection Saint Valentin 2017”

  1. Magnifique article qui donne tellement envie de tout acheter ❤ déjà grâce à tes instastory le jour de l’événement tu nous en avais mis plein les yeux mais là waouh ❤ j’espère que chéri ira voir par ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *