Lush blog party 2015 – La collection de Nöel

Bonjour mesdemoiselles, j’ai été invitée avec une quinzaine de blogueuses montpelliéraines à la Lush Blog Party dont le but était de nous présenter la collection de Noël. Ma soeur m’a fait découvrir Lush l’année dernière et depuis j’aime tellement cette boutique que j’aurai envie de tout acheter. Je sautais donc partout lorsque j’ai reçu le mail d’invitation de la part de Lush pour cette soirée presse très privée. Nous avions donc rendez-vous à 18h30 à la boutique Lush, rue Jean Moulin pour commencer les festivités.

Quand je rentre dans une boutique Lush, je sais pas vous mais moi j’ai toujours cette agréable impression d’apaisement dû à l’odeur qui nous enveloppe littéralement dès le passage de la porte. Bon j’avoue qu’un samedi après-midi avec le monde qu’il y a dans cette petite boutique je suis pas vraiment apaisée mais là nous avions la boutique pour nous toutes seules.

Noël Lush : le buffet

Une fois notre nom de blog checké sur la liste nous avons pu découvrir le buffet végétarien et vegan. J’avoue ne pas être vraiment habituée à ce type de nourriture mais j’aime découvrir de nouvelles saveurs, j’étais donc ravie!

Noel lush - buffet

Alors au menu : smoothie épinard, fruits rouges, mangue et kiwi. L’aspect fait un peu peur au début c’est vrai mais c’est réellement de la tuerie ce smoothie, j’en ai même repris. Ensuite il y avais un thé froid qui était délicieux aussi. La plus belle découverte de ce buffet a été les rouleaux de printemps aux fruits, légumes et fleurs avec une sauce au beurre de cacahouètes. Une fois l’appréhension de manger des fleurs passée, on peut savourer cette jolie découverte. Je tient à féliciter Camille pour ce buffet (son profil instagram @camilledides) tout était délicieux.

Noel lush - smoothie

La collection de Noël de Lush fait vraiment envie, je vais vous présenter les différents produits que vous pouvez retrouver dans les coffrets de noël ou vous pouvez composer vous même vos coffrets.

Noël Lush : les bombes de bain

Les bombes de bain sont les premiers produits que j’ai testé chez Lush. C’est un indispensable de ma salle de bain et j’aime la sensation de détente qu’elles me procurent. Cet hiver Lush innove pour nous présenter des bombes de bain « spectaculaires pour illuminer et adoucir la peau tout en captivant l’esprit ». C’est leur remède pour résister au coup de fatigue pour l’hiver.

Noel lush - bombes de bain

Noel lush - atelier

Nous avons commencé par fabriquer notre Butterbear au beurre de cacao, à la vanille et au HE de yang ylang. Nous avons donc après avoir mis de gants mis nous-même la mixture en poudre dans le moule en appuyant bien fort. Après une journée, mon petit ours est sec et vraiment trop mignon, je culpabilise de le plonger dans mon bain chaud. #socute

Noel lush - blopines atelier Noel lush - blopines

Les bombes star de noël sont : Star Dust, Yog NogShoot For The Stars, Golden Wonder, Cintres, Father Christmas. Des paillètes, des petites étoiles, des couleurs de noël, des fragrances envoutantes et exotiques : voila ce que nous promet Lush.

Noel lush - golden wonder

Noel lush - shoot for the star

Noël Lush : Les pains moussants

Les pains moussants emplissent votre bain de jolies bulles douces et délicieusement parfumées. Dans cette collection de Noël, voici les nouveautés : The Magic of Christmas, Peeping Santa et Five Gold Rings, Holly Golightly, Candy Mountain, Magic Wand.

Noel lush - snow angel Noel lush - magic wand

Noël Lush : la douche

J’ai découvert les gels douches Lush qui sont hyper concentrés, quelques gouttes suffisent pour vous transporter dans un cocon de douceur. Vous avez le Snow Fairy pailleté à l’odeur de bonbon, le Rose Jam à la rose et le petit nouveau le Lord Of Misrule qui vous transformera en incroyable Hulk. Vous inquiétez pas le vert part très bien à l’eau vous ne serrez pas obligés d’aller bosser comme ça.

Une des plus belles découvertes de cette soirée a été la gelée de douche Santa Belly à la rose, à la pomme et au vin. C’est le cocktail du père Noël qui vient trinquer avec vous directement sous la douche. Vous avez également Snow Man à la carotte et au citron.

Noel lush - gelée de douche

Noël Lush : les cadeaux

Lush a pensé pour vous faciliter la vie, des coffrets cadeaux de 14,95 euros à 275,95 euros. Il y en a vraiment pour tous les budgets et pour tous les goûts.

J’ai trouvé absolument génial le Secret Santa qui est emballé à l’aide d’un foulard. Fini le papier cadeau que l’on jette à la poubelle, vous avez plusieurs choix de furoshiki mais celui avec le petit ours est vraiment trop mignon.

Il y a même un coffret cadeau qui se transforme en véritable boite à musique : Christmas Wishes.

Noel lush - boite à musique

Noel lush - blopines

La soirée c’est terminée par une petite photo de famille et la remise à chacune d’un sac rempli de cadeaux. Le père noël Lush nous as gâté. Vous voulez que je vous donne mon avis sur les produits reçus et testés dans un prochain article?

Noël Lush : conclusion

Une équipe de blopines et un staff de Lush au top, le combo gagnant pour une soirée parfaite autours de la découverte de l’univers et de la féérie de Lush. En ce moment j’ai besoin de magie et de m’évader de ce quotidien pas toujours facile. Et les produits Lush contribuent à ça. Je trouve que c’est un merveilleux cadeaux de Noël à offrir à vos proches. Vous avez peu de chance de vous tromper car leurs produits sont géniaux.

Vous aimez les produits Lush? Vous aimeriez en trouver au pied de votre sapin?

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on Lush blog party 2015 – La collection de Nöel

  1. lequotidiendunefille
    21 novembre 2015 at 9 h 30 min (2 années ago)

    Mais ouuuuuuuuuuuui ! Cette soirée était trop trop trop bien ♥

    Répondre
    • mademoiselle-e
      21 novembre 2015 at 10 h 25 min (2 années ago)

      C’est clair!!! En tout cas, j’étais super contente de te rencontrer. Il faudra refaire ça. Bisous ma belle

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry