Le trench -coat est un indispensable de la garde robe. Il faut bien prendre en compte sa morphologie et sa carnation avant de se lancer. Aujourd’hui je vous propose un look preppy en trench avec mes acquisitions pour le printemps.

J’ai longtemps hésité avant d’acquérir un trench. Je les trouvais toujours trop long ou pas assez cintrés ou trop cher. Jusqu’au jour où je suis tombée sur ce trench parfait chez Kiabi. Pour celles qui seraient restées sur l’image vieillotte et bas de gamme de Kiabi, il va falloir vous actualiser. Kiabi a mis un gros coup de neuf sur son image et surfe maintenant sur la tendance en proposant de nouvelles pièces en quantités limitées toutes les semaines.

J’ai été invitée à la soirée de présentation de la collection de printemps où j’ai fait de belles trouvailles. J’ai fait un HAUL sur ma chaine ici. Mais voici plusieurs pièces trouvées présentées dans ce look preppy en trench.

La pièce maitresse de ce look est le trench coat noir. Il est court, cintré et coupé magnifiquement bien. Il a tendance à tailler un peu grand car j’ai pris un S. Je me suis rendue compte en triant les photos que j’ai intérêt à le fermer pour bien marquer ma taille (c’est tellement plus joli).

J’ai choisi de le porter avec un jupe plumetis noire Pimkie (que j’adore) et un chemisier en coton et col claudine Kiabi bleu marine. Le chemisier fait parti de la nouvelle collection. J’aime beaucoup l’effet un peu ajouré sous le col.

Sur la vidéo je vous avez présenté un sac bourse rouge (qui avait un défaut). Je suis donc allée le changer pour ce sac toujours rouge. Je peux ranger plus de choses dedans.

Et pour finir je porte au pied des babies rouges Mademoiselle R. Je n’aurais jamais pensé me tourner vers ce genre de chaussures. Mais finalement après les avoir essayé, j’adore et je ne peux plus m’en passer. Elles donnent au look ce côté preppy que j’aime tellement. Je sais quelles ne plairont pas à tous le monde mais je suis fan de mes chaussures de Dorothy (référence au magicien d’oz que les plus jeunes ne doivent pas connaitre).

Merci à ma copine Les tribulations d’Anais pour ces jolies photos.

Comment trouvez vous ce look preppy en trench?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mademoiselle E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *