Hello les girls, ça fait quelque temps que je voulais shooter ce look avec ma nouvelle robe blanche, je vous laisse le découvrir. J’attends vos commentaires avec impatience .

Je travaille sur mon organisation pour vous faire plus d’articles avec des looks mais comme toute blogueuse mode le sait, c’est dur de trouver quelqu’un qui veuille bien prendre les photos et avec qui l’on est à l’aise. Celles qui ont un chéri volontaire à disposition sont des chanceuses.

Moi c’est ma soeur qui s’y colle la plupart du temps. Je voulais avant de commencer la remercier de sa patience car je suis pas toujours facile 😉 Cette fois j’ai choisi de faire ces photos dans un cadre que j’adore : le jardin de ma grand-mère.

Ma petite robe blanche Mademoiselle R

J’ai eu le coup de coeur pour cette robe blanche Mademoiselle R dès la sortie de la collection été et j’ai attendu le début des soldes privées pour la commander. J’ai pu l’avoir vraiment pas chère donc c’était top. J’ai vraiment craqué sur les détails de la dentelle et surtout sur le dos que je trouve sublime.Robe blanche banc

J’ai choisi de porter les lunettes de la Little Océan Box dessinée par Sarah Lavoine. Elles sont légères et très agréables à porter. Mais elles me semblent quand même fragiles.

Robe blanche coté

Robe blanche dosPour le sac, les boucles d’oreilles, le tatouage éphémère j’ai craqué lors de mon dernier voyage pour Paris à la gare de Montpellier. Note à moi même : il faut que j’arrête d’arriver en avance à la gare pour préserver ma carte bleue.

J’avais ce look en tête depuis quelque temps mais il me manquait les bons accessoires. Et voilà, une fois arrivée dans la boutique Adopt by Réserve Naturelle, j’ai eu une révélation sur le sac. Et le reste à suivis. Robe blanche sac

Robe blanche BO

Robe blanche détailsLes chaussures, je les ai acheté aux soldes l’année dernière mais je ne les ai pas beaucoup mises car elles me faisaient mal aux pieds. A Ikea l’autre jour, j’ai acheté les formes en plastique pour faire les chaussures et depuis je ne les quitte plus.Robe blanche chaussures

Et enfin pour le rouge à lèvres je ne me voyais pas mettre du rose ou rouge vif. J’ai donc opté pour un nude. Cette teinte TWIG de chez Mac Cosmetics est vraiment très jolie je trouve. Je le mets presque tous les jours pour aller travailler.Robe blanche vue entière

Robe blanche : Mademoiselle R
Lunettes de Soleil : My little box by Sarah Lavoine
Chaussures : Sarenza (achat soldes année dernière)
Sac : Adopt by réserve naturelle
Boucles d’Oreilles : Adopt by réserve naturelle
Montre : Bijoux créateurs Les Sabines
Tatouage éphémère : Adopt by réserve naturelle
Rouge à lèvres : Mac cosmetics TWIG Robe blanche arbre entierEt vous, vous avez une petite robe blanche dans votre dressing?
Vous aimez le look?

Siganture

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *