C’est avec ce message imprimé sur mon nouveau tee-shirt JOJU que je vous souhaite une joyeuse saint-valentin. Avec ou sans valentin, j’espère que vous avez profité de cette journée de l’amour pour être avec vos proches : un(e) chéri(e), une soeur, des ami(e)s. Moi j’ai profité du beau temps ce week-end sur Montpellier pour vous shooter un look qui est un peu plus rock que d’habitude j’espère que cela vous plaira.

Look Joju – une marque française

Joju est une marque de créateurs français que j’ai connu très récemment grâce à une vente sur Showroomprivé. J’ai tout de suite adhéré à leur message humoristique qu’il faut prendre au second degré bien sur. Les designs sont exclusifs et les tee-shirts sont imprimés en France. Le tee-shirt que j’ai choisi : « Je suis parfaite et en édition limitée » fait partie de la collection Wonderlove. Il est actuellement à -30% soit 17,43 euros.

look joju - gros plan tee-shirt

Look joju – je suis parfaite et en édition limitée

J’ai voulu ce look Joju pour la saint-valentin, un peu plus rock que d’habitude. Puis j’avais très envie de porter mes nouvelles superstar, avec le soleil les paillettes ressortaient très bien. J’ai donc choisi pour compléter ce look un slim noir enduit trouvé sur DefShop. A première vue on dirait qu’ils ont que des fringues street wear alors que pas du tout. Ils font la marque Only que j’adore et que j’ai du mal à trouver. Pour le make-up vous aurez un article dédié, j’ai utilisé ma palette Le Grand Palais et mon Mac chouchou en teinte Rebel.

look jujo - assis

look jujo - assis gros plan

look jujo - assis tee-shirt

look joju - FACE

look joju - entier

look joju - entier 2

look joju - superstar look joju - superstar 2

look joju - pantalon look joju - ongles

Tee-shirt : Joju

Veste : Galeries Lafayette

Jean slim : Defshop *

Sac : Primark

Chaussures : Superstar

BO et chaussettes : Adopt réserve naturelle

RAL : Mac Cosmetic Rebel

Comment vous trouvez ce look?

Signature

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

  1. J’aime beaucoup ton look, il fait habillé mais décontracté en même temps 🙂
    Sinon, j’aime beaucoup ton vernis aussi, héhé 😉
    Je vois que je ne suis pas la seule à aimer la marque Only. Même si on ne l’a trouve pas facilement c’est vrai…
    En tout cas, j’ai hâte de voir l’article sur ton maquillage 😉

    Bisous !

    • Merci beaucoup. haha tu as l’œil pour le vernis. J’avais essayé de faire un nail art inspiration saint valentin. Mais je débute alors pour l’instant c’est pas toujours très réussi. Pour la marque Only ce site est top et en plus tu peux renvoyer gratuitement si tu t’es trompé de taille (ce que j’ai fait haha le boulet). Le maquillage devrait sortir mercredi 24 mars pour le MMUF 😉 Bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *